Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 06-01-2010 à 08:59
Je suis dans ma période active!
Hier, rangement chez Fifi et maintenant, je pars pour ma cabane: un vrai déménagement à chaque fois; les chiens et leurs lits, tout ce quoi je crois avoir besoin. . ..bref, la voiture est pleine, plus de place pour mettre les courses de la Tata! Vu que la neige va tomber, j'ignore combien de temps va durer mon exil (que je savoure chaque seconde! pourtant, je savoure aussi le temps passé chez Fifi. . ..quelle bénédiction de se sentir bien partout!!!)
Donc, pas de petits mots de ma part . . .avant vendredi, voire plus!

Gros bisous aux cop's!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-01-2010 à 08:05
Bonjour les filles

en retard ce matin !
j'ai bien dormi et mon petit nicolas ,va arriver et comme pas d'école le mercredi ,je l'ai pourla journée (donc pas la possiblilté de me joindre à vous et le temps ,va se "gater" ,je crois en fin de matinée )
mais passez un bon moment ensembles les filles ,soyez sérieuses et attentives au menu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
et pas de "cochonneries" ok!

le moral remonte assez vite chez moi ,heureusement ,le fait ,je pense d'avoir le mari ,le papa ,les animaux à m'occuper ,je ne suis pas seule!

je vous retrove dans la journée ,pour relire tranquillement vos posts

merci pour le café CLARENCE et surtout bonne rencontre les filles

@+++


clarence45 (45) répond Posté le 06-01-2010 à 07:17
coucou les cop's

un petit café bien chaud, quelques tartines pour celles qui en veulent et ma compagnie virtuelle en prime (lol!),

il semblerait que ce matin il est gelé moins fort, les voitures sur le parking sont moins blanches certaines meme n'ont rien tout dépend de l'endroit où elles étaient placées !

JOSY, je te comprends, moi aussi le moral est en baisse, il y a bien sur comme toi certainement plusieurs raisons à celà : j'ai été une semaine avec du monde plein la maison, et d'un seul coup toute seule . . .. . .. . ... mais vous êtes là !!!, et puis comme toi, il y a eu 3 ans le 02 janvier que maman m'a quitté ! et pour moi (certainement comme toi !), cette période d'hiver de novembre à maintenant est plus difficile que les autres, mais bon !! il faut réagir - pas toujours facile ! - et avec tout celà la balance ne nous fait pas de cadeau ! à midi nous aurons une petite pensée particulière pour toi

BEA, CRICRI, JAJA à midi

NICOLE c'est domage que tu ne puisse te joindre à nous !

pour toutes les autres une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzz


Bea StJB45 (45) répond Posté le 05-01-2010 à 22:46
bonsoir

finalement j'y suis allée au Qi Gong, par contre je n'ai pas fait la relaxation pour rentrer plus tôt. Pervi, heureusement que c'es tle soir, en journée je bosse, pas possible !
j'avais protégé mon pare-brise, mais c'était bon, pas besoin de gratter

Josy : tu flanches, repense à ta rencontre avec Jean Mimi, ta motivation initiale, ce que çà t'a apporté et tu prends le wagon de début d'année qui est sur la bonne voie.

Moi çà fait 2 jours où je mange correctement, j'espère que çà portera ses fruits en fin de semaine sur la balance, mais il me faut tenir tous les jours !!!

Josy, Nicole : demain midi on pensera à vous et on restera raisonnable

je viens de boire une bonne tisane bien chaude, je vous souhaite une tendre et douce nuit


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-01-2010 à 21:22
JOSY, tristounete. . ..pas toujours le beau fixe dans notre tête! ainsi est fait l'humain et bien sûr, on se donne des petites douceurs dans le gosier !!!. . ..mais je sais qu'avec ton dynamisme , bientôt tu seras en forme. . .et tu te remettras a t'occuper de tes formes! Comme je l'ai dit, je me reprends un peu en main, en visant de faire repartir ces 3kg tous neufs et qui n'auront pas le temps de se fixer!. . .mais ce qui est encore plus important, lorsque je mange équilibré, je suis mieux dans mon corps, j'ai moins mal partout!

J'aurais aimé que mon planning me permette de venir à Orléans demain, mais pas possible.

ORCHIDEE, c'est vrai, FIFI m'a dit que tu m'as appelé. . ..et je n'ai pas eu la politesse de te rappeler!!! excuse-moi. . ..

PIERVI, merci pour tes souhaits. . . as tu gardé des relations avec des personnes de notre région?

Les travailleuses, je pense à vous car par ce froid, il est si bon de rester chez soi.

BISOUS


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 05-01-2010 à 21:18
BEA Tu fais donc du qi gong le soir, tu es courageuse. Moi je le fais le mercredi, samedi et dimanche matin de 10h30 à 12hDEHORS DANS LE JARDIN DU LUXEMBOURG, demain, je n'irais pas. samedi dernier je j'avais les pieds gelés.
BONNE NUIT A VOUS TOUTES.


clarence45 (45) répond Posté le 05-01-2010 à 21:12
bonsoir les belles ligérienne, meme celle qui joue la parisienne maintenant (lol)
PIERVI merci de tes voeux et je t'envoie également les miens que 2010 t'apporte toutes les bonnes choses que tu souhaite et surtout la santé pour toi et tous les tiens

BEA je te confirme pour demain 12h devant la taverne, il ne fait pas assez chaud pour que je t'attende dehors en bas de ton bureau comme la dernière fois !

JAJA et CRICI ravie que vous soyiez des notres demain midi

JOSY désolée que tu ne puisses etre des notres, mais compte tenu du temps je comprends aisément que meme si ton emploi du temps te l'eu permis, tu ne viennes pas !

pour le régime pour le moment je finis les restes "festifs" alors . . .. . .. . ...
il y a d'ailleurs un moment que je n'ai pas osé monter sur ma balance ! je joue à l'autruche . . .. . ..

Bonne soirée à toutes et bonne nuit sous vos couettes on est mieux que dehors (lol!)

bizzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-01-2010 à 19:52
et bien ,je vois qu'une rencontre se profile à l'horizon les orléannaises!
ne faites pas trop de folies. . ...

le temps est resté très froid toute la journée
les courses ont été faites rapidement ,et hop au chaud à la maison!
et la neige est annoncée pour demain

je me fais un peu de souci pour ma fille qui commence à 5h15,le matin j'espère que ça ne glissera pas trop
ce soir ,il y avait déjà -8° ,qd je suis allée faire le diner de papa,les jours ,lui semblent longs ,à ne pas pouvoir sortir! comme il voudrait
vivement ,la fin du mois ,les jours auraont bien rallongé!

PIERVI
merci pour tes bons voeux ,les notres seront aussi chaleureux à ton encontre!
que l'année soit belle et bonne en santé ,en amour et en réussite . . .. surtout pour le régime non?

Bon les filles , doivnet vous avouer ,que ,je flanche pas mal en ce moment !
es ce la froid ,
es ce les fêtes ,
les souvenirs qui remontent à la surface,bref ,je craque . . ..maiq ,j'essaie de limiter ,la prise de poids , mais ce matin aie ,la balance , m'a fait une sacrée gu. . .. . .

allez ,les filles ,je vous souhaite une bonne soirée
prends ton portable JAJA ,je vous appelerais demain midi pour vous faire un petite coucou

merci à toutes celles qui m'ont envoyer cartes et mails ,ça fait chaud au coeur

bisous et @ demain . . .. sur le forum


Bea StJB45 (45) répond Posté le 05-01-2010 à 18:27
bonsoir

toujours pas chaud ! je ne sais pas encore si je vais à Mardié ce soir pour le Qi Gong, la neige est seulement pour demain, j'ai peur que çà glisse à 22h00

ravie que nous soyons plusieurs à nous retrouver demain midi. Clarence n'a pas confirmé officiellement, mais je suis ravie que Jaja et Cricri nous rejoignent

Orchidée, tu n'as pas pris au moins une bonne résolution pour 2010 reprendre le régime JMC, je te comprends il est difficile de maîtriser le mental

Bonne soirée, une bonne tisane pour se réchauffer


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 05-01-2010 à 17:25
Orchidée et les autres filles du 45.
Je n'oublie pas mes origines étant née à orléans.
Que chauqe jour est unique, chaque année aussi.
Que 2010 soit une promesse de joies.
Une année riche en amitié et que la santé vous fasse jamais défaut.
Qu'elle soit aussi l'occasion de voir un peu plus se rapprocher de vous ceux que vous aimez. Bien amicalement. Piervy. BONNE SOIREE à vous toutes.



2311 - 2320 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen