Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 31-03-2010 à 07:28
un grand bonjour avant de partir bosser

Josy tu dois être soulagé pour ton fils

Hier soir je suis allée au Qi Gong, je ne suis pas restée à la relax il était trop tard, on commence jamais à l'heure alors le temps de rentrer

Bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-03-2010 à 21:23
CLARENCE
je reviens pour te dire que c'est bon , mon fils à son stage. . ...

BEA
un petit "coup de mou" ce soir?
je te compends car ressortir après ê diner . . ..
tu nous diras demain

bye les filles


Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-03-2010 à 19:07
bonsoir

que c'est agréable, plein de lecture ce soir et des bonnes nouvelles

aujourd'hui bus en retard car il y a encore eu une agression de chauffeur et ils ont soit débrayé soit fait opération escargot. Je les comprend mais une fois de plus c'est l'usager qui trinque

Nicole : Jaja a effectué sa mission de factrice

Likoo : et oui on se connaît bien car on a eu l'occasion de se rencontrer (réellement, fini le virtuel) plusieurs fois. Tu travailles près de chez toi ? La prochaine fois, je ne sais pas quand tu seras peut-être avec nous

Pas envie d'aller à Mardié pour la relax, je ne sais pas encore si je vais arriver à y aller

Bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-03-2010 à 18:27
Allez ,j'ai assez bavardé ,je vais aller faire le repas de mon papa

bonne soirée et surtout bonne nuit à vous toutes

bisous et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-03-2010 à 18:26
CLARENCE
pourquoi t'angoisser? attends ,c'est pas toi qui passe l'examen et ce ne sont pas tes enfants ,bon ok ,tes petits stagiaires tt de même , mais ne te mets pas dans tous ces états

ce soir mon fils à RV pour un stage ,alors ,je crois eles doigts , même ceux des pieds afin que cela marche

c'est dans la boite ou a travailler mon mari pendant 37 ans , mais ,pas de piston . . .peut être le nom était "reconnu" (3 générations de mouroux ont travaillé pour GTM. . .)

NICOLE
mais ce sont de supers bonnes propositions que tu fais à ORCHIDEE là , dommage que ,je suis loin dans un rayon de 10 à 15 kms ,c'est disons faisable (sauf pour le vélo ,car faut revenir et avec les voitures ,niet ,pas envie de finir en "crêpe" sur la route. . ..).

JAJA
bon et bien ,je vois qu'il n' y a qu'à moi alors que CRICRI ,n'a pas appelé . . ..bou ,je suis brimée!
mais c'est pas grave ,la prochaine fois que je la verrais ,je mangerais un bon gateau sous son nez ,pour la faire "bisquer"

donc dans 4 semaines tu déménages ,le jour de la fête de mon petit fils Alexandre; et tu pars en vacances (veinarde!!!!)avant ,histoire de te détendre
je ne peux rien dire pour bellegarde ,car j'ai de la famille chez mon beau Père et on va put être les invités ,(bien que cela ne me dise rien de rien..)mais ,j'ai vos n°s de portable au cas ou!

tu sais que perso ,je mets très rarement du sel dans ma cuisine ? et pas dans les gateaux c'est une habitude que j'ai prise et honneement je ne sens pas la différenc


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-03-2010 à 18:13
Bonjour et bonsoir en même temps ,les filles

ce matin ,je n'ai pu accéder qu'à un seul de mes forums et toc coupure d'internet ,et impossible de me rebrancher sur le site
et là . . ..miracle ,le soleil et l'accès reviennent!

es ce un bon présage? voui voui ,car ,ce matin , merveille de merveille , ma balnce à été bien gentille , mais. . .on verra cela lundi prochain ,pour en être assurée complètement!

LIKOU
et bien tu commences bien tu vois ,attentionà ce que le 1200 ne soit pas trop restrictif ,il vaut mieux ,perdre du poids lentement et ne pas être frustrée au risque de craquer ,à la première occasion!

BEA /NICOLE
et bien , moi ,j'ai pas de nouvelles de CRICRI ,pourtant elle a mes coordonnées
pas grave ,le principal ,c'est qu'elle aille bien et puis ,il faut qu'elle garde des forces pour le retour !

c'est normal pour le temps ,nous sommes en mars et vraiment c'est tout à fait le temps des giboulées ,nous sommes "gatées". . ..


NICOLE
tu as vu avec elle?
moi ,pas être célibataire ,alors hugh ,pas d'invitation . . ..c'est normal !
CEPOY ,c'est pas très loin de chez moi ça ?ça me dit qq chose. . ...

ORCHIDEE
et bien qd on parle du loup on en voit la "queue". . ..
c'était pas la pleine lune? ah non ,je regarde et non ,c'était la lune noire!
Pourquoi dispute à la clé? ça c'est une réunion frère/soeur au sujet de la maman non ?
j'éspère que cela c'est bien passé tout de même!

. . ../






jaja (45) répond Posté le 30-03-2010 à 16:52
bonjour les filles !
pas bien courageuse aujourd'hui, il faut dire que le ciel y est pour beaucoup, que d'averses !je cultiverai bien l'art de ne rien faire ! et croyez moi cela prend du temps !!!
d'ailleurs plutot que de faire mon repassage, j'ai testé un gateau vu sur Télématin (aux fruits secs) très calorique ! je vais l'emporter à mon Papa demain car il n'y a pas de sel, donc bon pour lui (mais pas pour moi, pour d'autres raisons)
Nicole, quand vas tu à bellegarde, à la fête des rosiers : samedi ? j'irai bien t'y rejoindre et peut-être Josy ? cela me ferait un but de promenade.. j'ai transmis à clarence et béa, l'invit du 12 juin (comme tu me l'avais demandé)
Cricri, tu n'as pas besoin de nous envoyer une carte postale puisque tu nous as gentiment téléphoné à chacune ! super ton séjour puisque tu as perdu. . .
Josy, cela est fixé : je déménage le 22 et du 10 au 17 je suis à noirmoutier, en rentrant il ne va pas falloir que je m'emmêle les "pinceaux" ! j'ai hâte que cela soit terminé !
je vous souhaite de bonnes et saines occupations pour cette semaine, et un bon "régime" !!! hihihi !!!
bonne soirée et a bientôt de vous lire TOUTES !!!
bizzzz. . .. . .


likou77 (cepoy, 45) répond Posté le 30-03-2010 à 10:13
Coucou à toutes

Bellegarde j'ai l'impression que c'est le bout du monde de Montargis, j'ai honte . . . lol
Et pas de goutage même à la rose, pas bien pour mon début de régime . . .
La coiffeuse, celle le long du canal ? ? ?

Espérons que le temps va se mettre au beau pour monter sur le vélo

Une réunion de célibataire !!!!

Bonne journée à toutes


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-03-2010 à 08:30
ORCHIDEE tu sais on a encore mieux qu'un vélo pour aller voir les copines, plus rapide. . ..la voiture à 4 roues, tu connais?..Bon, ok, il faut que nous le fassions: vélo ou marche à pieds ensemble: quel serait ton jour? ton heure?. . .et ne me dit pas que tu n'as pas le temps!!! en retraite, il n'y a aucune excuse pour ne pas prendre du temps pour SOI! le reste n'est pas prioritaire!!! je te propose les jours possibles pour Moi: lundi, mardi, le matin, vers 10H30 ou l'après midi de préference, mais il est possible de voir un autre jour dans la semaine ou dimanche. . .. . ..s'il fait beau en vélo, s'il pleut,- pour ne pas le salir (il est tout neuf!!!)-, marche à pied. . .anorak, bottes. . ...et pour finir, 45mn de mise en forme à l'interieur dans ma salle de gym qui s'ennuie et est en train de rouiller. . .d'ailleurs, tu pourras y tester tes produits, car poussiére et compagnie y règne en force!!!

Sous un air de la rigolade, ma proposition est très sérieuse!


clarence45 (45) répond Posté le 30-03-2010 à 07:09
bonjour les belles ligériennes !

qui vient me tenir compagnie pour le café, (le petit déj est pris depuis longtemps !) un dernier café avant de partir travailler, heureusement que j'ai celà, car si non le moral ce ne serait pas terrible non plus (moi je n'ai pas de problèmes de disputes je n'ai plus de famille, n'ai que mes enfants, et pour ce qui est du grand je le vois si peu souvent !!!!!!!!

semaine très chargée (examens blancs pour mes stagiaires !) semaine d'après rvisions finales, et la semaine après examen final, je crois que je suis plus angoissée qu'eux (lol!)

j'ai eu aussi un message sur mon portable de notre CRICRI cela m'a fait bien plaisir, effectivement elle a l'air "requinquée", et vous embrasse toutes - et en plus elle a perdu 2kg je crois qu'elle m'a dit !!!!

pour ce week end je suis en famille avec mon fils cadet et sa belle famille (chez moi !)si non je serais bien allée à la fête à BELLEGARDE !

je vous souhaite à toutes une excellente journée (certainement sous la pluis !)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1771 - 1780 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen