Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 10-03-2010 à 11:04
COUCOU les belles fleurs de printemps !

je prends volontier le café avec vous, pas de bonne heure ce matin . . .. . .. . .. . .

JE ne comprends pas le forum m'a fait un sale tour hier, mon petit mot n'est pas appararu !!! désolée !

pour vendredi je ne peux vous dire où ce sera, notre JAJA le dira, car pour moi celà m'est égal, on peut pour ne pas etre trop loin pour béa aller où nous allons d'habitude place d'arc

le soleil est là encore aujourd'hui c'est super !! malgré le froid, mais c'est tellement mieux que la pluie !

je vous souhaite à toutes une excellente journée, en espérant que cette fois mon petit message vous parvienne

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cricri (orléans, 45) répond Posté le 10-03-2010 à 10:18
chalut les filles

NINI c'est biotherm le nom du flacon pompe orange nutrition intense pour le corps en pharmacie ou para c'est pour les peaux tres seches allez t'as plus qu'à te badigeonner!!pour etre une belle plante pour le printemps!! bise je vais me prendre une p'tite soupe instantannée ki k'en veut j'ai pas chaud au bureau



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-03-2010 à 07:51
bonjour bon jour les filles

petit thé/café/chocolat bien chaud en ce matin encore bien fraichou
mais attention que -2° ce matin ,ça se réchauffe. . ...

BEA
EFT si tu nous en disais un peu plus? je verrais si k'ai le temps de trouver ça sur internet car ,j'ai mes petits fils ce jour ,ils ne devraient pas tardder ,enfin Nico ,Alex ,on le récupère au bahut pour midi!

j'espère que tu auras passé une bonne nuit tout de même. . ...

allez ,je vous laisse ,un bon petit déjeuner comme vous les aimez ,bien light avec que des bonnes choses pour le régime donc banni ,les viennoiseries . . ...

@ ce soir ,et passez toutes une bonne journée


Bea StJB45 (45) répond Posté le 09-03-2010 à 21:02
bonsoir

j'arrive après ma journée . . .
Nini, je ne t'ai pas répondu pour ta peau, tu piques ta colère, t'as raison tu es une petite fille !!! hydrate intérieur et extérieur, bonne crème protectrice, boire (de l'eau nature) et gélule de bourrache ou d'onagre en fonction de ton cas particulier. Moi cet hiver pas de souci, j'utilise les produits Décléor, ils sont chers mais ma peau très capricieuse et fragile a résisté et quelques soins en institut çà booste sacrément . . .

pour essayer de faire baisser l'aiguille de la balance, j'ai fait une séance d'EFT (vous cherchez sur internet) je suis flagada, envie de dormir, j'espère qu'il en sera de même cette nuit et on arrive à mettre en évidence des causes inattendues ou qu'on ne veut pas voir sur notre comportement vis à vis de l'alimentation, des origines parfois très lointaines. Maintenant je laisse faire et je reste à l'écoute de mon corps pour voir comment il réagit, pas forcément une perte de poids immédiate mais des répercussions sur mon comportement vis à vis de l'alimentation. Désolée je ne vous fais pas autant délirer que Nini, elle écrit et raconte bien

Bonne nuit à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-03-2010 à 15:32
oups trop long

je disais ,je descends à laposte , mais en voiture ,non par paresse , mais parceque mon petit c..à froid
je vous sers un bon earl grey avant ok?

bonne fin de journée à vous toutes

bisous et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-03-2010 à 15:28
OUAH!!!!!

NICOLE
aurais tu la solution à tous nos problèmes. . ..
oui ,avec tout ce que tu nous dis , mais peux tu me dire comment ,je peux les mettre en pratique steuplait!. . ..MDR

j'avoue que tu m'en "bouches" un coin tu "causes" vachement bien!
ça te fais du bien de l'écrire ,et à nous de le lire!

je ne peux pas revenir en arrière , donc ,j'ai pas vu la question posée pour la peau
la mienne fait partie des "écailles de lézard" est fragile et très sèche , donc . . ..je graisse comme ,je peux , mais rien n'y fait!

CRICRI
Manon "parait" aller bien , mais ma fille n'ayant pas voulu que je "parle" avec elle ,je n'en sais pas plus ,juste que c'est elle qui lapremière à pensé à moi ,pour la fête des mamy

elle va peut être venir qq jours avec sa mère en avril

tu vas bientôt "barboter" comme les canards et te faire faire des papouillages. . ...

il y a un tel vent que . . .plus d'électricité qui arrive au compteur alors que tout le monde autour de nous en a!
donc ERDF va venir nous dépanner ,quand? y'o ne sais pas!
mais heureusement qu'on a le groupe ,sauf que l'on s'est aperçu que la chaudière ne marchait pas !on l'a bien ré enclancher , mais avec le vent depuis qq jours ,cela a du encrasser le brûleur ,et elle ne veut rien savoir donc. . ..chauffagiste ! il vient quand? y'o ne sais! (il est sur répondeur!)

j'espère que ce n'est pas trop grave ,car demain mercredi ,j'ai les petis enfants pour la journée ,et vu le froid qu'il fait . . ...

bon ,je descends à la po


cricri (orléans, 45) répond Posté le 09-03-2010 à 11:17
BRAVO NINI 100% raison
l'autre jour quand je suis montée sur la balance ma tete m'annonçait un poids et bien surprise c'etait moins que ce que me disait ma tete je culpabilisais avant d'etre montée sur gertrude
comme quoi parfois je dis à mon seigneur faut que l'on me coupe la tete!! c'est le remede lol!!!!
et plein d'autres exemples comme çà y'en a à foison!!! allez continuons à délirer çà vide la tete et peut etre va-t-on dégonffler enfin!!!!A+


cricri (orléans, 45) répond Posté le 09-03-2010 à 11:07
bonjour les filles
j'avais ecrit tout un roman et houps une lettre de + et tout envolé zut je recommence
félicitation à la tata de la semaine!!!

nicole pour ta peau 1erement bois + d'eau puis si tu es nature le beurre de karité c'est bien chauffes le dans tes mains et masses toi avec sinon j'ai un flacon pompe orange que je mets quand je suis en cure tres nutritif je te donne le non demain car une demie journée dans l'eau ferrugineuse et salée çà pique la peau de lézard
jaja à lyon super ville que j'aime bien aussi c'est là que dali mon chat part en villegiature 3 semaines chez ma fille profite bien de ton sejour jaja

josy coment va Manon bien j'espere et toi remontes tu bien la bonne pente?

prenez soins de vous les filles le printemps arrive et que nous soyions des belles fleurs pour accompagner NINI qui a l'intention d'en etre une suivons la meneuse du joli bouquet de printemps que nous fomerons toutes ensemble ho la je deviens fleur bleue !!!
c'est le soleil bien qu'hier soir dans la chambre 2 couettes et la bouillotte pour me rechauffer le fioul arrive aujourd'hui ouff!. j'ai eu une pensée pour les pauvres malheureux qui couchent dehors et mesuré la chance que j'ai d'avoir un toit et de la soupe chaude tous les jours
bises A+ les filles


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 09-03-2010 à 10:57
Chère JOSY
Voici mon heure ou je me parle quand je te parle (et à nos fidèles cop's!):
DELIRONS ENSEMBLE. . ..

Notre corps exprime notre mal être émotionnel. . .. il le dit par tout ce qui nous fait mal, style inflammations
, tous ces mots en ITE (sinusite, . . ..) . . .serait la traduction de nos :PEURS, COLERE, PENSEES ENFLAMMEES. . ., la boulimie traduirait peut être un certain desespoir, une accumulation de colère contre soi-même, voir de la haine, la depression ressemble à desespoir: perte de l'espèrance, ne plus rien attendre, ; je mange pour remplir ce vide, le sucré adoucit les souffrances,. . ..
Quand je suis en depression, "dé-pression", je veux -insconciemment- me dégager de la pression que les circonstances de ma vie m'apporte. . ..conclusion:
m'apprécier, m'alléger et alléger dans ma tête TOUT ce que je CROIS !car:

"LA PENSEE, CREATRICE ET RESPONSABLE DE NOTRE VISION DU MONDE, EST CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE, et ce qui nous concerne, DE LA SANTE COMME DE LA MALADIE"

Y a pu qu'à PENSER comme ça nous arrange! on s'en fout des normes de 'notre SECTE, LA SOCIETE'!

Norme POIDS? NON: mais légereté du corps, OUI, alors ce n'est pas la balance qui me dit comment je me sens!!! mais je vais lui faire dire, par ses chiffres que je me sens legere. . .. . .

HAHAHA!!!! HIHIHI!!!!! je vous ai bien eu, hein, avec ces minutes de délire!

Qui qu'en reveut! ou qui crie 'au secours'! . . ..

Vous avez un problème? ? ? confiez-vous, et vous aurez des réponses!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-03-2010 à 10:10
Bonjour les ligériennes. . ...
j'aime bien ce terme de CLARENCE
j'ai loupé le petit café du matin , mais vu le froid encore ,je vous en offre un autre!

j'ai de nouveau , mes petits fils le matin donc , moins disponible (pour le PC. . ..)

BEA
si j'ai bien compris ,tu es "TATA". . ...
mais ,si on va voir ce qu'on peut faire pour vendredi ,juste que ,c'est vrai que "campagnarde "maintenant ,je n'aime pas trop me garer dans Orléans ,ou alors si ,sous la place d'arc!

NICOLE
pas de mouches ,ni de moucherons , de toutes façons avec le vent ,les pauvres ,leurs ailes ont bien du mal à le combattre !n'aurais tu pas par hasard ,une souris ou autre de mort dans un coin?

si ,faut que ,je change quelque chose. . ..me mettre sérieusement au régime ,car ,ce matin ,l'horreur 72,2 j'attribue ça à mes ant imflammatoires ,qui me donnent faim es ce possible?

pas grand monde aussi je file vite ,j'ai pris de bonnes résolutions. . ..j'attaque le ménage. . ..MDR

bisous et bonne journée à vous toutes les présentes , mais aussi les absentes. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..




1911 - 1920 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen