Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-11-2009 à 21:27
he oui, JOSY, sur ce forum nos échanges nous montrent que nos vies ont des points communs: je pense aussi que les rencontres ne sont jamais par hasard et chacunes des personnalités sur ce forum representent une partie de nous même. . .pour mieux se comprendre, se voir dans le miroir. . ..dans le but d'évoluer, d'être mieux dans sa peau!!halala, c'est fou ce qu'un régime peut apporter de bienfaits!!!surtout avec JEANMIMI!. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-11-2009 à 21:18
Au fait, ce matin, je ne savais pas que mes pensées sur le bonheur d'aider les autres, les personnes agées allaient être concretisées cet après midi vis à vis de mon père: nous avons là une preuve que notre esprit sait beaucoup de chose, comme un médium. . .enfin c'est ma croyance!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-11-2009 à 21:10
C'est vrai, CRICRI que la méchanceté est difficile a supporter!! pourquoi? peut etre qu'en fait la méchanceté est l'attitude des gens qui sont profondément malheureux, à peine humains et nous sommes impuissants devant eux car pas sur le même plan, le même niveau de conscience, et ils veulent nous emmener dans leur monde! je suppose qu'ils doivent ressentir beaucoup de solitude. . .car je suis persuadée que nous sommes en grande majorité dans la bonté, l'amitié, l'amour! la compassion


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-11-2009 à 21:03
il manque justement une lettre au mot L E T T R E


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-11-2009 à 21:02
Vous allez me manquer car venir sur ce forum, c'est comme attendre le facteur quand j'attends une letre ou un paquet, un livre!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-11-2009 à 19:44
Un ptit mot pour vous dire que je ne serai plus très présente sur le forum car je n'aurai plus internet:
devant l'insistance de la demande de notre père de revenir chez lui, aujourd'hui, nous avons programmé son retour pour Vendredi, et comme je l'avais proposé, je vais m'installer chez lui, dans la mesure du possible , sinon il sera re-hospitaliser à Pithiviers en cas de necessité medicale.


clarence45 (45) répond Posté le 18-11-2009 à 19:31
bonsoir les filles

JOSY pour vendredi ce n'est pas grave, il est beaucoup plus important de soulager tes douleurs dentaires, moi je n'ai pas ce problème il ne m'a pas fait d'appareil, mais des bridges sur les dents existantes et sur les "trous" laissé par celles qui ont été arrachées, et en bas il m'a fait deux implants, et tout va bien !

MARTINE, pour vendredi c'est pas possible pour JOSY, mais celà n'empêche pas que nous nous voyions comme la dernière fois si tu le souhaites, j'en profitterais pour te prêter le livre dont je t'ai parlé.

BEA, les problème de plombier ce n'est pas drôle, car je ne sais si vous avez regardé les infor à midi, mais il est reconnu que nous allons vivre une période, où l'on manque de personnel dans les domaines manuel, ces formations ayant été délaissées par la génération entre la notre et les jeunes d'aujourd'hui.

LEADJE heureuse d'avoir de tes nouvelles,

je vous dis bonsoir, et bonne nuit (un peu tôt, mais je ne repasserais pas ce soir),

bisous à toutes


cricri (orléans, 45) répond Posté le 18-11-2009 à 16:42
salut les belles
Nicole tu as le don de percevoir le bonheur en toutes choses c'est super tout le monde n'a pas cette envie de vivre le mieux possible et essayer de positiver en toute circonstance tu as raison et je suis de ton avis j'essaie le plus souvent possible de voir le bien avant le mal meme dans le plus mauvais il y a toujours à creuser pour trouver la faille ou l'on peut recueillir une once de bon et la faire ressortir bravo nicole!
malheureusement il m'est arrivée de capituler parfois il n'y a rien à faire contre la méchancetée il faut s'incliner


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-11-2009 à 15:55
Olé ,j'avais pas valider ,a comande se soleil ,chose faite ,le voilà ouaissssssssssssss

CLARENCE
désolée pour vendredi , mais ,je peux voir si ,je ne peux pas remonter sur orléans dans la semaine prochaine

je vais mieux moralement ,si ce n'est que maintenant , mon appareil dentaire du bas , me fais un mal de chien! ,j'ai RV vendredi AM , mais s'il y a une place qui se libère ce jour il m'appelle
j'en aurai vraiment bavé avec ses appreils ,j'aurai du garder , mes dents!

LEADGE
si tu commences à maigrir après avoir commencer à prendre du levothyrox c'est que cela venait de ta thyroide ton surpoids , donc tu vas être tranquille maintenant

BEA
ah , ma pauvre ,ses histoires de plomberie et d'eau qui coule. . ...te voilà revenu à l'école avec ,le problème des robinets qui fuit , mais ,je plaisante bien sur ,cela ne doit pas petre très amusant ,chacun se renvoyant la balle. . ..
bon courage tout de même et que tout rentre dans l'ordre rapidement!

NICOLE
ça tombe bien. . .. je commence à être âgée , donc ,je sais sur qui je pourrai compter
je plaisante bien sur ,tu as dit de très belles choses
tu sais ,nous avons un peu le même parcours ,
après nous être occupé des enfants des autres ,nous nous occupons de nos ainés , moi ,j'ai eu ma part avec , maman et maintenant avec mon papa et toi ,avec le tien et ta tante ,et qq part ,c'est une grande joie que nous leur apportons

voilà ,le thé est près pour celles qui en veulent


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-11-2009 à 11:58
Un petit coucou à Toutes et une petite définition du bonheur, pensées du moment que j'ai envie de partager avec Vous:

"c'est être bien quelles que soient les conditions. Etre heureux ne dépend pas des conditions intérieures ou extérieures.
Le bonheur ne se possède pas, il n'est pas 'notre' bonheur mais il est en nous gràce à la beauté de ce que nous voyons et du bonheur des Autres! Ceux dont nous pouvons partager leurs joies! et s'il s'agit de leurs souffrances, dans ce cas, sentir en nous l'impulsion, l'envie spontanée d'agir en vue de les aider ou de les soulager! sans pour autant fusionner dans leurs souffrances. . ..sinon, nous ne pouvons plus êre aidants!!!"

Véro, la psy ( 1 fille accueillie) m'a dit:
- j'ai pensé à Toi, l'autre jour, quand dans ma voiture j'ai ressenti un vrai bonheur d'avoir pu aider dans une situation 3 personnes qui étaient en souffrance! mon travail de psy a débloqué la situation et leurs soulagement m'a fait très plaisir: un bonheur !. . .et j'ai pensé à Toi . . .

ça m'a fait très plaisir qu'elle puisse ressentir cela, me relier à son ressenti et comprendre pourquoi mon métier m'a apporté tant: le bonheur d'aider son prochain! et surtout les enfants!



Maintenant, il me semble que ma route est auprès des personnes agées!

Je vous souhaite . . ..ce Bonheur!



2751 - 2760 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen