Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-11-2009 à 18:57
MARTINE
tu n'étais pas bien loin de chez moi en effet et tu sais sur les Bordes ,il y a aussi un gite ,"la ferme de René Martin" au poreux
pas mal , mais peut être as tu trouvé qq chose

exceptionnellement ,je ne ferais pas le tableau ce soir ,je n'en ai pas le courage. . ..il manque juste le poids d'ORCHIDEE et de LEADGE (que ,l'on ne voit plus en ce moment!)

j'ai tout lu ,rien retenu et surtout un mal de tête qui commence à s'installer

je file voir mon papa ,je dine et au lit ,au moins là ,je serais bien!
enfin j'espère

bonne soirée à vous toutes
un très gros bisou ,pour tous vos mamans et papas qui sont pour beaucoup en souffrance
et ,je vous dis @ demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 16-11-2009 à 18:44
Ce matin, madame Balance dit: 68,500kg. . ..ça auraut pu etre pire!

Toujours dans l'ambiance hopital . . ..souffrance et attente insupportable pour mon Père de sortir de là. . ..nous avons vu les medecins. . ...soins de confort. . ..chimio pour limiter les desagrements mais pas d'espoir. . ..il a 84 ans! ainsi va la vie. . .

Mais un WE avec ma fille, ses enfants et Vero. . ..ressoursant, sympa!
Et puis, ce ptit forum qui a son role, comme une chaine d'amitié, de solidarité. . ..ainsi est faite la Vie!

Bonne nuit, les petites!!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-11-2009 à 16:59
un petit coucou a&vant de partir à l'assoc pour les cours de français

maintenant à demain si j'ai du temps


cricri (orléans, 45) répond Posté le 16-11-2009 à 16:48
çà y est j'ai pris le temps de vous lire
je vois des adeptes des balnéades à quand une rencontre toutes dans les bouillons ce serai une bonne partie de rigolade non!?
Clarence décors ta maison pour les fetes ça sera moins triste fais le pour toi, je sais ce que c'est quand j'ai divorcé et que mes cocottes étaient chez leur pere çà fou les boules mais fallait bien partager mais c'est dur allez vas chercher tes deco et fais marcher ton imagination
Jaja tu déménages chacune son tour de passer des nuits à faire et défaire les cartons au fait en as tu besoin de cartons et si tu passes devant la maison et si il y a de la lumiere arretes toi cela me fera plaisir
Ha! les papas et mamans c'est à nous de les proteger maintenant, moi aussi maman c'est remise d'un cancer du sein et la c'est un bouton qu'elle vient de se faire enlever et c'est encore cancereux donc déprime la pauvre jespere que les fetes en famille vont la remonter elle va prendre un leger anti depresseur pour passer le cap, il y a 15j nous sommes allées en ville pour s'habiller çà allait bien et là patatrac, je croise les doigts je vais l'embaucher pour faire des friandises dontelle a le secret^pour Noel çà lui changera les idées et papa essaie de la booster, mais pas facile..
allez à demain les jolies bonne soirée


cricri (orléans, 45) répond Posté le 16-11-2009 à 16:46
çà y est j'ai pris le temps de vous lire
je vois des adeptes des balnéades à quand une rencontre toutes dans les bouillons ce serai une bonne partie de rigolade non!?
Clarence décors ta maison pour les fetes ça sera moins triste fais le pour toi, je sais ce que c'est quand j'ai divorcé et que mes cocottes étaient chez leur pere çà fou les boules mais fallait bien partager mais c'est dur allez vas chercher tes deco et fais marcher ton imagination
Jaja tu déménages chacune son tour de passer des nuits à faire et défaire les cartons au fait en as tu besoin de cartons et si tu passes devant la maison et si il y a de la lumiere arretes toi cela me fera plaisir
Ha! les papas et mamans c'est à nous de les proteger maintenant, moi aussi maman c'est remise d'un cancer du sein et la c'est un bouton qu'elle vient de se faire enlever et c'est encore cancereux donc déprime la pauvre jespere que les fetes en famille vont la remonter elle va prendre un leger anti depresseur pour passer le cap, il y a 15j nous sommes allées en ville pour s'habiller çà allait bien et là patatrac, je croise les doigts je vais l'embaucher pour faire des friandises dontelle a le secret^pour Noel çà lui changera les idées et papa essaie de la booster, mais pas facile..
allez à demain les jolies bonne soirée


cricri (orléans, 45) répond Posté le 16-11-2009 à 14:18
bonjour
tempete en vendee les vagues par dessus le phare magnifique avec le soleil, on ne sent pas le moisi!! nous avons pris un bon bol d'iode
sinon 107kg ce matin j'en ai marre de ce petit yoyo et je suis tout le temps invitée et puis les fetes qui approchent
bon je vous lis un peu plus tard, je suis en boule contre moi je suis trop gourmande. . ..et en ce moment j'ai faim brrrrr!!!


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 16-11-2009 à 12:30
hello

un p'tit coucou vite fait pend que mon Enzo regarde un dessin animé

ce matin 75.500 je continue tranquille, malgré tous les repas et we depuis ce 24 août
presque 8 kg c'est pas mal non? ? ??

jaja allez bon courage, qd tu fais des repas reprend sérieusement la sem qui suit - bcp de poulet et poisson, matin céréales, soupe aux choux pour moi ça marche pas trop mal

c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait on est pas très entrain pour un régime
vendredi je me suis pris les grêlons grrrrr

c'est pour qd finalement josy la réunion? ? ? finalement normalement je pourrais le 19/12

pour celles qui viennent sur orléans, faite moi signe je vous donnerais mon tel si besoin (martine45140@orange.fr)
clarence, c'est qd tu veux avec béa peut être et d'autres. . .. . .. . ...

josy malheureusement j'ai moi aussi un autre décès, un grand-tante de mon mari, enterrement demain -c'est vrai que ça renvoie à beaucoup de nos disparus

josy je n'étais pas très loin de chez toi je pense vendredi sam et dim pour mes visites de gîtes mais je n'étais pas seule

dès que mon fils m'aura rendu ma voiture (il est en panne depuis un moment) je pourrais mieux me déplacer et venir te voir si tu veux bien et d'autres aussi - 3/4 d'h c'est vite fait - surtout que je ne bosse pas l'après midi

Bon courage à celles qui s'occupent de leurs parents - c'est pas facile j'en sais quelque chose

bon j'ai été bavarde je file voir mon p'tit loulou adorable

bonne journée à toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-11-2009 à 08:59
Bonjour

Vous avez déjà toutes prises café ou thé ? j'arrive trop tard. Dernier jour de repos avant de retourner dans la jungle du travail, et oui la retraite c'est pas pour demain. Je me suis levée de bonne heure pour enfin faire quelques trucs

Marie : tu ne viens pas souvent mais tu as la motivation pour perdre régulièrement. Tu as faie Aie ! c'est mon 36 fillettes que tu viens de sentir, c'est bien ce que tu réclamais !

Nicole : pas facile de gérer les parents, je n'en suis pas encore là, mais à vous lire çà ne rassure pas pour l'avenir . . ..

Jaja : aurais-tu fait des excès en compagnie de Clarence ? nous avions su rester raisonnable face à notre thé

Temps tristounet, il va falloir l'ensoleiller avec l'amour de notre coeur.

Bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-11-2009 à 08:55
Bonjour les filles

temps aussi triste que moi. . .
j'aime pas trop les nouvelles tristes , mais bon ,faut faire avec
le papa d'une amie est dcd hier soir et cela m'a renvoyé 26 mois en arrière
je bois donc avec délice ton café JAJA en votre compagnie à toutes ,c'est un bonheur
et ,je vous retouverai dans la journée!


marie579 (45) répond Posté le 16-11-2009 à 08:42
bonjour à toutes, pas très fidèle en ce moment, je ne viens pas souvent vous dire bonjour, à vrai dire je ne suis pas très courageuse et j'aurais besoin de "coups de pieds aux fesses"
je vous espère toutes en forme et en bonne santé
NICOLE à l'occasion si tu le peux donne nous la recette de ton foie gras
JOSY la balance annonce - 500g soit 79,500 kg
bises à toutes et à très bientôt



2781 - 2790 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen