Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 07-04-2010 à 06:01
oyé, oyé gentes dames !!

le petit déjeuner est servi qui le prend avec moi ?

aujourd'hui je vais "bosser" donc petit déj de bonne heure. . .. . .. . .. . .

IL ne fait pas chaud ce matin, mais je pense que le soleil va quand même venir nous réchauffer un peu

Et notre CRICRI doit être de retour parmi nous fraiche, pimpente, et en plaine forme !!!!! merci encore pour ton petit message.

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzz


clarence45 (45) répond Posté le 06-04-2010 à 22:14
coucou !

comme JOSY je suis complètement crevée, le dos en compote (repassage et déménagement des meubles pour faire de la place pour ce week end (toute ma petite famille)!!!! et seule pour faire tout celà !!!
demain je reprends le boulot jusqu'à vendredi,
je vous fais le bisous de la bonne nuit
faites de beaux rêves !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-04-2010 à 21:47
je suis . . .. cuite!
fatiguée , mais contente d'avoir bien travailler dans mon jardin
une bonne douche , m'a littéralement "coupé" les jambes ,et là. . .. . .. . .. . .je file direct au lit

je vous relirais demain

bonne soirée et surtout bonne nuit à vous toutes

byeeeeeeeeeeee


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-04-2010 à 13:18
bonjour à toutes

Josy : hier après-midi, coup de barre, de déprime, j'étais à côté de mes pompes; Reparti pour une semaine de travail

Jeudi et vendredi, je serai absente, formation à Paris, en prime la grève SNCF il faut que je prenne le train de 6h29 car celui de 7h est supprimé. Je vais arriver crever mais c'est la vie
J'attends les vacances (une semaine) avec impatience, plus que 2 semaines à travailler

Le soleil est arrivé, ce matin frisquet maintenant il fait bon mais çà va se refroidir dans les jours à venir

Jaja : attention à ton dos et épaules en faisant les cartons

Orchidée / Nicole : vous ne l'avez pas fixé la réunion H2O pendant ma semaine de vacances, tant pis pour vous

bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-04-2010 à 09:40
Bonjour ,bon jour les filles!

ouah ,le beau soleil ce matin et cela devrait durer toute la journée

du coup hop ,nous nous sommes décider à aller jardiner un peu. . .il serait + que temps!

JAJA
mais cela fait dubien parfois de rêver ,pourquoi pas ?
la balance va nous faire de l'oeil d'ici peu de temps et va être "allégée d'aise". . ..

bon courage à toi ,car ,la semaine va être dure non?

CLARENCE
et bien dis moi ,tu vas être bien occupée toi aussi tu "joues" au déménageur
par contre le temps de ce WE ,je ne sais pas
mais tu as de bons sites sur internet , moi ,je vais sur "météo city" ,j'ai un mail tous les jours net assez fiable

BEA
t'es où?
trop fatiguée , ma grande pour venir hier soir?
et boulot ce matin

et toi NICOLE? perdue dans la nature?

ORCHIDEE le we fut bon sans trop avoir abusé?

et vous autres ,celles qui venaient. . ..

bonne journée à vous toutes et @ ce soir


clarence45 (45) répond Posté le 06-04-2010 à 08:59
coucou gentes dames,

JOSY, JAJA, peut-être un peu tard, mais je pense que les breuvages sont encore au chaud, je viens prendre un petit café avec vous, mais pas de fromage blanc!!!!
je ne supporte pas !

Journée à la maison, mais qui sera certainement trop courte pour faire tout ce que je dois faire, je vais commencer par préparer à nouveau mon appartement pour la venu des enfants vendredi soir, la ce sont les chambres qu'il faut que je bouge pour qu'il y ait de la place pour tout le monde !!!!
puis ménage, repassage de la lessive d'hier, finir mes préparations d'examen blanc pour cette semaine ! et voilà encore une journée bien occupée ! et du soleil je n'en aurait vu que du haut de mon 6ème étage, mais j'espère que ce week en il fera beau et que nous pourrons aller au parc pasteur avec les minettes !!!!! j'en rêve (lol!)

bon j'y vais, je vous souhaite à toutes une excellente journée

bizzzzzzzzzzzzzzzz


jaja (45) répond Posté le 06-04-2010 à 08:06
coucou les filles !
le soleil est au rendez-vous ! nous allons avoir une "super" journée, alors hauts les coeurs, remettons nous au régime ! petits légumes de printemps, grillades, les cuits vapeur et autres. . . c'est pour nous ! jolies couleurs dans les assiettes et adoucissement de nos rondeurs au fil des jours !!! je me prends à rêver toute éveillée, c'est si bon de nous imaginer avec une dizaine voire plus de kg en moinssssss ! ! ! !
pour le présent : thé ou café, tartines et fromage blanc 0% fruit : voilà ce qui vous attend sur ma table
qui en veut ? ne repondez pas toutes à la fois !!! hihihi !!
journée bénévolat (le dernier avant le déménagement) bonne journée à toutes, la semaine va être courte pour les travailleuses (extérieures) alors courage !
bizzzzzzzzzzzzzz. . .. . .. . .. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-04-2010 à 17:29
ranybetty

moi ,c'est ,le contraire ,née à paris (9 ème) je suis partie à 20 ans et ,je "finis mes jours" aux bordes
mon fils et mon frère habitent à paris , mais honnêtement ,je ne pourrais plus ,la campagne ,c'est plus tranquille!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-04-2010 à 17:27
c'est vrai ,le soleil est bien présent sur le Loiret ,quoique ,évidemment comme j'en parle ,il se cache !

tu sais CLARENCE , moi aussi qd ,j'ai du monde ,je tourne mon canapé dans l'autre sens ainsi (il fait séparation entre salon et s à manger)j'ai ainsi plus de place pour la table et servir
les restes ,ils sont finis ce midi ,comme ça ,ce soir ce sera soupette et demain,j'envisage de me remettre au régime ,car ,là ,avec mon thé ,j'ai pris qq petits lu et finis les "petits oeufs en chocolat (très très bons ) que m'ont amener mes fils! fallait surtout pas les faire moisir ses petits oeufs ,ni les laisser manger à chrstian. . ..vous voyez ,ce que ,je veux dire!!!!!

oui , mon fils est content et son grand père encore plus ,puisque c'est là qu'il a travailler dans les bureaux pendant plus de 20 ans et que mon mari y a fini sa carrière les 10 dernières années ,c'est "marrant" tout de même!

JAJA
carton + carton + carton = cartonS bref de quoi bien t'amuser et surtout te fatiguer ,pour ne pas penser à grignoter ensuite ,si tu veux ,on vient t'aider pour le déménagement cela nous fera remuer ,la danette (ce qui nous srt à s'asseoir!)

Bon ,les filles ,pour ce jour ,je vous laisse ,je vais aller voir la tante de christian qui est encore là et discuter un peu entre femmes

bonne soirée ,et bonne nuit à vous toutes
un bisou et @ demain ,si vous le voulez bien!


ranybetty (paris, 75) répond Posté le 05-04-2010 à 11:54
bj les filles paris ma adopter mais je suis comme vous du 45 .genial



1721 - 1730 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen