Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 05-04-2010 à 10:08
coucou les belles ligériennes !

ce matin un peu tard, mais je n'ai pas voulu me mettre sur l'ordi avant de faire le plus urgent, car si non après !!!!!!!!! pas grand chose de fait.

Donc j'ai commencé par le rangement, la vaisselle, la lessive et me voilà . . .. . ...

hier excellente journée, avec les invités que j'avais il n'y a jamais de problèmes, celà fait plaisir, nous avons passé une excellent journée.

Mais comme toi JOSY, après il faut "assurer", et mon plus gros problème est que, compte tenu de la taille de mon appartement, à chaque fois il faut tout bouger, et ce matin je ne t'explique pas mon dos !!!!!
mais bon je me console en me disant que j'ai passé un bon moment !

JOSY tu as l'audace de me dire que tu ne m'avais pas vu et pourtant compte tenu du volume !!!!!!! (lol!), mai il est vrai que sur le forum on ne voit rien, donc tu le sais bien je te pardonne.

Je crois que pour moi le régime devra attendre la semaine prochaine, car il y a des restes à finir, et en plus le week end prochain j'ai les grans (ils arrivent vendredi soir et repartent dimanche après déjeuner.

JOSY, ton fils t'a parlé de son stage ? Il doit être bien soulagé, une angoisse en moins ! (je n'ai qu'un regret c'est que ce n'est pas marché avec la boîte de mon fils, pour lui cela aurait été plus près).

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE JOURNEE, le SOLEIL EST DE RETOUR CELA REMONTE LE MORAL

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-04-2010 à 08:42
oups trop long ;je disais donc
,je n'ai QUE le papa et le mari à "m'occuper" sans compter ,bien sur ,le reste à faire pour une femme " d'intérieur et d'extérieur"

Bonne matinée à vous toutes


coucou BEA ,je te vois seulement. . .. tu es passé en même temps que moi
super ta petite journée et repos ce jour ,comme pour beaucoup je pense

mais ,je vais tout de même activer ma "danette"

@+++


Bea StJB45 (45) répond Posté le 05-04-2010 à 08:38
bonjour

super journée hier avec ma copine et sa maman.
hier raisonnable, le midi resto équilibré, pas bourratif et le soir j'avais fait attention au repas (soupe de carottes au cumin, galette de légumes(courgettes) au tofu et en dessert crème chocolat, à partir d'une pate à tartiner avec eau et agar-agar
donc je n'ai pas pu prendre hier. Il faudrait que je la reçoive plus souvent elle me dit toujours chez toi c'est bien c'est équilibré, le problème c'est quand je suis seule, donc aujourd'hui vigilence;nous sommes allées au parc à chateauneuf, quel temps averses puis éclaircies et froid !

Jaja je te suis le thé infuse, le pain est grillé

Josy : aujourd'hui journée plus calme pour toi

Réveillé tôt mais j'ai attendu tranquille au lit en écoutant la radio mais je me suis levée après je ne serai pas bien

La vaisselle m'attend, hier soir envie de dodo.

bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-04-2010 à 08:37
Bonjour les filles !!!

je me suis accordée ce matin une petite "grasse matinée". . ..levée seulement à 7h30!
ça fait du bien ,j'avais besoin de sommeil ,après avoir servit tout ce petit monde "matcho"

JAJA
c'est avec grand plaisir que je partage ,le petit déj avec toi ,là devant le PC. . ...pour ne pas perdre de temps!
ok ,on se reprend ,car ,pour $etre "descendue" à 70,5 en milieu de semaine ,le repas d'hier fut fatal à "juliette" qui ce matin , m'a gentiment jeté d'un air dédaigneux 71,3. . .. mais ,ça va vite partir ,les deux parts de bons gateaux ,y sont pour qq chose
comme tu le dis si bien ,on va "rectifier"le tir et recommencer à être raisonnable
qu'en pensez vous?

CLARENCE
j'espère que ton repas c'est aussi bien passé que le mien !
Pour une fois ,pas de paroles plus hautes ,les unes que les autres , même mon frère à bien parler avec on papa. . ..(mais ce dernier ,hier soir était bien fatigué ,je pense qu'il est content , mais ne doit plus apprécier les repas comme ça!)

mon repas était plus "léger"
juste 2 ou trois petits fours apéro puis entrée de crudités et crevette /gigot au four ,haricot verts /flageolets,salade ,fromage et bien sur les "inévitables" gateaux de pâques , mais trops "riches" pour nos petits organisme ,habitués maintenant à la "privation . . .MDR!

Je n'ai pas encore tout relu , mais ,comme ce jour ,ça va être cool ,j'aurai le temps
Les garçons partent tt à l'heure une semaine chez leur autre grand mère , donc ,je n'ai QUE le papa et le


jaja (45) répond Posté le 05-04-2010 à 07:42
bonjour les copines !
qui veut prendre le petit déj avec moi ? tout est prêt ! café, thé, tartines grillées de pain complet, mais pas de viennoiseries (vous avez fait suffisant d'abus hier. . .)
nous devons nous reprendre en main cette semaine, notre garde robe estivale nous attend. . ..
la gertrude, elle fait la gueule, elle dit que j'ai tout repris : 73.2 !!! j'en connais la raison, donc à moi de rectifier ma conduite. . . soyez plus raisonnables que la "vieille" !!!
bonne journée à vous toutes , et bon courage !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-04-2010 à 20:17
Repas terminé et ça c'est bien passé. . ..j'ai commencé à ranger et nettoyer!
pas trop de coup de main des hommes , disons qu'ils ont "mis la table et l'ont débarassé"
le reste étant à ma charge ,et mon mari ,vient de se lever , d'une sieste d'une heure. . ..voilà ,l'aide que j'ai eu

en tout cas ,cela c'est bien passé ,et ma fille et mes petits enfants sont venus pour le dessert!
et ,là ,je mange une soupette ,et vais regarder ,la télé au lit

bonne soirée à vous toutes
bisous et @ demain!



Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-04-2010 à 11:41
bonjour et joyeuses Pâques

un petit tour en attendant mes invités (pour ce soir,
je vous laisse elles sont arrivées à plus tard


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 04-04-2010 à 09:01
Bonjour les filles
comme vous dites quel vilain temps.
Et oui Nicole, ressort le pantalon, tu n'auras pas froid aux jambes.
Bon courage à Josy et à Clarence pour la cuisine. Je me serai bien fait invité chez l'une d'entre vous. Pas trop envie de cuisiner en ce moment.
Je plaisante évidemment.
Pour moi la balance ne va pas dans la bonne direction. L'aiguille se trompe de sens, a qui la faute? Je me le demande!!!
Serais-je motivée un jour?
Je vous embrasse toutes et vous souhaite de bonnes pâques et à bientôt.


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 04-04-2010 à 08:40
Un petit coucou d'une cloche qui va se preparer pour aller au baptème c'est foutu pour la petite robe qui te permet de penser que tu es encore une nana. . ..va falloir cacher les gambettes, ça caille!!!

J'imagine le mur des lamentations dès Mardi, la colère de la balance. . .. . .ainsi va la vie de notre forum!


jaja (45) répond Posté le 04-04-2010 à 08:38
coucou, les cloches sont de retour : alors me voilà !!

que c'est allèchant de lire les prévisions de "bonbance" des unes et des autres ! (Clarence, Josy et Nicole), d'ailleurs vous ne perdez rien, il fait si mauvais temps, que ce sera agréable d'être à table en famille ou entre amis !

pour moi : c'est cartons + cartons ! j'ai la semaine pour mettre à exécution, ensuite vacances avec les "petits" et au retour : déménagement !
demain je vais visiter la "gertrude" mais je crains de n'avoir rien perdu cette semaine ou si peu (vu mes écarts)
hier au gouter (ainsi je n'ai rien grignoté) je suis allée au ciné voir : "tout ce qui brille", moment agréable et divertissant mais pas un "grand" film.
je vous souhaite à toutes de joyeuses Paques, pas trop de chocolat, car . . . les hanches vont en prendre un "coup" !
bonne journée !!!



1731 - 1740 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen