Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-01-2011 à 09:46
Bonjour les filles

que cela fait du bien de revoir le soleil parmi nous!

toujours pas d'améliorationpour ma Juju ,s'il n'y en a pas ce soir ,je la remmène chez le véto qui la gardear sous perf. . ...et ce matin c'est note caramel qui a recracher. . .pourvu que tous ne soient pas touché si vraiment c'est que virale!

la balance , m'a fait un cadeau royal ce matin ,j'ai reperdu ce que j'avaispris ses derniers jours ,soit 1,7 kilo en 6 jours
ça paie de faire attention. . ..

bon week end à vous toutes
:-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-01-2011 à 19:52
Bonsoir les filles

journée bien fatiguante ,et pourtant elle n'est pas finie!

J'ai récupéré ma JUJU pour la nuit ,voir si elle mange avec nous, mais c'est pas brillant. . . j'ai une peine immense de la voir comme ça ,et elle ne peut pas me dire ce qui ne va pas, mais me regarde gentiment ,elle qui ne se laissait pas trop caresser car ,un peu sauvage avec tous les bouleversements qu'elle a subit ses trois dernières années et bien se laisse faire, même les autres ,lui fichent la paix

je suis un peu pessimiste ,et j'ai peur tout simplement,car cela ressemble tellement à la leucémie qu'à eu ma VANILLE de 3 ans et qui est partie en 15 jours ,pourtant ,bien soigné!

JO
oui ,les vétos sont de + en + performants et dieu sait qu'on les aime nos animaux ,perso sans chats ?. . ..impossible ,j'en ai tjs eu!
Bon week end à toi chez tes enfants

bon et bien les filles ,je vais aller voir Papa ,puis diner mais avant petit kir ,car 43 ans de rencontre ce soir à un bal à NANCY avec christian
( a qui j'ai mis l'aspior dans les mains ce jour non mais ,faut pas que ce soit tjs les mêmes qui bossent)

:-* :-*



jo (45) répond Posté le 28-01-2011 à 08:42
bonjour les filles,

me voilà de retour des journées de folie même pas le temps de me connecter hier, j'aimerais beaucoup vous rencontrer mais pour la ballade c'est plutot difficile pour moi j'ai un handicap et mon perimetre de marche est assez réduit.
je suis de tout coeur avec toi Josy avec mes 3 chiens et mon lapin je comprend parfaitement ton inquiéture, mais les vétos sont de plus en plus performant et ont de très bon résultat j'ai ma fille ainée qui a fait faire de la radiotérapie a sont chat agée de 11 ans et le résultat a été très bon ça fait 2 ans et son filou va très bien.
je souhaite que tout se passe bien pour ton( bébé)
si je n'avais pas les animaux je ne sais si j'aurai tenue le coup durant mes périodes difficile eux ils ont toujours été là . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bon terminé il faut aller de l'avant même si c'est pas toujours facile.
je vais examiner le repas d'aujourd'hui car hier et avant hier je n'est pas pu manger exactement ce qu'il fallait et la balance s'en est apperçue!!!!!!!!!
je vous souhaite une très bonnes journée peut être que je pourrais me connecter a nouveau cet après midi car ce week end nous descendons chez les enfants donc je serai absente jusqu'a lundi biz a toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2011 à 19:20
Bonsoir les filles

LILI
merci de me dire ça , mais ce soir ma JUJU est chez le véto sous perfusion .Rien à la radio , mais ,la prise de sang ,n'est pas bonne du tout
effondrement immunitaire sans doute virale , mais . . ..
je l'ai laissé tout à l'heure ,le coeur bien gros crois moi!

je ne vous embête pas avec mes soucis animaliers ,je sais qu'il y a + grave dans la vie , mais , mes boules de tendresse ,j'y tiens

Bonne soirée à vous toutes



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2011 à 19:20
Bonsoir les filles

LILI
merci de me dire ça , mais ce soir ma JUJU est chez le véto sous perfusion .Rien à la radio , mais ,la prise de sang ,n'est pas bonne du tout
effondrement immunitaire sans doute virale , mais . . ..
je l'ai laissé tout à l'heure ,le coeur bien gros crois moi!

je ne vous embête pas avec mes soucis animaliers ,je sais qu'il y a + grave dans la vie , mais , mes boules de tendresse ,j'y tiens

Bonne soirée à vous toutes



lili (quiers, 45) répond Posté le 27-01-2011 à 18:45

un petit passage vite fait ce soir le temps c'est rafraichit je pense qu'il va geler
josy toi qui adore les chats depuis quelques temps j'en est un qui a elu domicile dans mon sous-sol je le nourris il a l'air heureux au debut il semblait malade et ne voulait pas manger j'ai tout essaye maintenant il a la forme il sort comme il veut on laisse un hublot ouvert il fait de gros ronron et pas sauvage
cricri bientot l'operation apres tu va courir comme un lapin dans la sologne
bonne soire et bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2011 à 08:07
au faite CLARENCE as tu des nouvelles de MARTINE?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2011 à 08:04
oups ORCHIDEE
bien sur ,je t'ai lu , mais oublié ,quelle sale bête ,je fais
partante ,je vois pour la marche sans problèmes

ah ses satanées douleurs ,c'est chiant de vieillir avec elles. . ..

:-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2011 à 08:02
Bonjour les filles

Peu , masi bien dormi ,c'est déjà ça

je passe vous porter le café afin que la journée soit bonne!

LILI
j'adore cette petite vidéo ,j'ai la même y'a pas les chats ,n'ont pas leur pareil pour me faire craquer.Je ramène ma JULIETTE cet après mdi chez le véto après les 3 piqures qu'elle a eu , mais ,je ne vois pas de changement .pour lui ,ce serait une gastro. . ..
Je me doute que tu as du apprècier ce séjour avec ton petit fils ,les bébés changent tellement à cet âge là!

JAJA
tu vas mieux?
c'est vrai que cette photo est superbe

CLARENCE/CRICRI/BEA
y'a pas de problèmes ,on fera 2 circuits un "grand" pour celles qui peuvent marcher un peu et un "petit" avec un arrêt près de l'étang ,ou ils y a des bancs
bon ,c'est vrai qu'il faudrait du beau temps tt de même, mais je suis partante pour une rencontre sur Sully avant ,si bien sur vous le pouvez et si ça vous dit

oups . . .j'entends l'aide de papa qui a eu un problème. . .lol ,je me demande si elle n'a pas renverser le seau hygiènique . . .je leur ai pourtant bien expliqué comment le remettre sur la chaise. . ..

j'irai voir cela tout à l'heure ,pour l'instant mon estomac reclame . . ..

je vous souhaite à toutes une très bonne journée


lili (quiers, 45) répond Posté le 26-01-2011 à 19:39

coucou ;) ;) ;) ;)
je suis de retour les filles un moment de plaisir chez ma fille avec mon petit fils de 8ans et la petite lilou 1mois et demi elle fait de beaux sourire on est gaga devant une petite creature comme ça :x :x :x :x :x
josy cette rencontre pourrait se faire pourquoi pas.les douleurs je connais en ce moment
surtout le dos avec une hernie plus bec de perroquet mais il faut avancer quand meme
ce soir poisson epinard et un peu de ble +un fromage blanc tu es tres courageuse de t'occuper de ton papa c'est fatiguant
je vous fait a toutes sans exceptions de gros bisous bonne soiree :-* :-* :-* :-* :-* :-*



191 - 200 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen