Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 03-10-2009 à 14:52
eh Nicole, nous ne pourrions pas faire équipe dans notre situation, car c'est pour moi aussi le coté droit qui est "touché". et puis, nous ne posons pas trop de questions, dorlotons nous, (ou faisons nous dorloter : difficile pour moi puisque le doudou il est parti en italie jusqu'à jeudi pour une exposition mondiale à milan! mais toi tu as ton fifi. . .) et vous les autres nanas du forum, prenez bien soin de vous, l'automne nous rappelle que l'humidité n'est pas notre alliée, et si notre moral baisse attention à ne pas se venger sur la nourriture !!
d'ailleurs pour ne pas succomber je vais aller faire un tour à chambord, voir les biches et cerfs, et rendre une visite aux cimetières de muides et montlivault sur les tombes de mes grands parents. je profite du soleil !!
je vous relirai ce soir, et gardons le moral !!! et tenons compagnie
Nicole dommage que tu sois éloignée, je serai allée te chercher,car 2 estropiées avec une crise de rigolade, cela démontre que nous ne nous laissons pas abattre. à +++++
bizzz. . ..



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-10-2009 à 10:33
quand je ne suis pas en forme, j'ai souvent envie d'être seule. . ..mais ce matin, je nous imagine bien reunies dans un salon, ensemble et peut être que les parties de nos corps sans douleurs pourraient representer un corps entier en bonne sante!

Je compatis pour vos douleurs. . .et comme dis JAJA, que se passe t'il donc? moi , j'ai tendance à tout interpreter: peut etre que la vie veut mettre l'accent très fort sur l'importance de prendre soin de notre sante, de notre corp. . .peut etre faut il reflechir sur le sens de ce qui nous reunit toutes ici?

bizarre, toutes ces douleurs de nos corps me donne envie d'en rire..alors que ce n'est pas rigolo! mais je ne veux pas que ce corps soit le chef de mon humeur! c'est ma façon de ne pas baisser les bras..(meme si l'epaule droite est immobilisée. . .LOL!)
Pourtant mes théories sur les maux du corps me font poser la question du sens de ce qui m'arrive: me mettre dans l'impossibilité de faire quelquechose? ? ? d'accepter d'etre prise en charge?? en plus c'est tout le coté droit qui est hors service, celui de l'activite! (le gauche represente plus les sentiments)!
Deja que je ne fais pas grand chose. . ..et voilà que le premier geste pour aider une de mes jeunes me remet a ma place: il faut donc que je cesse de me preoccuper de mes jeunes? ? ???

Je peux me deplacer avec bequilles. . .ce qui me fait mal à l'epaule (periarthrite) donc je suis allongée sur un grand divan, devant la tele et l'ordi (qui est un portable) sur les genoux!

Biz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-10-2009 à 07:47
Bonjour les filles

que vois je ?
du monde. . ..
malheureusement j'ai pas trop le temps de vous relire pour l'instant ,je me suis trop attardée !
j'ai mon QG , mais surtout la courses commence par les gouttes ,le petit déj ,+ le déjeuner de papa à faire car ,je reviens pas avant midi

je vous laisse tout de même un bon café bien fumante ,car en campagne ,que 3,7° ce matin

je vous retrouve cet après midi

bisous et boncourage ans vos occupations

@+++


jaja (45) répond Posté le 03-10-2009 à 06:26
bonjour les "forumeuses !
quel maquvais vent souffle sur cet automne naissant ? que de petites contrariétés physiques et morales pour les unes ou les autres (même grandes, mais réduisons les pour ne pas tomber dans une déprime!) ce matin bien qu'à la retraite, levée de bonne heure, car douleur oreille se réveille très tôt. . . j'ai pris le calmant et le petit déj et vais me rallonger un peu sur le canapé, pour essayer de somnoler..
Nicole, es-tu complétement immobilisée ? ton chérichéri es-il près de toi pour t'aider ? ce n'est pas de chance ces 2 incidents successifs ! espèrons fortement que tu pourras nous rejoindre le 11 complètement remise. nous ne sommes pas obligée de marcher, un petit café ou tisane (ou un pousse-café, hihihi) fera l'affaire pour les petites handicapées de la saison !!
josy : il y a de l'aquagym à chateauneuf ? j'habite à une quinzaine de kms, et serai intéressée si je ne suis pas seule à y participer. affaire à suivre !
je reviens dans la matinée, le café est prêt, bon courage pour le réveil !!
bizzzz..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 02-10-2009 à 21:39
coucou, me revoilà!
je vois que nous traversons une période difficile. . ..problème de santé, perte de vie. . ..c'est dur!

pour moi, je collectionne aussi les déboires! lundi, j'ai voulu aller nettoyer et ranger l'appart de severine, celle dont demenagé les affaires de vendée. . .et j'ai fini la journée avec une douleur insupportable à l'épaule. . .j'ai eu droit à une infiltration, ne pas bouger, pas conduire. . .je suis restée dans ma cabane, sans internet, ce qui explique mon absence et ce matin, j'ai voulu aller prendre l'air, marcher dans la campagne. . .et je suis tombée, ma cheville a craquée. . .et me voilà avec une entorse! pas facile de marcher avec des béquilles avec une épaule qui ne devrait pas être utilisée! et les traitements semblent me donner des demangeaisons sur toute la peau de mon corps! tout va bien!. . ..

Je devais assurer les visites à l'hopital de ma vieille tata qui a 79 ans et s'est fait operée lundi d'un genou (prothèse). . .

Mon père qui a 84 ans vient d'être hospitalisé hier pour saignement rectal. . ..le pronostic d'un cancer semble probable. . ..bref, j'en ai une liste encore dans mon entourage. . .mais je ne veux pas abuser. . .moi qui aime la rigolade, ça ne rigole plus!
Comme vous dites, la vie peut être toute chamboulée en peu de temps! et toutes ces douleurs physiques ou morales ! quelles sales blagues !

a demain, solidaires copines!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-10-2009 à 19:10
Bonjour à toutes
coucou me revoilà

et oui JAJA les vacances sont finies. Je suis rentrée hier après-midi, j'étais vers 18 h chez moi, un peu de retard car à Orly, bagage suspect, donc impossible de sortir, heureusement la navette que nous avions commandée nous a attendu.

Dur de revenir les pieds sur terre, il n'y a que 2 heures de décalage horaire mais la différence de température est raide, je suis frigorifiée.

Je viens de vous lire (un certain temps) pour rattraper 15 jours.

JOSY j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton papa
JAJA les oreilles c'est très douloureux
CRICRI il faut profiter du jour présent

Je reviendrai vous voir demain, il faut que je me motive pour reprendre le droit chemin


Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-10-2009 à 19:10
Bonjour à toutes
coucou me revoilà

et oui JAJA les vacances sont finies. Je suis rentrée hier après-midi, j'étais vers 18 h chez moi, un peu de retard car à Orly, bagage suspect, donc impossible de sortir, heureusement la navette que nous avions commandée nous a attendu.

Dur de revenir les pieds sur terre, il n'y a que 2 heures de décalage horaire mais la différence de température est raide, je suis frigorifiée.

Je viens de vous lire (un certain temps) pour rattraper 15 jours.

JOSY j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton papa
JAJA les oreilles c'est très douloureux
CRICRI il faut profiter du jour présent

Je reviendrai vous voir demain, il faut que je me motive pour reprendre le droit chemin

Bonne soirée à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-10-2009 à 17:53
JAJA
je m'éfforce de venir chaque jour et chaque soir ,pour que nous ayons un lien permanent. . ...
tu vois que tu as bien fait de ne pas attendre pour aller chez lz médecin ,les oreilles c'est hyper douloureux!
j'espère que cela va aller mieux et que tu seras rétablie pour dimanche prochain ,ça approche!

MARIE
ok ,j'ai noté ,ça n'a pas bougé!
pour moi ,sur cela va remonter ,j'ai flaché sur deux petits pains au chocolat à 4 h. . .. c'est pas bien , mais ,qu'es ce que c'était bon , donc pas de regrets. . ...

ORCHIDEE
et bien si on ne fait pas de grande ballade ,on pourra avoir tout de même le plaisir de faire connaissance ,et surtout j'espère qu'il fera beau!

je crois que ,je vais me mettre en "chasse" pour trouver de l'aquagym ,soit sur dampierre ,soit sur chateauneuf
y en a t il parmi vous qui en font?

cela fait 2 ans 3 ans que j'avais arrêter , mais j'avoue que mapiscine m'a fait renouer avec ,le milieu aquatique et que c'est bien bon
JAJA es tu loin de chateauneuf?

je vais pas tarder ,à recommencer , ma dernière série de goutte pour l'oeil de papa , mais avant ,je vais préparer ,le diner et faire du "chaud" car ,je suis geler ,je pense que la fatigue de cette dernière semaine est en trian de me jouer un "petit tour" et demain Qi gong. . ...

madames ,je vous souhaite ,une très bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit
je vous fais un bisou et vous dis @ demain



orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 02-10-2009 à 17:24
Coucou les filles
pas eu le temps de vous lire depuis deux jours. Trop d'occupation avec mes réunions et le kiné. Je serai certainement boiteuse pour le 11, mais je viendrai quand même. Pour le régime, pas trop de motivation, cette semaine. On verra ce que dira la balance lundi
Bisous à toutes et bonne soirée


marie579 (45) répond Posté le 02-10-2009 à 11:26
bonjour à toutes
un petit coucou entre deux absences
je repars cet après midi pour revenir sans doute lundi après midi
j'espère que la balance vous réserve une bonne surprise ce week-end
JOSY pour moi c'est 84,500 (je ne suis pas sûre d'être revenue avant que tu fasses le tableau) pas de perte de pds cette semaine.
Une grosse bise à toutes et excellent week-end



3251 - 3260 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen