Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 09-03-2010 à 08:15
Le monde à l'envers. . ...le sud sous la neige et nous le soleil. . .avec le froid aussi!
Ici, chez Fifi nous sommes envahis de petits moucherons ou petites mouches qui sont venus de nulle part!! avez-vous aussi ça chez vous? il faut que que sache. . .pour chercher le 'site' d'elevage au cas où vous n'en n'auriez pas?! Et toi, ORCHIDEE? qui habite tout près? au fait. . ..que fais tu? serais-tu occupée par tes enfants, bébé. . ..?
Plein d'absentes. . .. et demain, ce sera moi, comme chaque semaine, oups, dans mon ermitage, jusqu'à Vendredi fin de journée!
Au niveau physique, à part un rhume qui semble mal tourner (sinusite?), l'energie revient, la boulimie m'a quitté , normal, puisque le conflit familial est derriere nous!! les kilos, enfin, les grammes fondent au soleil, avec les feuilles, branches mortes. . ..et bientôt, je deviendrai comme les petits crocus, tulipes, narcisses. . ...une "jolie" fleur de printemps!!!!
J'ai l'impression de causer toute seule!!! d'ailleurs, vous ne m'avez pas repodu à mes questions. . .ça me fache et si ça continu, je vais m'ecrire à moi toute seule, dans mes documents!!! na!!!
Ma question principale, c'etait: "- comment aider la peau. . ..vos trucs?. . .
Y en a une qui quand elle s'y met!!! c'est la JOSY!!!! elle cause, elle cause. . .on s'y croirait. . ..c'est vrai, comme si on etait autour d'une table, à papoter!!! manque le vrai café, the. . .COUCOU! JOSY. . .ne change rien!!!!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-03-2010 à 21:08
salut

Josy : ce n'est pas grave si je ne peux pas me joindre à vous, mais sur ma pause déjeuner je ne peux pas sortir du centre d'Orléans, c'est irréaliste ! et oui, il faut travailler !

Mon frère vient de m'appeler, il est né hier matin le divin enfant. Il s'appelle François-Xavier, comme mon chef, je ne risque pas d'oublier le prénom, s'il a le même caractère çà promet !!!

Bonne soirée, la semaine va filer sur les chapeaux de roues . . . j'essaierai de passer



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-03-2010 à 15:58
CRICRI
dis moi ,tu es une sacrée "globe -trotteuse "toi , de la vendée ,tu passes à thionville et détour par alençon. . ...

bon si toi aussi tu as du "pain" sur la planche on n'est pas prête de perdre du poids ,rienqu'à vous lire

temps friquet ,qui perso ,ne me donne pas envie de bricoler dehors ,ni dedans . . .. . .

il y a 39 ans ,j'avais mis au monde , ma deuxième fille avec 3 semaines d'avance . . ... ça rajeunit ça , mes bonnes dames


on ne voit plus du tout ni MARTINE ,MARIE ,et ORCHIDEE
j'espère cependant que tout va bien pour elles


bonne fin de journée ,et oups ,je suis bien contente d'avoir pu échanger un peu car ,c'est ch. . . de ne pas pourvoir venir comme on veut
le PC ,jamais ,j'aurai di m'y mettre ,cela m'aurai éviter pas mal d'énervements ,. . .mais ,je ne vous aurai pas connu


bisous @ vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-03-2010 à 15:56
enfin ça y est . . ...
depuis ce matin ,je m'echine à rentrer dans les forums ,et je suis "refoulée". . ...

SALUT les filles!

mais dis moi tu as mis une nouvelle photo JAJA!
tu ne peux pas essayer de légèrement l'éclairçir steuplait. . ...mon dieu quelle exigente cette Josy!

je vois que tu as passée une très bonne soirée samedi ,veinarde va!
comme quoi habiter en ville!
dis moi tu fais tt de mm du jardin ;, même si tu vends ta maison?
quel courage
ça ne va pas te manquer ça ensuite?
mais ,je lis que tu es partie sur LYON donc JOSY tu "causes" dans le vide ma fille!

CLARENCE
c'est vrai que si , mes souvenirs sont bons (je me méfie!) tu es en congés
ma fois ,je viens de regarder mon "planning " apparemment rien de prévu pour l'instant vendredi alors pourquoi pas ,je laisserai une fois de plus "mes hommes". . ...
bon ,je vois que BEA ,préfère le centre ,je connais pas trop
connaissez vous chez léon à olivet? ça te fais peut être loin ?
j'aime bien quand ,j'ai de la place pour me garer. . ..;hihihihi!

NICOLE
2 petits déj ,oui ,pourquoi pas ,c'est bien aussi ,si au premier ,tu ne prends que du pain et au deuxième tu "regardes" le pain mais que tu bois bien ton grand bol de thé

cette nuit ,je n'ai rien pris et bien toc ,j'ai gambergé. . .. . .mais dormi tt de même !

. . .. . ../


cricri (orléans, 45) répond Posté le 08-03-2010 à 15:06
Ha j'oubliais le musée d'Orsay c'est GEANT!!! j'adore aussi normal que tu soies fatiguée Béa mais pour la tete c'est une merveille ce musée!!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 08-03-2010 à 15:00
bonjours les belles
malheureusement vendredi je ne peux pas je garde albane ma derniere chipette et je prépare les bagages pour brides les bains amusez vous bien les filles
WE épuisant vendredi thionville et samedi dimanche chez des copains vers alençon belote le soir etc. . . couchée tard.. ce matin gla gla plus de fioul dans la cuve plus de chauffage depuis vendredi. . . beaucoup de mal à sortir de la couette!!
je vais essayer de prendre par tel qq adresses pour vous envoyer une petite carte de la montagne comme çà vous aurez de mes nouvelles. . .
Allez les filles avec ce beau soleil on a envie de faire des travaux!! et embellir son univers n'est ce pas!
jaja il m'arriv encore de mal dormir! je cogite maitenant pour refaire la déco de jargeau et je recommence à avoir des visites pour ma maison d'orléans j'attend les sous de la vente pour faire les travaux importants à jargeau. . . y'a du pain sur la planche. . .
je vous bise toutes bien fort!!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-03-2010 à 12:31
bonjour

journée agréable à Paris mais glacial !!!
quartier chinois (copine vietnamienne) et visite du misée d'orsay (1 er dimanche du mois=gratuit)je suis rentrée complètement épuisée et super mal dormi cette nuit

pour vendredi, pourquoi pas, tout dépend du lieu, si centre orléans çà doit être possible, j'attends des précisions de votre part

bonne journée, au chaud avec le soleil derrière les vitres !


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-03-2010 à 08:03
Je n'ai pas ose vous déranger plus tôt, mais debout à 4h du mat! lecture des pubs. . ..et bien sûr, 2 p'tits dej! 1 à 4h et l'autre à 8h!!!!

Comme je l'ai déjà dit, pas possible pour Vendredi d'être avec vous car rdv pour dossier retraite!!


jaja (45) répond Posté le 08-03-2010 à 07:39
coucou les filles !
un petit bonjour et oups je pars pour lyon jusqu'à jeudi soir ! le temps n'est pas super dans le rhone, mais nous serons prudents, promis ! et vous soyez sages pendant mon absence !!! hihihi, pas d'excès !!!
bonne semaine à toutes et à vendredi !!
bizzz. . ...


clarence45 (45) répond Posté le 08-03-2010 à 07:26
oyé, oyé gentes dames !!

de retour de sologne, le café, chocolat, thé et autres boisson chaudes, tartines, beurre, confiotes maison et autres gourmandises ! oh!!!!!!! pas bien et notre ligne alors !!

qui vient me tenir compagnie pour le petit déj ?

JAJA et moi vous invitons à un petit "en cas!!!!" vendredi midi, celles qui peuvent, et veulent se joindre à nous serons les bienvenues, le lieu n'est pas encore déterminé ni l'heure, seul le jour : vendredi (comme vous le savez JAJA est absente jusqu'à jeudi)

espérant que nous serons nombreuses

je vous souhaite une excellente journée, je pense d'ailleurs que le soleil sera avec nous !

bizzzzzzzzzzzz



1921 - 1930 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen