Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où êtes-vous celles et ceux du 41 du 37 et environs ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamilie (41) Posté le 29-07-2008 à 21:01
Je me sens seule malgré tout ce monde sur le forum .
j'aimerai "papoter" parler de tout et de rien. Je sais déjà que nous avons un point commun : des Kg à perdre.
Pour moi c'est 10 kg minimum , j'ai commencé le 30 juin et vous ? ou en êtes vous ?
A bientôt
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-10-2009 à 23:15
Je vous l'avez promis, je viens vs faire un petit coucou, mais je vois que vs êtes comme moi bien occupées alors à une fois BIZZZZZZZZZZ
Christiane


bouh77 (77) répond Posté le 23-10-2009 à 22:31
bonsoir nati 37 et tout les outres filles moi j'ai commencais le 06.07.09 jusque fin aout j'ai perdu 11 kilos mais depuis que j'ai reprie l'ecole sais la caca j'ai reprie 1 kilo et sais dur dur j'ai 54 ans et 30 kilos a perdre mais depuis que j'ai acheter ma maisons trops de problemes stres que le regimes de cote la je viens a noyer sur cher pour les vacances ranger ma maison et apres je espere que ca va revenir le courage voila je vous enbrasse bien amicalment et je vous dit a bientot


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-10-2009 à 22:18
Bonsoir à vous,
A force de courir sur les forums on fini par découvrir des voisines hihi..
Moi j'ai commencé jmc le 09/02 et j'ai arrêter en Aôut. Perdu 7kg mais repris 3, donc j'essaie de me motiver pour les reperdre, mais bon pour l'instant je me stabilise, la descente reprendra tout doucement. . .
J'habite à Lussault sur loire à côté d'Amboise. Malgrés mes 56 ans, je ne me sens pas une VIELLE,n'es-ce pas Clarence lol. . .
Je ne viendrai pas souvent sur votre forum, parce que je n'ai pas beaucoup de temps, mais promis je viendrai vs faire un petit coucou de temps en temps.
Amicalement
Christiane


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 23-10-2009 à 22:09
bonsoir toutes,
Pas trop la forme ce soir, je ne perd pas, j'ai de gros problèmes au travail donc le régime passe à la trappe. ALIBABA? il suffit de me dire où vous habitez, je trouverez bien. Je suis dans le bourg pas trop loin de l'église.
Je vous dit à demain, je me couche, trop fatiguée. Bises à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 23-10-2009 à 20:45
bonsoir les copines de la région centre et les autres !!
qui est celle qui est du 41 ? et de quel coin ? qu'elle se dénonce (lol!)

bon soyez sage, je vais vou border, un bisou à chacune et bonne nuit !!!!


alibaba37 (37) répond Posté le 23-10-2009 à 15:13
C'est avec beaucoup de plaisir que j'aimerais vous rencontrer.Mais comment faire?


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 22-10-2009 à 20:03
Bonsoir,
alors cela est drôle, mais où à Noyant si cela se trouve nous nous connaissons !
j'ai un peu de mal à suivre car je suis souvent en déplacement et au restaurant. J'ai surtout beaucoup de fatigue et de stress. J'espère que nous pourrons nous rencontrer ?
Bonne soirée à vous, à demain, courage


alibaba37 (37) répond Posté le 22-10-2009 à 18:06

Je suis dans le même village que vous!Amusant non?
Pour l'instant pas trop de problèmes.Croisons les doigts!!


alibaba37 (37) répond Posté le 22-10-2009 à 18:04

Je suis dans le même village que vous!Amusant non?
Pour l'instant pas trop de problèmes.Croisons les doigts!!


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 21-10-2009 à 21:19
BONSOIR ALIBABA, d'où du 37 tu es?
comment vas-tu ? comment se passe le régime ? as-tu déjà des résultats j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi.
En ce moment j'ai un peu de mal. Mais je vais reprendre le rythme. Je vous dit bonsoir, je vais dodo, je me suis levée très tôt ce matin car je partais pour PARIS. il faut aussi du bon sommeil pour maigrir. Bonsoir à toutes



31 - 40 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen