Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
CLARENCE45 (45) répond Posté le 20-02-2011 à 07:55
coucou les belles ligériennes !!

un bref passage pour vous lire sur le forum, bien que, je préfère les discussion en direct sur msn, je trouve cela plus convivial !!!

LA saint Valentin pour moi c'est plutot triste, c'est dans des instants comme ceux là que la solitude est encore plus pesante !

CRICRI bon séjour en vendée, et patience, bientôt la délivrance!!!! promis nous irons te rendre visite !

ORCHIDEE comme dit JOSY moi aussi je suis preneuse des conseils et astuces pour les orchidées, car on vient de m'en offrir encore une et je n'arrive pas à les garder à mon plus grand desespoir !

JOSY, je comprends que dans les moments difficiles tu souhaites t'isoler, je suis pareille !

pour ma part, je vais avoir quelques jours de congés (mes stagiaires seront 2 semaines en conduite et ce n'est pas moi qui dispense les cours, et après ils sont en stage en entreprise ; mais en attendant, beaucoup de boulot, mais pendant ce temps là on ne pense pas et la solitude est moins grande !

bon je vous laisse il me faut bosser, et cet après midi je voudrais faire de la couture (pour celles qui sont allées au salon de la déco : je vais faire le sac à main pour l'anniversaire de ma petite belle fille qui est le 02 mars) !

bon dimanche et bonne semaine à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-02-2011 à 07:04
Bonjour les filles

Petit café du matin ,pour bien démarrer la journée?
le petit déj ,ce sera pour tout à l'heure,sans croissants!

la t° est douce ce matin , mais comment sera la journée?
en tous cas ,je vous la souhaite belle douce et ensoleillée. . .comme en hiver

ORCHIDEE
tu ne m'as pas vu hier soir. . .pourtant ,on ne peux pas me louper ,je suis surement la+ bavarde . . .hihihihihi!
dis moi ,c'est bien ça lamarche nordique ,j'avais vu un reportage à la télé
tu as plus de loisirs maintenant ,alors en t'y mettant doucement ça devrait le faire
bon courage
Je n'ai pas de nouvelles du groupe ,car privée de msn en ce moment ,il me faut le ré installer
j'espère que tout le monde va bien

LILI
flan d'asperges ,ça doit être bien bonça . . ..
mais es ce du Jeanmimi?(doux surnom de notre coatch cohen. . .)

Bon dimanche à vous toutes


lili (quiers, 45) répond Posté le 19-02-2011 à 19:05

je ne vous oublie pas un petit passage rapide le four sonne le flan d'asperge est cuit miam miam
le temps pas super tristounet :(( :((
josy toujours tres prise par ton papa tu es une bonne fifille
ORCHIDE CRICRI ET TOUTES CELLE QUE J4AI PEUT ETRE OUBLIE
BON DIMANCHE BISOUS :-* :-* :-* :-*


orchidee (Orléans La Source, 45) répond Posté le 19-02-2011 à 18:31
coucou les filles. Un petit mot en passant.
Ce matin, visite à l'ile Charlemagne pour une initiation à la marche nordique. Très bon sport physique. Cela se pratique avec des bâtons. Dommage que le souffle ne suive pas. . .. . ..
Repos complet du forum, pas beaucoup de monde. C'est le weekend, c'est fait pour se reposer.
Bon dimanche à vous toutes.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-02-2011 à 18:27
Bonsoir les filles

Bien prise depopuis deux jours par mon papa qui a attrapé un petit virus grippal et qui était très mal donc je suis redevenu ikfirmière par la force des choses
mais cet après midi ,il y a un mieux
je peux ;lui faire de bonnes soupettes dans le thermomix et ce mdi ,je lui ai même mis 2 tranches de jambon dedans ,cela va le requiquer un peu!

tiens ,il va falloir que ,je contacte NICOLE ,pour voir si elle peut venir m'expliquer ce que ,je ne fais pas bien car ,j'ai tjs du mal à enclancher le démarrage!

LILI
le népal , mazette ,ça dois être chouette de voyager ainsi
ce sera parte remise alors !

CRICRI
et hop là ,raclette ,puis cure de poissons pour faire "descendre "tout ça , mais attention sans petit blanc qui va avec ,oua alors ,le blanc "chateau la pompe" que je te recommande. . ...

ORCHIDEE
voilà d'ou tu tire ton pseudo
tu les aimes ? cela devait être très interressant situ as pu glaner qq précieux conseils , merci de m'en faire profiter ,car ,j'en ai qq unes. . ..

et bien ,les filles qui viennent ,je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais de gros :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 17-02-2011 à 20:14

josy desole mais je pars au nepal du 8mars au 23mars
pour le produit a vaisselle faudrait essayer mais bonjour la gratouille :(( :(( :(( :((
cricri profite bien de tes vacances B-) B-) B-) B-) B-)
bisous les filles bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :


orchidee (Orléans La Source, 45) répond Posté le 17-02-2011 à 17:41
Houa Cricri, quelle chance d'aller voir la mer. Il n'y aurait pas une petite place dans ta valise pour moi. . .. . .
Tu as raison de prendre des forces pour ton opération.
Retour du parc floral, je suis "nase". C'est vrai que j'y suis depuis ce matin. Jusqu'à samedi une exposition d'orchidées. Quel régal pour les yeux et l'odorat. Je ne savais pas que certaines étaient autant parfumées.
Le matin à 11h, petits conseils pour bien les chouchouter.
Bonne fin de soirée à vous toutes.
Bisous


cricri (orléans, 45) répond Posté le 17-02-2011 à 16:57
merci pour vos encouragements les filles
aujourd'hui plein de boulot j'ai les yeux explosés normal je suis en congés la semaine prochaine
ce WE raclette avec les copains (c'est moyen!!) et ma soeur de tunisie puis départ pour la vendée une cure de poissons pour perdre la raclette!!!
un peu d'iode ça redonne du punch!!!
aller bonne soirée à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-02-2011 à 09:01
MERCI et non mersi!
la honte!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-02-2011 à 08:59
JAJA
le crément est bien passé , mersi ,c'est quand tu veux pour un autre verre pas besoin de saint valentin ,pour se faire plaisir de temps en temps. . ..lol

CRICRI
te voilà enfin fixé dans 1 mois cela sera fait
je te promets d'aller te voir à la clinique des longues allées ce sera ,je pense ainsi ,je l'espère un espoir de vous revoir toutes ,on peut ,je pense ,calculer cela non?
par contre on sont les "longues allées". . .lol oui ,je sais , mon GPS , me l'indiquera!

LILI
peut être aussi ,un moyen de se rencontrer pourquoi pas?
qu'en penses tu?
comme toi , mon mari ,ne fais pas du tt ,la cuisisne . . ..juste ,faire cuire deux oeufs sur le plat ,bifteack aussi et . . .ouvrir les boites et plats tt fait à réchauffer au micro indes!

ORCHIDEE
dommage ,nous aurions pu nous faire un petit thé ensembles. . ..
moi ,cela fait + de 5 ans que ,je n'ai pas revu la mer ,enfin l'océan ,c'est vrai que ça manque, mais . . .un jour!

les coupines ,je vous souhaite à toutes sabnns exception une très bonne journée B-)

:-* :-*



141 - 150 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen