Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-03-2010 à 08:16
oups ,pour un peu ,je te manquais JAJA
voilà , mon problème à moi ,le principal ,c'est d'être obligé tjs de faire des "voyages" pour juste 1 heure parfois

demain ,perso ,c'est premier cours de yoga (à gien 25 kms) et si ça me plait ,on verra pour continuer

ce matin ,je vais essayer de recontacter mon médecin qui n'est pas venu pour mon papa hier ou au besoin ,le descendre , mais ,il n'est pas bien stable sur ses jambes en ce moment

re bises

@+


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-03-2010 à 08:15
Après la livraison de ce qui m'occupe émotionnellement, liberée ci dessous, me voici avec Vous!

JOSY, tu as connu les manques de la modernités!!!!plus d'eau, internet, electricité. . ...mais le plus difficile est que ton père en a été choqué. . ..

Qu'il est difficile de regarder les infos a la télé en ce moment!!!

BEA, ou en es-tu avec tes travaux? ? ?? qui dit travaux, dit amelioration! alors?

Je m'inquiète pour CLARENCE, elle n'a plus de café? ? ? ou est-elle?

LEADGE est au boulot!

CRICRI en cure!

JAJA. . ..si tu as du temps libre aujourd'hui, viens m'aider à ramasser mes branches à Bellegarde!!!!

ORCHIDEE, alors à quelle date, tu viens faire les vitres à Tremeville?. . .hihihi!

Et aussi à toutes les autres forumeuses, profitez du soleil d'aujourd'hui!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-03-2010 à 08:13
Bonjourles filles

pas trop la pêche,ce matin , mais ,je ne veux surtout pas rater ,le petit mug de bon café/thé/chocolat avec vous!

NICOLE
par moment ,je pense un peu comme toi!
arrêter ? continuer?. . ..

en tout cas ,je suis contente si hier ,tu as pu avec ta soeur arranger les choses , mais surtout avoir pu vous expliquer .L'entente est tellment meilleur quand ,chacun laisse parler l'autre et que l'on puisse écouter également
sur on a en chacun de nous des choses que l'autre n'a pas vécu de la même façon et ne peut pas comprendre!

on se revois bientôt j'espère . . ..ne serais ce que pour prendre un bon thé avec une bonne brioche. . .car ,le régime? c'est quoi au juste ? il faut que ,je reprenne mon dico!

bisous à vous toutes et bonne journée



jaja (45) répond Posté le 03-03-2010 à 08:12
encore une fois, Nicole et moi sommes dans les plages horaires identiques de communications sur ce forum !! bisous !!


jaja (45) répond Posté le 03-03-2010 à 08:11
salut les filles !
quelques soucis de connection découragent les plus téméraires !et c'est ce qui m'est arrivé hier ! ce matin tout semble être rentré dans l'ordre !
peu de monde sur le forum, c'est vrai, ne nous décourageons pas, notre but reste toujours le même, n'abandonnons pas même si gertrude stagne, le printemps arrive et nous allons être motivées "à fond" !!!!
lundi, avant d'aller à la réunion "bénévolat" je me suis inscrite dans un centre de gym à fleury, donc j'ai commencé hier et j'y retourne ce matin, objectif : y aller 3 fois/semaine ! mon doudou m'y encourageait depuis 1 an, mais je n'avais pas envie car trainou/fleury. . . mais maintenant que je vais habiter à fleury, c'est différent !donc c'est parti. . . si seulement j'associais le régime alimentaire. . .la gertrude reprendrait le sourire, je la ferais moins souffrir lorsque je monterais dessus !!! hihihihi
ne sont-ce pas de bonnes résolutions ? je vais me récompenser par un petit ciné vendredi en début d'aprem. na ! (comme dit Nicole)
allez les filles fonçons vers un bon programme minceur. . . pas question de changer notre garde robe parce que nous reprenons des rondeurs !!!!
bon courage à toutes, (même pour moi) et bonne journée !!!!
bizzzzz. . .. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-03-2010 à 07:56
Chacune dans son monde. . ..? Le forum de JMC est déserté. . .parfois, je me pose la question: est ce que j'arrete?
Oui, des poses, des jours sans. . ..mais ce forum nous a apporté un lien, des echanges humains, sympas, chaleureux. . ..nous en avons tant besoin. . .et puisque notre surpoids est certainement dû, en majorité, à nos émotions, alors ce site est là pour les sortir de nous. . .et au quotidien, nous livrons nos états d'âme. . ..qui sait l'impact de ces minis exteriorisations? ? ?? cela evite d'enkister nos souffrances. . .elles sont dejà trop presentes, celles de notre enfance!!
Bon, la bonne nouvelle du jour pour moi: hier, l'une de mes adorables nenettes (ingrid accueillie à l'age de 4 ans)a voulue me sortir de mon enfermement ..du à une histoire familiale pour celles qui ont suivi. . .et miracle, à Leclerc, devant le rayon des gateaux (comme quoi les gateaux font des miracles!!):ma soeur y etait aussi. . ..je lui ai parlé. . .et nous nous sommes retrouvées; conclusion,au moment de la succession de famille, il se joue quelquechose d'enorme au niveau relationnel, cela nous ramene a toutes les histoires d'enfance, les frustrations, les souffrances. . ...et vous comprendrez mieux pourquoi la fratrie se dispute pour une paire de chaussette ou 3 cartourche!!!! c'est incroyable, du coté psy de verifier ça!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-03-2010 à 14:38
peu de monde. . .. alors ,je m'en retourne sur la pointe des pieds .J'attends ,le médecin pour mon papa qui ne vapas bien fort ce jour!
il est tombé hier soir et bien sur ne nous a rien dit!

si ,je ne reviens pas ce soir ,bonne soirée à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-03-2010 à 07:52
Bonjour les filles

que le confort est agréable !!!!!
toc tu tournes le robinet et l'eau jaillit
tu pousses ,l'interrupteur et la lumière fut. . .. . .

avec ,l'eau du bassin ,nous avons "alimenté" les voisins pour les wc ( et oui ,sans eau ,je vous dis pas . . ..) et l'eau de la piscine pour surtout la vaisselle et des toilettes très rudimentaires. . .
la solidarité ,c'est ça aussi ,je pense!

mais pour l'instant voici un bon café/thé ,fait avec de l'eau en bouteille que christian a été chercher hier . . .dans un magasin ouvert!et oui ,le progrès c'est beau , mais sans éléctricité et bien t'as plus . . ..que dalle

je vous relirai dans la journée

bisous @ vous toutes



Bea StJB45 (45) répond Posté le 01-03-2010 à 22:02
Je m'en vais sur la pointe des pieds et je vous souhaite une bonne et douce nuit. Faites de beaux rêves !


leadge (42) répond Posté le 01-03-2010 à 20:53
bonjours les filles ,j ai lue que la tempête vous a pas épargner ,nous ca va a part le vent ,beaucoup de branches dans les rues. la télé qui déconne mais a part ca ,fini les vacances j ai repris
le travaille !
aller bon courage a toutes !biz a bientôt



1961 - 1970 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen