Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où êtes-vous celles et ceux du 41 du 37 et environs ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamilie (41) Posté le 29-07-2008 à 21:01
Je me sens seule malgré tout ce monde sur le forum .
j'aimerai "papoter" parler de tout et de rien. Je sais déjà que nous avons un point commun : des Kg à perdre.
Pour moi c'est 10 kg minimum , j'ai commencé le 30 juin et vous ? ou en êtes vous ?
A bientôt
Retour au forum
mina48 (37) répond Posté le 21-01-2010 à 20:02
c'est tjs la même, on n'est pas beaucoup du 37
bon courage quand même


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-01-2010 à 00:15
Maintenant, je suis sur le forum y as-t'il des personnes de la Touraine. . .


mina48 (37) répond Posté le 13-11-2009 à 08:46
à nounou
je pense qu'en parlant du samedi tu as voulu dire mercredi 11 novembre, c pas grave demain est encore samedi alors à bientôt
mina


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-11-2009 à 19:49
Bonsoir à tiutes, ce Samedi n'a pas était bon pour moi, mais je pense que cette semain il y aura du mieux ENFIN. . .bon courage à toutes
bisous amicalement
Christiane


mina48 (37) répond Posté le 12-11-2009 à 09:01
bonjour je suis mina du sud 37
on s'est déja vu pour certaines sur un autre forum mais continuer à se soutenir c'est agréable
samedi approche et le bilan va nous soutenir le moral j'espère
bon courage


greg (37) répond Posté le 11-11-2009 à 22:46
NATI37, je suis GREG et je suis souvent sur "Y-a-t-il des personnes de la touraine ? J'habite tout prêt de Tours, mamie de 59 ans. + de 20 kg à perdre et j'ai bon moral. Je te suis depuis quelques temps et je compatie pour ton licenciement. C'est pas une mince affaire !! J'espère que tu aboutiras. bonne fin de week-end. Amicalement.


chris66 (41) répond Posté le 11-11-2009 à 19:57
bonjour, toujours personne du 41 ? j'aimerais savoir si je suis seule dans ce département à faire ce régime


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 11-11-2009 à 18:31
C'est vrai nous désertons le forum, mais malheureusement nous nous laissons déborder par le train-train. Je ne perd pas mais je pense que dès que mon problème de licenciement sera fini je pourrais enfin m'occuper de moi. J'espère que tousle monde s'accroche. Quel est le forum de GREG
bises à tous,


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 11-11-2009 à 18:31
C'est vrai nous désertons le forum, mais malheureusement nous nous laissons déborder par le train-train. Je ne perd pas mais je pense que dès que mon problème de licenciement sera fini je pourrais enfin m'occuper de moi. J'espère que tousle monde s'accroche. Quel est le forum de GREG
bises à tous,


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 09-11-2009 à 13:39
Bon ce forum se fait désert, es-ce que vous continuer le régime? mais vous savez, on peu continuer d'être sur le forum même si on a arrêter. . .C'est mon cas, je suis désabonnées depuis le mois d'Août et je peux venir bavarder sur les forum, ça permet de continuer sans être seule..
Alors bon courage et pour celles qui ne veulent pas rester seule, il y a un nouveau forum pour celles et ceux de la TOURAINE créé par GREG. . ..
Amicalement
Christiane



11 - 20 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen