Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 02-01-2010 à 10:58
JOSY, oui, les relations familiales sont parfois difficiles et douloureuses. . .le problème c'est que chacun a des raisons, des vécus (connus ou inconcients)avec certains membres de la famille et surtout avec les parents. . ..qu'il est difficile de connaitre et surtout de juger le lien , les contacts des uns et des autres! Nous voyons les attitudes des uns et des autres de notre propre fenetre, sans en avoir toutes les données. . ...on se dit que nous, on ferait autrement. . .mais. . ..!
OUI JOSY, ton chagrin est fort car tu ne ressens pas ta famille unie, c'est une grosse souffrance dêtre mise à l'écart (je le vis aussi, enfin depuis le décès de mon père, il y a eu des apaisements. . .)
Bref, les relations familiales sont bien le reflets de la vie en société. . ..faut se choisir, les affinités, ça ne se commandent pas!
GROS BISOUS pour TOI!


viviane (BOUBIERS, 60) répond Posté le 02-01-2010 à 10:42
bonsoir les filles,

Il est 18h30! et je pense à vous qui êtes toujours dans le Loiret!
il s'en est passé des choses dans ma vie depuis que j'ai quitté Orléans ,où j' étais en pension de 1966 à 1975!ensuite un studio rue de la Mouillère à Orléans
d'ailleurs je crois qu'une de vous habite à st jean le blanc ou st jean de braye. . ..
j'ai suivi un peu le forum de l'oise et là aussi il y a une Jaja. . ...

bonne soirée à toutes et bisous


clarence45 (45) répond Posté le 02-01-2010 à 09:37
un petit coucou aux belles ligériennes,

aujourd'hui je suis seule depuis 11h30, les enfants sont partis chez des amis à MER.

j'en profitte donc pour vous souhaiter une bonne année 2010, surtout une bonne santé pour tout le monde et essentiellement nos parents agés, et que cette nouvelle année vous apportent toutes les meilleures choses que vous pouvez désirer, et . . .. . .. . . LA perte de nos kilos (lol!)

pour le réveillon rien de particulier, les filles sont restées avec nous jusqu'à 21h30 (exceptionnellement parce que c'était le réveillon) puis nous avons regardé la télé avec mon fils jusqu'au passage de la nouvelle année, donc bien calme, mais le plaisir d'être ensemble (quand madame n'est pas là, c'est le rêve !!) mais elle est arrivée le lendemain en fin de matinée pour aller se coucher, n'a meme pas déjeuné avec nous (elle était fatiguée !! travaillé de nuit !)enfin comme tout le monde, chacun ses problèmes avec la famille!!!

et depuis son arrivée on n'entend qu'elle !!!

bon je vous laisse car ils arrivent

bisous à toutes !!!

VIVIANE bienvenue la solognote (je suis aussi solognote entre vierzon et salbris - theillay - cerdon je connais bien j'ai travaillé à clémont .

allez béa courage !!!! on se fera un petit restau la semaine prochaine si tu veux !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A bientôt les filles !!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-01-2010 à 07:58
NICOLE
j'ai effectivement téléphoner à mon frère ,qui se trouvait bien à marseille ,j'avais bien compris
mais là ,ou mon petit coeur à eu très mal ,c'est que j'entendais mon autre frère et sa "nana" (qui était une très bonne amie à nous avant de se mettre en ménage avec mon frère voici 20 ans!)
à côté ,et sachant que c'était moi ,non , même pas voulu dire bonjour ,ce fut ,le grand silence
et hier ,appel de mon frère ainé pour me demander un renseignement et à la même occasion ,nous souhaiter la bonne année et bien rien de l'autre!
et ,j'ai du insister ,pour que mon frère souhaite la bonne année à papa
je suis ,je dois dire plus que dégoutée
je vais ,je pense définitivement tirer un trait sur mon frère de marseille ,car ,losque mon papa partira sous d'autres cieux ,je n'aurai auciun soutien ,il ne viendra même pas ,il est vrai que pour lui ,ce n'est que le monsieur qui l'a ele ve depuis l'âge de 5 ans , donc pas important!

oups coup de gueule du matin de josy!

mais que ça fait du bien ,je ressasse tellement ça dans ma tête ,que ça me rend malade , mon mari étant fils unique ,ne comprends pas ça!
et à chaque fois on se dispute!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-01-2010 à 07:51
Bonjour ,bon jour les filles (7h50)

un petit café bien noir ,pour vous remettre les idées en place dès le matin?
voilà ,les fêtes sont finies ,il reste à maintenant retrouver notre calme et . . ..faire le ménage et "maigre" ensuite!

bilan de cette année passée 2 kilos ,envolés

je ris de bon matin car ,je vous dis pas pour s'y retrouver dans les post ,finalement on va être obligée de mettre l'heure sur nos posts

j'ai pas compris si tu étais déjà là JAJA ;ou si c'était hier matin!

NICOLE
comme moi! le tarot ,j'aime bien , mais je n'ai appris que les "rudiments" mes beaux parents et mon mari ,jouaient beaucoup et devianient ce que j'avais dans mon jeu et défense extrême de parler , donc dégoutée la Zosy! j'ai arrêter!

VIVIANE
bienvenue à toi , même si tu es dans l'oise (ma fille y a habiter pendant 5 ans près de compiègne) d'ou es tu de Sologne?

bon JAJA ,en relisant les posts ,j'ai compreis que tu étais . . ... debout!

ça va être d'un simple!


viviane (BOUBIERS, 60) répond Posté le 02-01-2010 à 06:56
Bonjour les filles du loiret,
je suis née à Cerdon (loiret) et avec mon mari ; on a prévu d'acheter un camping car pour aller un peu partout ,et notamment à l'étang du puits
j'ai 20kgs à perdre et j' en suis à 2.5kg j'ai commencé le 30 novembre 2009
bisous à toutes !!!
ps: le temps que je mémorise les prénoms et ensuite je serai vraiment avec vous , même si les réveillons ont été durs et que moi aussi je n'ai pas le moral et si on doit parler famille , moi aussi j'ai des reproches à faire mais la Sologne me manque


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 02-01-2010 à 01:00
ha ça y est, j'ai compris ce que tu veux dire JOSY: moi même je suis en train d'ecrire cette nuit à 00h59 et il dit le post que c'est 16h.. incroyable le bin's! He! JOSY, c'est pas ma faute si j'chui pas là le 30!!!!faut pas me gronder!!!!
Au fait, as tu invité ton frerot?


Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-01-2010 à 00:38
Bonjour les filles 8h35

j'espère que la journée du 01/01 ne reflètera pas l'année 2010, je me suis emm. . . chez mes parents et mon frère hier. Je n'ai pas apprécié le reaps, alors qu'avant ma mère était une bonne cuisinière, à 14h30 mon père, mon frère, ma belle-soeur sont allés s'allonger pour se repsoer et je me suis retrouvée comme un eimbécile toute seule. J4ai décidé de rentrer chez moi et ma mère m'en voulait, elle n'était aps responsable, je ne l'ai jamais accusé e tmoi j'y suis pourquoi. En rentrant je me suis mise à pleurer je j'en pouvais plus. Vivement lundi et le trvail dans ces conditions là.

Ce matin il a l'air de faire très froid, on va bien se couvrir pour mettre le nez dehors.

Bilan des fêtes (décembre) j'ai repris 2 kg pour compenser tout ce que je ne digère pas dans la vie de tous les jours. Je vais essayer de prendre le bon wagon pour reprendre le bon chemin, je compte sur votre aide car je me sens encore pas bien ce matin.
Bisous


jaja (45) répond Posté le 01-01-2010 à 23:42
c'est le foutoir dans lezs datesz et heures !
je viens de vérifier mon post de 7h30 du samedi 2 janvier 2010, et il est indiqué le 1 janvier à 23h35, alors qu'à cette heure là je dormais !
y comprenez vous quelquechose ? il est 7h45 le 2/01/10


jaja (45) répond Posté le 01-01-2010 à 23:35
bonjour les filles !
il est 7h30 : que va écrire le forum ? vous m'inquiétez avec ces horaires complétement bidons de post !
bienvenue viviane ! où étais tu en sologne, car moi m^me j'habitais cette région jusqu'en 1980, près de lamotte beuvron, mon père est tjs à nouan le fuzelier en maison de retraite
pour celles qui veulent dialoguer de temps à autre sur messenger : jgmbluebell@hotmail.fr
je vous fais le café et le thé, mais tartines allégées après les festivités !! qui en veut ?
à plus de vous lire. . .



2361 - 2370 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen