Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-02-2011 à 17:15
tiens , mon post ce matin c'était mis en double!

bon ,le temps se radouçit pour faire fondre cette glace , mais c'estpas la chaleur tout de même

LILI
merci , ma JUJU se remet doucement , mais ne quitte que peu la maison ,alors qu'avant ,elle ne rentrait que qd elle en avait envie . . .
elle ne nous quiite plus!

c'est vrai tout de même que les aides sont chers , même avec l'apa ,ça revient suivant les heures à + de 500€ net sachant qu'il ne paie pas d'impôts car petite retraite , mais au moins ,il profite de son argent et ça me laisse un peu plus de temps , mais surtout beaucoup moins de stress (sauf comme ce matin. . .)

ORCHIDEE
alors , ma grande on a couche sans ses chausettes et puis après on est mal . . .
allez un bon grog et si ça perdure ,le toubib. . .
pour la ballade ,c'est quand vous voulez ,juste attendre qu'il fasse un peu plus chaud ou alors ,juste ,allez boire qq chose de chaud qq part ,sachant que de 14h à 17h ,je suis plus "libre"
(christian va chercher Nico qd ,c'est comme ça)

allez ,les filles ,une très bonne soirée à vous toutes et à demain

:-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-02-2011 à 09:50
Bonjour les filles !

c'est la cata dans la région. . .verglas rendant toute circulation impossible
je pense que c'est idem dans votre secteur!

donc ,l'aide ménagère , m'a appelé à 7h , dire qu'elle ne pouvait pas venir et là ,c'est l'aide soignante qui vient de le faire
donc et bien ,il va fallloir que je fasse , d'ici a ce que celle du midi , me téléphone aussi. . .. . .. . .

je ne vous dis pas comment ,je suis allée chez papa et heureusement que personne n'était dehors (non ,on ne ris pas ,on imagine seulement. . ..lol).
Habituellement ,il me faut à peine 1 mn ,là. . ..presque 10 .Au retour ,j'avais pris le vieux baton de mon grand père qui a un pic. . .ils savaient y faire nos aînés!!!!!
j'espère que cela va dégeler rapidement dans la matinée ,car ,je ferai pas ça plusieurs fois

mon gendre n'a pas pu sortir , donc ,j'ai pas les garçons , mais ma fille à 4hh1/2 est allée au boulot ,ça n'était pas encore trop tombé cette pluie verglaçante

pas pu venir hier sur le site! l'informatique ,par moment ça me prend le "chou", donc ,je ne m'énerve plu

j'avais prévu des crêpes pour les enfants ce jour, donc à la place ,je viendrais vous relire

mais pour le moment ,place à la pause café et bonne journée @ toutes :-* :-*



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-02-2011 à 09:50
Bonjour les filles !

c'est la cata dans la région. . .verglas rendant toute circulation impossible
je pense que c'est idem dans votre secteur!

donc ,l'aide ménagère , m'a appelé à 7h , dire qu'elle ne pouvait pas venir et là ,c'est l'aide soignante qui vient de le faire
donc et bien ,il va fallloir que je fasse , d'ici a ce que celle du midi , me téléphone aussi. . .. . .. . .

je ne vous dis pas comment ,je suis allée chez papa et heureusement que personne n'était dehors (non ,on ne ris pas ,on imagine seulement. . ..lol).
Habituellement ,il me faut à peine 1 mn ,là. . ..presque 10 .Au retour ,j'avais pris le vieux baton de mon grand père qui a un pic. . .ils savaient y faire nos aînés!!!!!
j'espère que cela va dégeler rapidement dans la matinée ,car ,je ferai pas ça plusieurs fois

mon gendre n'a pas pu sortir , donc ,j'ai pas les garçons , mais ma fille à 4hh1/2 est allée au boulot ,ça n'était pas encore trop tombé cette pluie verglaçante

pas pu venir hier sur le site! l'informatique ,par moment ça me prend le "chou", donc ,je ne m'énerve plu

j'avais prévu des crêpes pour les enfants ce jour, donc à la place ,je viendrais vous relire

mais pour le moment ,place à la pause café et bonne journée @ toutes :-* :-*



orchidee (Orléans La Source, 45) répond Posté le 01-02-2011 à 20:43
Coucou les filles,
pas de connection ces derniers jours. J'ai eu mes petits enfants pour le week-end, donc pas le temps, je me suis consacrée entièrement à eux. ET depuis hier matin, couchée avec beaucoup de fièvre. Je me suis levée ce soir. Pratiquement pas mangé. Bon pour le régime. Je n'ai fait que de dormir.
Pour la promenade, surtout prévenez moi par téléphone car je ne suis pas toujours sur le forum. Je ne voudrai pas louper cette sortie.
Bon courage à Josy, avec les soucis de son papa, ceux des animaux viennent se greffer.
Bisous et bonne nuit. Je vais essayer de diner un peu et retour au lit.


lili (quiers, 45) répond Posté le 31-01-2011 à 20:35

bonsoir josy je suis contente pour toi juju va mieux elle va reprendre des forces et avec tout les calins que tu dois lui donner
tant mieux pour l'aide a ton papa cela va te soulager un peu meme s'il doit debourser les aides ne prennent pas tout en charge cela n'est pas justifie
bisous a toutes celles qui passeront :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-01-2011 à 19:57
Bonsoir les filles !

je suis "vidée ,vannée sur les rotules" mais contente
j'ai vu la dame du conseil général et l'accord de 5h sup par mois va surement être accordée ,par contre ,je vous dis pas ce que ça va coûter à Papa. . ..

ma JULIETTE ,va mieux ,certes encore très fragile , mais le véto ,lui a refait une piqure d'antibio et elle recommence à manger ,bien que peu ,faut juste la stimuler un peu. . ...

bon et bien comme ,je suis seule ,je me souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit
je me dis @ demain et bien sur ,je me fais un gros :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-01-2011 à 19:57
Bonsoir les filles !

je suis "vidée ,vannée sur les rotules" mais contente
j'ai vu la dame du conseil général et l'accord de 5h sup par mois va surement être accordée ,par contre ,je vous dis pas ce que ça va coûter à Papa. . ..

ma JULIETTE ,va mieux ,certes encore très fragile , mais le véto ,lui a refait une piqure d'antibio et elle recommence à manger ,bien que peu ,faut juste la stimuler un peu. . ...

bon et bien comme ,je suis seule ,je me souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit
je me dis @ demain et bien sur ,je me fais un gros :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-01-2011 à 08:58
Bonjour les filles

une bonne tasse de café ,je pense sera la bienvenue vu la "fraicheur" de ce matin -8° à mon bassin ce matin

je n'ai pas trop le temps ce matin ,journée bien chargée
JUJU ,fait de gros efforts . . .je croise mes doigts , mm ceux de pieds

bonne journée à vous toutes

@+ et :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-01-2011 à 19:32
Bonsoir les filles

pas au mieux de ma forme ce jour
très fatiguée , mais normal le we ,je n'ai pas d'aide pour papa!

LILI
Je ramène JUJU demain chez le véto , mais ,il y aurai une très légère amélioration ,elle à pu manger 5 croquettes et lécher un peu de paté ,boire de l'eau et faire ses besoins par contre fait que dormir , mais ça c'est pour récupérer. . .je crois fortement les doigts!
moi aussi ,j'ai presque atteind mon poids voulu , mais . . .en 2 ans ,il s'en passe des choses et c'est un combat de tous les jours ,et honnêtement c'est pas juste ,ni amusant ,alors et bien ,qq kilos sont revenus , mais . . .je vais les traquer

bonne soirée à vous toutes

:-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 30-01-2011 à 18:24

bonsoir :D les filles ;) ;) ;) ;)
josy je vois que ta juju et toujours pas en forme tu va devoir la remmener chez le veto ont n'aime pas les voir malade .je te souhaite bon courage .
jo la balance grogne tu n'a pas suivie JMC.MOI JE SUIS EN STABILISATION arrivee a mon poids souhaite mais je dois continuer a me surveiller car je reprend vite
bonne soiree a vous toutes :-* :-* :-* :-*



181 - 190 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen