Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-11-2009 à 18:51
CLARENCE
pour lundi ,je partirai comme l'autre jour de bonne heure ,je mangerai sur le pouce ,pour ne pas avoir de monde dans le magasin ,et ensuite ,je viens chez toi et ,je t'emmène ,car ,tu m'as fait peur l'autre jour en me disant ce qu'il arrive dans ton parking ,tu vois pas qu'en revenant ,je trouve ma voiture sur cales. . .. . .

je plaisante , mais cela nous est déjà arrivé en gare de montargis ,en rentrant de son travail à nanterre , mon mari laissait sa voiture à la gare ,et un soir ,il a retrouver sa citroén xara sue calles ,on lui avait piquer les 4 roues complètes. . ..

MARIE
contente que tu ai pur etrouver ,le chemin du forum . . . et vive le réparateur de PC!

MARIE CHRITINE
apparemment tu connais JAJKA d'un autre forum
et hop une ligérienne de plus dans le groupe et tic!
du coup allez on fête ça. . .. à la tisane!

pas mal du tout comme perte de poids. . .
remarque ,les premiers partent tjs vite et ensuite ,il faut s'accrocher,alors ,tu vois ce qu'il te reste à faire!
perso ,je fais du "sur place" en ce moment. . ...

MARTINE
tu as du thé ,je pense car ,boire le café l'après midi c'est l'insomnie assurée pour moi


bon , mes donzelles ,c'est pas que je m'ennuie , mais ,je file voir mon papa ,faire mon diner et ma cuisine pour demain et moi lui va être le bienvenu

bonne soirée à vous toutes et @ demai

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-11-2009 à 18:43
et bien vous me croirez si vous voulez , mais bien contente que cette journée soit finie. . .
entre le ménage ,les courses ,la bouffe ,le dentiste ,les lunettes de papa ,je rentre seulement!
et ,il me faut encore préparer ,le diner et le déjeuner de demain ,car ,j'ai Qi Gong!

je suis fatiguée ,et ,je pense que ,je vais bien dormir!

NICOLE
contente que tu seras ,toujours "en liaison avec nous!"
mais ,j'ai pas eu le poême de JAJA , moi!mais c'est vrai que ,j'ai 2 mails de clarence et de toi Nicole ,que ,je n'ai pas eu le temps d'ouvrir , donc c'est peut être ça!

quel bonheur de savoir que vous êtes , des filles bien soutenues entre vous pour votre papa ,ça c'est magnifique ,je peux te le dire
car en général ,c'est les autres font , mais pas moi!

es ce loin de chez toi?
tu crois que tu pourras nous voir de temps en temps tout de même?

en tout cas ,chapeau et bon courage ,et surtout viens nous voir de temps en temps!ok?

BEA
dis moi es tu dans une maison pârticulière ou en immeuble?
car ,la construction est elle neuve?
il y a la garentie décennale en ce cas ,si elle a moins de 10 ans. . ..
il y a souvent des malfaçons que l'on ne voit pas tt de suite hélas et après c'est galère ,ou alors des constructeurs peut scrupuleux!






clarence45 (45) répond Posté le 20-11-2009 à 17:41
un petit clin d'oeil en passant,

excellente après midi de "bavardes" (lol !!) avec MARTINE.

bienvenue à MARIE CHRISTINE, et merci à JAJA de nous l'avoir envoyé !!! la communauté s'agrandit, c'est sympa.



Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 20-11-2009 à 17:24
ha une p'tite nouvelle. . .. . . bienvenue à Marie Christine
si tu es d'orleans et libre lundi joins toi à nous pour un p'tit café thé
et celles qui veulent ou qui peuvent
à l'heure que vous voulez pas de pb je ne bosse pas lundi

Rencontre ce jour avec Clarence, sympa le p'tit café ensemble - bien papoter - et donc elle connait l'adresse. . .

à+





alix (45) répond Posté le 20-11-2009 à 15:42
Bonjour et merci à JAJA de m'avoir trouvée sur le forum, ses indications précises m'ont permises de venir jusqu'à vous !!
Je suis Orléanaise, j'ai 46 ans et autant de kilos à perdre !! hou ça fait peur n'est ce pas. . .. . .
J'ai commencé le 09 novembre et entre le lundi et le samedi, jour de la 1ère pesée, moins 3,300 kg. . ..mais cette semaine cela sera beaucoup moins..
Je suis contente de voir qu'il y a des filles sur le 45 qui communiquent, car on se sent un peu perdue sur le forum.
Faites vous des marches ensemble ?
Je suis plutôt sur internet la semaine, aussi je vous lirais dimanche soir ou lundi. A bientôt et merci de m'accueillir parmi vous.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-11-2009 à 14:02
Bonjour

Bienvenue à Solae

Pour moi la semaine est fini, cette après-midi tranquille, je vais aller faire un tour au salon de la gastronomie, je vais regarder avec les yeux !

La salle de bain : ils doivent revenir faire les joints, depuis mercredi pas d'appel, il va encore falloir que j'appelle. Ils n'ont pas trouvé de fuite, si ce n'est qu'il falait poser correctement la robinetterie.
Ils m'ont confirmé (un de plus) que le problème de sol dans la cuisine n'est pas lié à une infiltration, mais à une mauvaise pose (préparation du sol, couche d'aprêt, çà dure depuis un an et demi, j'espère que çà va se résoudre rapidement

Jaja et Nicole : courage pour votre mission de garde malade

Moi j'ai mal derrière la nuque, j'espère ne rien avoir choppé ! j'ai lu la chartre pour la continuité de l'activité dans la sté en cas de pandémie grippale (à mourir de rire)

bonne après-midi


marie579 (45) répond Posté le 20-11-2009 à 11:27
bonjour à toutes, me revoilà, mon ordinateur était en panne
j'espère que vous allez toutes très bien, je vous lirai plus tard et je reviendrai sur le forum
bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-11-2009 à 10:12
CLARENCE, c'est en fin de matinée que je pars. . ..je pourrai vous lire sur mon IPHONE, hier, dans la maison de mon père, le réseau passait! vous écrire peut être 3 mots car j'ai cassé l'écran et c'est le parcours du combattant pour écrire, parfois je me trompe de touche et hop, il part n'importe quoi. . ..

MERCI à TOUTES de vos mots qui me touchent! et le poème que JAJA nous a envoyé sur internet represente ce que je vous dit! il tombe au bon moment de notre relation à Toutes. . ..il me semble qu'il est en train de se tisser quelquechose d'important entre Nous, sur ce Forum!
Merci d'être là! vous êtes la preuve que l'Amour existe!
Et, en parlant d'Amour, je reponds à la question: Et FIFI? he, bien avec mon Fifi, entre nous, il s'agit de cet Amour inconditionnel, non basé sur la possession..nous avons la même vision des choses: laisser l'autre faire ce qu'il a à faire, ce qu'il veut!!enfin je vous ai déjà expliqué ma conception du couple!

Je suis prêtte a l'essai pour mon père, je sais que l'accueil chez lui peut durer des jours, des mois, ou quelques heures?!!
Je serai entourée par ma soeur (infirmère) qui habite à 5 km et qui vient de se liberer professionnellement,et le miracle de cette situation, c'est que je la retrouve, elle a 15 ans moins que moi, et je l'ai aimée comme ma fille. . .elle a du couper les liens pour se liberer de cette place, et aujourd'hui, nous sommes a nouveau, soeurs unies pour le bien de notre Père!!! et il y a mon auttre soeur aussi: sauf la nuit!


clarence45 (45) répond Posté le 20-11-2009 à 09:33
bonjour les bells ligériennes !!!

MARTINE ok donc pour cet après midi, pour lundi tu nous dis vers quelle heure, et tu nous donne l'endroit

JOSY, meme si tu vas en centre ville je n'en suis pas loin, et facile pour garer ta voiture, et après tu repars par le tengentielle, ton café j'accepte, et meme celui de JAJA, 2 café cela ne m'effraie pas,

JAJA si tu peux venir lundi après midi avec nous ce serait sympa, viens garer
ta voiture chez moi et nous partirons ensemble (je vous covoiturerais),tu vas voir MICHELE TORR c'est super, tu vas te sentir toute jeune !!!

une pensée pour notre pauvre NICOLE isolée

bonne journée à toutes les autres

bisous





JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-11-2009 à 08:07
pas vu MARIE depuis qq jours?
mais ,c'est vrai qu'elle a sa maman chez elle donc surement moins de temps et elle a bien raison qu'elle profite pleinement de sa présence!

ORCHIDEE
doit être sur les rotules
encore et encore des réunions!

CRICRI
partir c'est bien , mais revenir c'est trouver plus de travail. . ...

BEA
tu vas bien?
tes problèmes de "robinet qui fuit" sont terminer?
ta salle de bains est nickel -chrome?

NICOLE
une pensée pour toi , ma grande et surtout nhésites pas si tu as un coup de mou dans les chaus7!!!

je vous retrouve dans la journée @+++



2721 - 2730 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen