Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où êtes-vous celles et ceux du 41 du 37 et environs ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamilie (41) Posté le 29-07-2008 à 21:01
Je me sens seule malgré tout ce monde sur le forum .
j'aimerai "papoter" parler de tout et de rien. Je sais déjà que nous avons un point commun : des Kg à perdre.
Pour moi c'est 10 kg minimum , j'ai commencé le 30 juin et vous ? ou en êtes vous ?
A bientôt
Retour au forum
chris66 (41) répond Posté le 08-11-2009 à 13:06
bonjour, je m'aperçois qu'il n'y a pas grand monde du 41. Moi je suis là j'ai commancé depuis le 31 aout et j'ai perdu pour le moment 10KG. Je compte bien sur continuer malgré que ça commence à être dur, les crottes en chocolat sont dans les rayons des magasins.
Christine . . ...du 41


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-11-2009 à 00:23
Bien désert le forum, mais chacun vaque à ses occupation.
Bonne nuit et bonne fin de semaine
Christiane


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 06-11-2009 à 17:37
merci nounou, je commence la procédure de licenciement. Il y a beaucoup de papier à préparer pour l'avocat. Mais dans un sens j'ai hâte que tout cela soit terminé. Je pense que je me sentirais mieux après.
Bon courage à tous


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-11-2009 à 15:34
NATI37, ou en est ton licenciement, ça ne doit pas être évident, alors bon courage et je pense qu'une fois ton probléme résolut, tu arriveras mieux à perdre. . .
Pour ce qui est des gâteaux, moi je fais maintenant plus facilement des flans des crêmes que je sers avec des gâteux secs et pour moi je supprime les gâteaux enfin j'essaye lol. . .
BIZZZZZ à toutes
Christiane


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 04-11-2009 à 18:35
IL FAUT TENIR, C'EST PAS EVIDENT. JE PENSAIS REUSSIR MIEUX PENDANT LES VACANCES; IL Y A TOUJOURS UN GRAIN DE SABLE QUI VIENT PERTUBER. CET APRES MIDI COPINE ET POUF GATEAU !!!!iL FAUT QUE JE ME REPRENNE; BON JE VOUS FAIS UN BISOUS BON COURAGE


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 04-11-2009 à 00:41
Coucou Maria contente de te retrouver sur ce forum, avec une motivation générale on va pouvoir en éliminer qques uns de ces satanés kg. . .. . .
Bon, je sais que je suis mal partie, car samedi sur la balance aie aie aie +1, ce qui fait depuis Aout 4kg, alors là plus de surplus il faut que J'ELIMINE lol
Bon courage à toutes
Amicalement
Christiane


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 03-11-2009 à 09:39
Bonjour à toutes et tous,
Je ne vous ai pas oublié, mais je m'occupe de mon licenciement et ce n'est pas facile.
Ce we la balance affichait une reprise de poid. Mais je sais que cette semaine, je suis en congés donc je vais pouvoir faire le régime comme il faut. Bon je repare à mon dossier.
Bon courage" tout le monde


greg (37) répond Posté le 02-11-2009 à 16:35
Mamilie, tu n'es pas seule !! J'ai commencé le 12 octobre et j'ai entre 20 et 30 kg à prendre (je me suis laissée une bonne marge). Souvent, je tombe dans les traquenards (apéro, repas, etc. . ..) c'est dur à gérer. Mais je suis sûre que j'y arriverai. J'ai un but, mes 60 ans en juillet 2010 et la retraite. Méga fête et tout et tout !! Voilà pour ce jour. Amicalement.
Maria de Tours.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-11-2009 à 23:50
Ce doit-être les vacances, mais pour moi la balance ne là pas été et hooooooo pas bien encore un kg en +.
Bon j'espère avoir le courage de me reprendre car je ne me sens pas bien moi non plus.
Alors NATHI37, on va se motivée et à la fin de la semaine on verra peut-être la balance pencher du bon côté lol. . .
BON COURAGE A+
Christiane


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 29-10-2009 à 08:22
Bonjour à toutes, je n'étais pas là depuis jour. J'ai fait qques écarts hier, je ne me suis pas pesée mais je sens bien que j'ai grossi. Bon je vais me reprendre. Bon courage à toutes



21 - 30 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen