Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-11-2009 à 16:12
CLARENCE
et bien moi jeudi prochain,je vais chez le "peigneux " refaire ma couleur
donc reste lundi et vendredi. . ...
possible les deux ,a condition que je reparte pas plus tard que 16h30!

SOLEA
tu as bien fait de pousser la porte. . .on accueille à bras ouverts!
alors ,bienvenue

perso ,j'habite à 17 kms de chateauneuf ,les bordes!

dis nous si tu as beaucoup à perdre ,et si on peut t'aider ,on le fera bien volontiers

je fias un peu figure de "vieille" sur le forum ,puisque ayant commencer voici 2 ans , mais perte de 17 kgs
tout de même

je fais un petit thé kikenveu?


solaé (45) répond Posté le 19-11-2009 à 15:19
Bonjour à vous toutes,

Je lis le titre. . .je vis bien dans le Loiret. . .mais je commence lundi 23/11.
J'ai donc un train (ou même plusieurs de retard!!!)
Mais si vous acceptez que je rejoigne votre groupe, ce sera avec plaisir. . .car je vis dans le 45 depuis 2 ans et je ne le connais pas encore trés bien. . .je reste à l'écoute des bons plans ou des astuces. . .
Je suis à côté de Chateauneuf sue Loire (30 km d'Orléans)
0 bientôt, j'espère.


clarence45 (45) répond Posté le 19-11-2009 à 09:46
JOSY merci pour le café il est le bien venu, je suis de retour, cela a été très vite (contrôle de routine pour mon cholestérol)
pour une R.V. La semaine prochaine, n'importe quel jour sauf mardi (après midi POLE EMPLOI/AFPA), et mercredi je suis à VIERZON.

NICOLE, comme le dit JOSY, si tu te sentais un peu isolée, lance une bouteille à la mer, je ne souhaite pas donner mon tel sur ce site, mais tu peux le demander à JOSY, ou JAJA, ou MARTINE, je crois que BEA l'a aussi, et si tu souhaitais une petite visite dis le je vis seule donc très disponible.

MARTINE c'est OK pour demain 14h.00

JAJA comment va ton papa, je vois que tu dis qu'il a été transporté en urgence 2 fois !!!





JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-11-2009 à 07:55
BEA
bon courage pour la salle de bains , mais ,je vois que cela va vite tout de même
ont ils trouvé excatement d'ou venait cette fuite?

MARTINE
il est vrai qu'on veut tellement bien faire pour nos parents que l'on s'oublie un peu soi même ;j'ai connu aussi , maintenant ,je m'occupe de Papa , mais ,il est autonome tout de même et nous sommes proches l'un de l'autre
c'est parfois assez dur , mais bon ,ne nous ont ils pas donner tout le bien être quand nous étions jeunes. . ..

toutes mes excuses pour vendredi les filles , mais on peut repousser pour la semaine prochaine ,j'ai envie de "monter" sur orléans , me changer un peu les idées!

JAJA
et bien voilà plus rien à dire ,tu as tout compris. . .
mais tu compenses en te bougeant beaucoup et cet appartement va te faire tellement cogiter ,que tu grignotera moins. . ..positive
ton papa ,cela ne va pas mieux?

CLARENCE
allez , ma belle va donner un peu de sang à la dame ,qu'elle voit si tout va bien
le café est réservé au chaud ,ne t'inquiètes pas!

bon et bien ,je vais attaquer ,la journée
pour une fois pas de retard alors . . ..allons y gaiement ,enfin on ve essayer

@+++ dans la journée



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-11-2009 à 07:45
NICOLE
ce que ,je lis , me navre un peu ,car ,j'ai peur que tu te sentes un peu isolée
je me doute que ton papa est ta priorité désormais ,je te comprends ,ca ,pour moi ,il en est de même

bon ok ,je sias ,le tépéphone marchera ,si tu as un petit coup de "mou" , mais ta vie va bien changé
ou vas tu allée exactement ,on pourras peut être aller te faire des petits coucous amicaux!
et ton Fifi ,qu'en pense t il? cela va changer pas mal de choses pour vous non?

en tout cas ,ton amour du prochain ,te fais faire de belles choses
reviens tout de même nous voir et fais gaffe on surveille ton régime!



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-11-2009 à 07:37
Bonjour les filles

ce matin ,exceptionnellement au lieu du traditionnel café ,je vous porte le ballon de beaujolais nouveau!

je vois qu'il y a un peu de lecture , donc je relis


clarence45 (45) répond Posté le 19-11-2009 à 07:26
coucou les filles

JAJA merci pour le café mais pas maintenant gardes le au chaud, je file au labo (et à jeun !!) alors pas de café pour le moment,

NICOLE, Martine a parfaitement raison, je parle aussi par expérience, il y a 2 ans je vivais la meme chose avec maman, d'ailleurs moralement à cette époque ci c'est par terrible !!!

bon je me dépêche je je suis pas en avance,

bonne journée et bisous à toutes


jaja (45) répond Posté le 19-11-2009 à 06:36
bonjour à toutes,
Nicole, beaucoup de courage et surtout de force physique vont t'être nécessaires, nous sommes dans la phase assistance de nos parents, je t'envoie toute mon affection.
Depuis une quinzaine, je cours entre l'hopital de Romo (mon père hospitalisé en urgences 2fois)et mes divers RV kiné et autres (pour l'acquisition appart) je suis K.O, mais je positive. . ..
le régime ?. . .euh pas terrible ! hier soir, jambon / pâtes, salade yaourt et. . .un bon verre de Margaux !! (une envie, et ce sera une bouteille de moins à déménager!!!) j'entends Josy : "jaja sois sage, fais toi plaisir mais raisonnablement, ne remets pas cela tous les jours!"

Béa : te voilà en plein travaux, bientôt tes ennuis ne seront qu'un mauvais souvenir..

Le café est servi, debout les travailleuses.. pour les autres, le thermo gardera votre petit déj..
je reviendrai vous lire dans l'aprem..

bonne matinée, bizzzzzzzzzzzz


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 19-11-2009 à 00:03
Bon courage à toutes pour vos parents et vos douleurs

je dois dire qu'actuellement je suis dans une phase assez calme avec tout cela
mon papa étant décédé depuis déjà 4 ans et demi maintenant - mes douleurs ont bcp stoppées depuis mon opération de la hanche, mon dos s'en ressent, l'autre hanche aussi etc
je comprends bien tous vos soucis

nicole fais attention àtoi tout de mêm, tu sais moi je me suis occupé de papa JOUR ET NUIT pend 2 ans en relaie avec ma soeur, pendant c'est 2 ans j'ai souvent eu des pb, parfois pour courri pour les urgences en pleine nuit, je me suis fait une entorse comme c'est pas possible, les médecin n'en revenait pas que je continuais à marché et à m'occupé de papa, une autre fois je suis tombée tjs pareil, en urgence, un ématome de 20 cm de diametre épais de 3 cm il a duré presque 1 ans etcetctec
et qd il est décédé en mars peu après je me suis écroulée et je me suis retrouvée en réanimation
trop de fatique , la douleur de son décès, le vide d'un seul coup et le corps qui se relache car avant il devait tenir coute que coute
j'ai failli y passé
alors fais attention, prend tt de même un peu de temps pour toi de temps en temps pour aire une pause et te soulager un peu

clarence : ok pour vendredi 14h place d'arc tu me tel si pb et d'autres si vous êtes sur orléans

bonne nuit à toutes à +




Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-11-2009 à 22:37
bonsoir

ce n'est pas mon heure de prédilection pour venir sur le forum. Je rentre de l'atelier massage, super, çà m'a redonné de l'énergie, je nai pas envie d'aller dormir, donc un petit coucou pour vous souhaiter une agréable et douce nuit;

Nicole : occupe-toi bien de ton papa, avant de nous abandonner provisoirement tu nous a laissé une très belle réflexion. Je pense également qu'il ya de la bonté dans un maximun d'entre nous qu'on ne sait pas toujours bien exprimé envers les êtres qu'on aime et commençons par nous aimer nous-mêmes

Pour la salle de bain, quand ils ont démonté c'était l'horreur, du n'importe quoi. Ils ont réussi à remonter les mêmes panneaux de lambris, ils doivent revenir pour effectuer des joints en silicone, étanchéité absolue nécessaire, pas tout à fait fini, après il restera le problème du sol dans ma cuisine. A chaque jour suffit sa peine

Bonne nuit



2741 - 2750 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen