Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 06-05-2008 à 19:50
oui myriam on se serrera les coudes et on les aura ces sales kilos qui nous collent à la peau comme j'ai dit à jeffy il faut macher longtemps et garder en bouche pour bien aprecier le repas . . .a bientot et courage tu vas réussir
chris31


chris (31) répond Posté le 06-05-2008 à 19:47
RE :LES NOUVELLES COPINES
oui jeffy on va tenir le coup et etre toutes belles ds quelques semaines
moi aussi j'ai eu un peu faim mais bon un petit café sans sucre et beaucoup d'eau et surtout ne pas rester inactive
et surtout ne craque pas on va y arriver . . .il faut penser que la c 'est un plan d'attaque pour y arriver plus vite et qu'apres on pourra revenir à des menus classiques en phase de stabilisation et la réussite apres passe par une pesée régulière pour ne pas laisser leskg se réinstaller .et puis notre estomac t notre corps va s'habituer à manger moins. . .et il faut macher tres longtemps pour faire durer le plaisir n bouche ce truc aide a se rassasier
essaye tu me diras.. bizz a bientot chris


myriam (69) répond Posté le 06-05-2008 à 19:40
coucou,
J'ai vu qu'il y avait 2 post je commence le 5 mai, l'autre ne bouge pas, alors je viens sur celui-ci, j'ai vu que bécassine est aussi là.
Comment allez vous, comment vous vous sentez après ce deuxième jour.
Moi, cela va, pour le repas de ce soir, je n'ai pas de coquilles st jacques, je vais faire poisson.
J'espère que nous allons nous motiver toutes pour perdre ces fichus kilos.
Bonne nuit
Myriam


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 06-05-2008 à 18:56
bonjour les filles,
moi aussi j'ai commencé hier;j'ai 30kgs à perdre,ce n'est pas une tâche facile, mais à plusieurs,on se serre les coudes.
je suis comme toi,chris,la ménaupose n'arrange rien et en plus,je grignote dès que je suis stressée!!!!
enfin,hier,bien;aujourd'hui,j'ai un peu faim, mais je ne craque pas.
Courage les filles,on va y arriver.
A+


chris (31) répond Posté le 06-05-2008 à 10:25
bonjour duffy et bienvenue à toi aussi
ces petits mots que nous échangons et qui n'ont l'air de rien nous réconfortent et nous donnent encore plus de courage..donc un grand merci pour ton petit mot
pour ma part j'ai 50 ans je travaille ds l'architecture d'interieur et je suis assez coquette et moderne on ne me donne pas mon age mais depuis que s'est installée ma ménaupose bonjour les degats !! mais je compte bien tenir et reperdre ces kilos superflus!!
moi ausi j'ai eu un peu faim dans l'apres midi mais bon il faut le temps que le corps s'habitue maisce matin en me levant je me suis senti mieux moins de lourdeur au niveau de l'estomac donc si tu veux bien on se suit et on se motive !!!! merci et à bientot


duffy (76) répond Posté le 05-05-2008 à 20:33
bienvenu chris
moi aussi j ai commencé ce matin , c est vrai que tout à l air sympa , petite recette simple mais bonne , un peu faim cet ap midi ( habituée à grignoter)mais en buvant bcp c est passer.
moi , j ai 11 kilos a perdre que j 'ai pris à la suite d'un licenciement économique , et puis j ai retrouvé un boulot mais j ai b cp stressé pendant période d'essai , j aivais peur qu ils ne me garde pas , alors ils ne sont pas installés depuis trop longtemps , ils partiront peut etre facilement.

on se soutient sur ce forum c est ça qui est bien.
abientot


chris (31) répond Posté le 05-05-2008 à 20:18
un grand merci a Becassine46 ca fait du bien et ca motive d'echanger quelques commentaires . . .
encore merci de ta reponse et à bientot j'espere sur ce blog et bravo 5kg en un mois c'est extra continue dans cette voie on se tient au courant chris31


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-05-2008 à 18:36
salut,tu commence le 5 mai, donc aujourd'hui,bienvenue parmi nous et tu
va voir que le régime est facile et les
recettes très bonnes.il faur faire ses courses de la semaine sans écarts,ne pas passer dan les rayons qui tentent
et tout ira bien.moi j'ai perdu 5kgs en 1 mois.ce seras pareil pour toi si
tu t'y tiens à fond.
bon courage et bonne volonté sont les
choses les plus importantes.
becassine46



331 - 338 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen