Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où êtes-vous celles et ceux du 41 du 37 et environs ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamilie (41) Posté le 29-07-2008 à 21:01
Je me sens seule malgré tout ce monde sur le forum .
j'aimerai "papoter" parler de tout et de rien. Je sais déjà que nous avons un point commun : des Kg à perdre.
Pour moi c'est 10 kg minimum , j'ai commencé le 30 juin et vous ? ou en êtes vous ?
A bientôt
Retour au forum
alibaba37 (37) répond Posté le 21-10-2009 à 11:47
alibaba37
moi aussi j'ai commencé le 1210/09 et j'aimerais avoir des nouvelles de Nati37


Maud (41) répond Posté le 20-10-2009 à 23:16
coucou,
simplement pour vous dire qu'une participante à cette grande mission est là et du 41 lol!


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 20-10-2009 à 23:01
bienvenue bouh,
Belle région que tu as choisi, il m'arrive d'y aller en clientèle de temps en temps.
tu as commencé ton régime quand ?
une pensée pour Clarence, je ne peux pas te renseigner, mais je pense que d'autre du 41 45 37 vont nous rejoindre. Bonne soirée à toutes deux


clarence45 (45) répond Posté le 20-10-2009 à 19:58
coucou les filles

moi je suis du 45, mais originaire du 41, je suis une vieille (59ans), et les kilos très très difficiles à perdre (il faudrait que j'en laisse "tomber au moins 30 !!!
y-a-t-il parmi vous quelqu'un de mon age qui aurait perdu autant ? et surtout merci de me donner le "truc" !!
je vous souhaite une excellente soirée
bizzzzzzzzzzzzzz à toutes


bouh77 (77) répond Posté le 19-10-2009 à 21:04
coucou le 41 je viens de arrive chez vous a noyer sur cher je suis sur paris mais j'ai acheter une maison pour la retraite et les fin de semaine j'aime se coin tres agriable a vivre mais je voie que personne viens sur le forum domage bisous


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 19-10-2009 à 20:10
bonjour, le 37. J'ai coùmmencé le régime le 12/10/09. Je me sens un peu isolée. Ou en êtes vous dans vos régimes. Merci de vos réponses


mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 15-08-2009 à 12:11
programme
quelques semaines de régimes

les petits plaisirs et les ""j'ai craqué""


mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 15-08-2009 à 12:08
correction :c'est la rubrique

j'a icommencé le régime et c'est la sous rubrique
LES petits plaisris et LES ''J ai craqué""


mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 15-08-2009 à 12:06
bonjour Mamilie ,où te trouves tu , moi je suis en 37 mais entre ste maure et chatellerault. . ..faisons connaissance?

apres deus semaines à m'occuper de ma mère à Paris,
je pèse 101 kilos au lieu des 111 le 18 mai!
j'ai retrouvé ma maison hier aprem ,et j'ai tout de suite fais mes courses ,j'ai fait le plein en ananas et en melon ,avec un peu de fraises surgelés ,on me ramène pleins de prunelles qui finiront en fond de tarte congelé,car à 10 par jours ,il vaut mieux les cuisiner!
bon week end , j'ai fait une rubrique "" les craquages et les ""j'ai craqué" dans la rubrique ''j'ai commencé cete semaine



41 - 49 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen