Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-10-2009 à 19:33
Bonsoir les filles

plus le courage de rien ce soir
fatiguée ,après la séance dentiste;, mais tout va bien , ma prothèse a été bien réglée et tout est rentré dans l'ordre
Je suis rentrée par sully car ,j'avais une course à faire et du coup ,je me suis fait un petit plaisir. . .
je suis allée prendre RV chez l'esthéticienne pour jeudi ( dépoilage et soins des pieds JAJA et NICOLE savent ou c'est . . ...)
et coiffeur pour vendredi!
pour une fois ,je vais penser à moiiiiiiiiii!

j'ai déjà commencer ,la "rotation" des soins de papa en lui portant sa soupe et j'avoue que j'ai haite d'aller au lit. . ...

je vois que vous avez été bavardes ,super ,c'est que vous allez bien!

je vous laisse ,je lirai demain
bonne soirée et @ demain les filles

@+++++



Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-10-2009 à 18:54
bonne soirée à toutes
je me prépare à diner et ensuite séance de Qi Gong, c'est dur de repartir le soir
Béatrice


cricri (orléans, 45) répond Posté le 06-10-2009 à 10:32
nicole tu reagis bien tu dois avoir lutté contre une grosse deprime un jour tu reagis bien car apres une epreuve de la sorte on ressent bien les signes avant courreurs et on ne veut plus retourner dans le cercle infernal et nous avons des astuces pour se sauver vite fait de cet embrouille et c'est une force!!! on en reparle de vive voix si tu veux bisoussssss


cricri (orléans, 45) répond Posté le 06-10-2009 à 10:25
bonjour les filles dur ce matin orleans est completement bouche presque 1h pour faire fleury la cathedrale c'est du delire

c'est pas grave je decide de rester zen comme nicole

je vois que tout le monde est impatient de se rencontrer dimanche super!!

jaja comment vont les oreilles?

je vous quitte j'ai du taff BIZZZZZZZZZZZ


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 06-10-2009 à 09:52
Les moments où c'est moins agréable pour moi, c'est avant le pet ou la crise de deprime. . .car avant, il y a une petite voix qui dit : "ça ne va pas, ce que tu vis là ou fait là, ou accepte ou décide. . .c'est pas ton truc,. . .. . ." et moi, je ne veux pas en tenir compte, je me dis que tout va bien. . .. et vlan, ça passe au stade suivant: un problème physique pour m'arrèter, ou une baisse d'energie ou le moral dans les baskets. . ...

Voyez l'autre jour, en aidant pour le demenagemnt de severine, je croyais avoir une etincelle mais j'ai du faire une erreur d'interpretation: oui, j'ai pu verifier que j'avais encore une dose de force physique mais apparemment pas pour continuer l'accompagnment des autres ou en tout cas de mes jeunes. . ..puisque mon épaule s'est mise en revoluton après avoir passé la journée à lui installer son logement!

Peut être trouverez vous simpliste ou tiré par les cheveux cette façon de faire, mais c'est la mienne. . ..

Je vous ecris cela, pas que pour vous parler de moi, . . ..pour aussi vous parler à Vous. . ..car ces moments sont vécus par Tous et toutes!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 06-10-2009 à 09:38
En effet, ça bavarde dur sur le forum!

Salut à vous!

J'ai vraiment envie de partager avec vous l'un des mes fonctionnements psychiques ou philosohiques: quand j'ai un 'pet' physique ou le blues, deprime, . . ..je me dis que ce n'est pas par hasard, que cet état m'arrive pour que je comprenne quelque chose (souvent très subtil),et à travers la reelle souffrance que je ressents, il y a aussi beaucoup de curiosité, et d'observation: soit de mes pensées, soit de la vie qu moment, bref je me mets en' état d'ouverture' pour 'entendre et comprendre le message: et ces moments là deviennent reellement interressants, voire jubilatoire intérieurement, en plus cela me permet vraiment de relativiser !
Et en aucun cas, je me ressens victime!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-10-2009 à 09:12
bonjour

J'ai voulu passé hier soir, impossible de me connecter au sîte, çà m'énervait, ce matin je suis avec vous c'est le principal.

Que vous êtes matinales mesdames ! moi j'ai du mal à sortir du lit, je vous n'explique pas jeudi matin pour la reprise du travail.

Clarence, tu n'es pas loin du palais des sports d'Orléans, il y a des cours d'aquagym, ne cherche pas de mauvaises excuses ! Et puis la silhouette en maillot de bain, pendant mes vacances tu vois de tout et je me suis sentie moins seule dans mon complexe. Une fois dans l'eau peersonne te voit, oui je sais il faut aller du vestiaire dans l'eau, allez c'est le début de l'année, inscris-toi ! je connais une autre fille d'Orléans sur un autre forum JMC qui y va elle est dans le même quartier que toi.

Chacune d'entre vous a (ou a eu)plus ou moins de soucis avec ses parents, vous me faîtes peur, qu'est-ce qui m'attendra, surtout qu'à l'heure actuelle on n'est pas très proche surtout avec mon père et mon frère lui à Paris rien à faire de la famille. A chaque jour suffit sa peine

Pour dimanche, je vous propose RV à l'entrée principale du château de Chateauneuf ? ? ?

Je participerai bien à votre réunion à domicile, jene connais pas du tout ces produits mais en semaine ce n'est pas possible pour moi, tant pis !

Hier soir, j'ai repris mes cours d'alphabétisation, de nouveaux élèves, j'espère que l'année se passera bien

bonne journée


marie579 (45) répond Posté le 06-10-2009 à 08:54
bonjour à toutes
me revoilà, je suis allée faire ma petite visite mensuelle dans le nord
cela m'a permis de voir maman, JOSY j'ai pensé à toi car c'est moi qui me suis occupée de lui mettre des gouttes dans les yeux pendant le week-end sinon c'est une infirmière qui vient
j'ai vu aussi un de mes fils et 2 de mes petits enfants Alexandre presque 18 mois c'est enfin décidé à marcher.
j'ai lu le forum et vu que certaines d'entre vous avaient eu des misères comme NICOLE par exemple, je vous souhaite à toutes des jours meilleurs et un bon rétablissement pour les malades.
pouvez-vous me dire où on se retrouve à Chateauneuf dimanche? je ne l'ai pas vu dans ma lecture
bisous à toutes


jaja (45) répond Posté le 06-10-2009 à 08:24
nicole, la schtroumpfette comment vas-tu ? dans ta situation de semi-immobilité,tu nous es revenue, et ton humeur nous mobilise, c'est charmant !! j'ai hâte de vous revoir !
bisous


jaja (45) répond Posté le 06-10-2009 à 08:16
bonjour les filles,
je vois que le forum se déchaine, beaucoup de messages, et comme dirait notre johnny national : c'est terrible !! cela fait du bien de lire que chacune n'est pas seule à combattre ses états d"âme ! pour moi, bonne journée hier, et ce matin pas un moral bien beau (comme le ciel, cela doit m'inffluencer) je n'ai envie de rien !!! heureusement mon Papa est en bonne forme, et il était enthousiasmé que nous déjeunions en tête à tête, bien qu'ensuite il "a fallu" prendre le café avec ses compagnons de résidence. pour moi le menu choucroute ne m'emballait pas trop pour le régime, mais tant pis, lui (mon père) était trop content, alors. . .
je vais essayer d'occuper ma journée d'une façon compacte pour ne pas "penser", alors je vous dis à bientôt et bonne journée
bizzzzz. . ..



3211 - 3220 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen