Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
leadge (42) répond Posté le 30-12-2009 à 21:57
hou la !!il y en a beaucoup qui vont faire le fête demain soir!!Nicole tu as déjas commencer ?j espère que pour ton papa Josy ca iras mieux.Martine part bon voyage, bon réveillon !béa on se tiendras compagnie !Clarence aussi part, bon réveillon ! Jaja aussi réveillonne ? et Josy serras peut être la !!! bon réveillon a toutes et celle qui parte bonne année !je reviens demain .bonne nuit a toutes bonne journée a toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-12-2009 à 20:42
je vous souhaite une très bonne soirée
un peu soucieuse ce soir ,car , mon papa ne se sentait pas bien vertiges et tête qui tournait. . .
espérons que demain il ira mieux!
je me garde ,le soin de vous relire demain matin

bisous à vous toutes



Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 30-12-2009 à 18:37
Hello le filles

désolée je vous délaisse en ce moment mais très très oqp
j'ai pas trop le temps de tout lire

je suis encore allée faire les travaux chez mon fils, ma fille qui me prend bcp aussi, noel avec les petits, mon job. . ..
oufff demain je ne bosse pas
on se sauve pour 4 jours à assigny près de bourges

et devinezzzzzzzzzzzzzzzzz
on va se déguiser en punk pour le réveillon

je vous SOUHAITE A TOUTES UN TRES TRES BON REVEILLON et ne vous oqpez pas du régime, c'est fête. . .. . .. . .. . . on verra lundi

à l'année prochaine car je ne pense pas que j'aurais le temps de revenir

si vous devez faire de la route, attention à vous

à bientôt

Martine


Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-12-2009 à 18:21
bonsoir mesdames du Loiret

alors quel est l'état des lieux ?

Clarence en grande préparation

Jaja aux fourneaux, j'espère qu'ils vont te féliciter et te récompenser de tes efforts

Cricri : c'est la fête en Ardèche

Nicole dans sa cabane . . . au fin fond de la forêt au Canada ?

Martine avec sa fille, elle déserte

Toinette, Marie disparues de la circulation

Leadge fini le ménage pour toi, j'ai repris plus les semaines sont courtes plus c'est dur de trouver de la motivation

Josy : fidèle au poste
Alors inviter ou non ton frère ? as-tu pris ta décision
Euphytose j'ai bien connu, magnésium c'est à vie à caude de la fibromyalgie et de mon terrain acide, bien sur pas remboursé !
Mon homéo me donne un traitement, mais j'ai déjà connu ces soucis de sommeil il y a plusieurs années, çà avait duré longtemps et à la longue tu ne peux pas tenir, c'est la source de récupération. Je vais reprendre la relaxation et le qi Gong début janvier çà devrait aider. On a de nouvelles incertitudes au travail, la guerre entr nos 2 actionnaires, notre déménagement est suspendu, c'était prévu depuis environ 2 ans, je suis dans l'expectative, çà ne rassure pas et l'état de santé s'en ressent. Je vais me doper aux produits naturels

Bonne soirée à toutes et à demain fidèle au poste. Demain soir, soirée calme seule et devant la télé, je suis apssée ce soir au traiteur tant pis pour le régime


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-12-2009 à 10:43
Bonjour à toutes!

Je crois que je vais passer une nuit dans ma cabane, ce soir, car j'emmene la Tata GIGI en courses; elle habite à coté de ma cabane (5km); je vais voir mes poules et puis, repos. . .car hier soir, Fifi et moi avions 2 amis pour diner. . ..et ce matin, aucun souvenir de ce qui s'est pasé après le plat? ? ?? en fait, j'ai voulu essayé un cocktail à base de rhum, jus ananas, sirop de griotte avec du champagne. . ..c'etait si bon, selon moi, que ça a du faire boum dans mon cerveau dejà bien chouté avec les anti douleurs, antidepres. . .c'est la première fois que je vis cette experience du 'trou noir' :ne pas se rappeller! c'est affrayant, cette sensation! . . .je plainds les amnesiques!

Merci CRICRI de me donner des tuyaux pour aller en cure! on en reparle après les fêtes.

Bonne journée à toutes et

BON REVEILLON!

BON DEBUT DE NOUVELLE ANNEE. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-12-2009 à 08:24
Bonjour les filles

debout et déjà en pleine forme on dirait CLARENCE!

alors on te revoit sans problèmes . . ..l'année prochaine!

LEADGE
normal pour la vidéo ,tu es amie avec ma fille et comme ,c'est elle qui l'a mise ,cela explique celà
je vais voir commment ,je peux faire ,pour la mettre sous mon profil

JAJA
j'espère que la "cantinière" aura eu les honneurs hier et des félicitations
dur de cuisiner qd on est au régime!

NICOLE ,
c'est dommage ,perso ,j'aime bien facebook , mais ça c'est affaire de gout bien sur !
tu es protégé ,car bien sur si tu n'as pas précisé "amis uniquement" ,tout le monde peut avoir accès à tes coordonnées!
je t'envoie l'adresse mail de LEADGE!
et j'espère que ton épaule ira mieux!

CRICRI
magnétiseur ou exactement cela peut être interressant
bon séjour en ardèche ,très belle région ,la tante de mon mari habite à viviers et da fille dans le fin fond ardéchois!


a l'année prochaine donc!


BEA
par moments ,je fais des cures d'euphytose ,proposé par un homéopathe ,ça marche bien ,et aussi du magnésium , mais attention ,pas sous forme de "petits carrés noirs et sucré" ,tu vois de quoi ,je veux parler?

pas de MARIE ,ni de MARTINE ,les petites nouvelles ,n'ont pas refait non plus leur apparitionet toi ORCHIDEE comment vas tu ? prête pour aller danser?. . .. . .

j'ai oublié personne cette fois?

bisous à vous toutes et @ ce soir



jaja (45) répond Posté le 30-12-2009 à 08:15
bonjour les filles !
le café de clarence est le bienvenu ! pas trop de temps entre la popotte/bureau et cet aprem, visite à mon père où je suis rejointe par mon fils (car au bout 1/4h, il ne sait plus trop quoi raconter à son grand-père car celui-ci ne s'intéresse plus à rien) et en plus le ciel n'est pas favorable aux déplacements ! pluie et encore de la pluie !
entre les douleurs et les préparatifs de réveillon pour certaines, beaucoup d'occupations physiques !!
bizzz. . . à toutes, mais où donc sont les marie, martine, toinette ?. . . revenez toutes en janvier. . . et prévoyons notre réunion H2O !!!
@ ++++


clarence45 (45) répond Posté le 30-12-2009 à 05:27
bonjour les belles ligériennes,

le café est prêt qui n'en veut ? ? ??

un petit coucou rapide, pour vous souhaiter un bon réveillon de 1er de l'an, et une bonne année, surtout la santé, et la perte des kilos (lol!)

je serais absente du forum jusqu'à dimancher soir ou lundi matin, pas le temps de passer, et obliger de ranger l'ordi !!!

LEADGE, je me suis permise de la prendre aussi ton adresse mail !

je pense fort à vous toutes en ces jours de fete, et vous fais de grosses bises !


leadge (42) répond Posté le 29-12-2009 à 22:32
j espère que ton mal de tête auras passée Josy bonne nuit.


leadge (42) répond Posté le 29-12-2009 à 22:31
bonsoir,c es ma fille qui m installe ce qu' il faut sur l ordi ;Josy donc j ai pus voir la vidéo de ta fille comme la tienne !!!!
cuisine bien Jaja !
alors Clarence pas le moral? mais si tu as ta famille demain ca iras mieux tu auras pas le temps d y penser.si si Nicole je veux bien te donner mon adresse car j ai plus la tienne .j aime recevoir et envoyer des fichier surtout que j en ai plein !voila mon adresse :joelle.sauzet@free.fr tu n enverras quelle que chose comme ca je récupérer ton adresse .alors Béa pas trop dure le boulot? j y suis retournée aujourd'hui 2 h de ménages 1 h de café pas trop fatiguée!!!demain je vais voir un magnétiseur j y suis jamais allée je verrais bien ce que ca donne .aller bonne nuit a toutes a demain



2391 - 2400 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen