Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-10-2009 à 19:30
NICOLE
j'espère que ta visite à tes malades ,n'aura pas été trop déprimant pour toi. . ..
heureusement que tu es là ,car nos "personnes agées" sont souvent ,laissées à leur triste sort!

ORCHIDEE
ça y est , moi ,les comptes sont faits ,le "chef " n'aime pas trop le retard!
tu sais cela fait 41 ans que tous les mois ,je donne mon carnet à mon cher et tendre . . .. et oui dès le lendemain du maraige ,il a voulu que je fasse ça ,et ma fois ,nous savons ou l'argent passe. . ..
ou as tu été pour vois ce "brame", effectivement cela doit être beau
cela m'arrive quelquefois en me promenant en foret d'orléans derrière chez moi de voir biches et chevreuil qui traversent les chemin et même un fois au loin ,tout un groupe (à l'époque de la chasse à courre ,que j'exècre. . ...)

JAJA
journée encore bien remplie pour toi , mais ton super U est ouvert le dimanche?
pas à saint Père
as tu eu mon message sur ton portable?

ai je bien compris que vous viendriez toutes les deux ensembles dimanche NICOLE et ORCHIDEE? ça c'est super

oserais je vous rappeller j que ce sont les "poids et mesures demain". . .. . .

BEA
non ,ce jour ,j'ai "galndouiller " et là ,j'ai mis en marche mon minuteur pour ne pas oublier les gouttes de Papa toutes les 15 mn. . ..

du reste ça sonne
alors ,les filles une bonne soirée ,une meilleur nuit
un bisou et @ demain

tchaooooooooooooooooo


Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-10-2009 à 18:11
personne depuis ce matin, tant pis !
bonne soirée et à demain, j'espère que tout le monde va bien. Vous êtes sorties profiter du soleil
Béa


Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-10-2009 à 11:19
salut les filles du 45 !

quel temps gris, c'est dur, moi contrairemetn à vous je n'arrivais pas à sortir de mon lit. Je suis allée au marché faire le plein de légumes et de fruits, difficile de reprendre le droit chemin pour reperdre le surplus des vacances.

Josy : je suis déjà allée au parc à Chateauneuf, c'est très agréable et effectivement il y a café auprès.

Jaja : çà donne quoi tes cours de stretching, tu n'avais fait qu'une séance avant mes vacances, es-tu satisfaite ?

Bon dimanche


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 04-10-2009 à 10:42
OK ORCHIDEE, je sais que je peux compter sur Toi. . ..ne sachant pas combien de temps ma patte raide jusqu'au genou s'assouplira. . .par prudence, je laisse faire, patiemment que tout ça veuille revenir à l'action, l'épaule me permet d'ecrire ici, et je m'en contente!
Interieurement, je ne suis meme pas embétée, je regarde tout ça comme avec philosophie, en comprenant bien que je dois accepter de ne rien faire. . ..ce qui dure depuis sept 2007! mais j'ai tellement de chose à lire. . ..ou simplement laisser passer l'instant en regardant le ciel, la nature. . ..se sentire vivante, sans rien faire, sans obligations c'est un bonheur simple, que je ressens interieurement!

Vous devez penser que je suis cinglée de parler comme ça. . ..moi, je ne crois pas l'être. . ..d'ailleurs l'important est ce ressenti de bienêtre, peut importe d'ou il vient!

Quand je vois tout le temps et l'energie que vous donnez à vos parents (JOSY et JAJA. . .), moi, je n'en suis pas là, heureusement nous sommes plusieurs pour les entourer. . ..et j'apprecie enfin de ne pas me sentir indispensable!car être ouse croire indispensable, ça c'est lourd aussi a assumer! et pendant ces temps là, pas possible de s'occuper de soi!!!

Bon dimanche, les belles!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-10-2009 à 09:58
Bonjour ,bon jour les Loiretistes. . ...

je suis déjà sur le "pied de gueurre", ma journée est déjà bien entamée (soins de papa et mixage de son repas ,au moins ,il mangera tranquille). . ..

aussi ,je vous retrouverais cet après midi ,ou j'aurai + de temps pour vous relire
en tout cas ,j'espère que dimanche prochain ,nous aurons plus de soleil car ,j'ai "visité" sur internet le parc du chateau ,ça m'a l'air bien mignon et au cas où ,je sais ,qu'il y a des "bristrots " en face . . ..donc!

bises ,bonne matinée et @+++


jaja (45) répond Posté le 04-10-2009 à 06:53
bonjour belles dames !
sans doute la lune, car matinale également bien que ce soit souvent mon heure !
hier les animaux à chambord très bien, mais pas de brame, la fin de l'épisode approche (cela avait commencé tôt cette année, mes enfants y étaient allés dans les premiers jours de septembre, et les cerfs étaient bagarreurs, ils doivent être aphones maintenant !)le ciel et le soleil étaient propices à cette promenade : quelle belle journée ! avec mon amie nous avons cloturé par un petit resto sur la route du retour avant que je ne l'a dépose à st jean de la ruelle chez elle.
aujourd'hui : super U pour les courses, et repassage de mon linge (resté sur le fil, puisque rentrée trop tard) demain matin : gym puis déj avec mon Papa et bénévolat tout l'après midi avec visite de la maison des étangs à st viatre (41), accompagnement de personnes en séminaire au CRG, et surtout REGIME pour reprendre sérieusement la semaine !!
j'ai préparé les tartines grillées, et le café (thé pour moi ce matin, car le resto m'a un peu encombré la digestion, moins l'habitude de plat trop recherché!)
à bientot de vous lire, et bonne journée !


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 04-10-2009 à 06:22
Bonjour les filles
et oui, je suis matinale ce matin. Ce n'est guère dans mes habitudes. Peut-être la pleine lune. Je ferai une petite sieste cet aprem pendant que mon homme sera à la chasse.
Jaja, le brame, c'était bien? Nous y sommes allés, il y a à peine 15jours, beaucoup de gibiers, 2 cerfs, une trentaine de biches, un faon qui taitait sa mère, mais pas trop de mouvement. Les cefs ne se sont pas affrontés. Des sangliers avec leurs petits, des mouflons. C'est agréable à regarder.
Ne t'en fais pas Nicole, pour dimanche, tu as ton chauffeur, à moins que ce dernier ne soit pas en forme, car la veille, réunion sur Chartres. Et en ce moment, mon dos n'apprécie pas beaucoup la voiture.
Je vous souhaite une bonne journée, je vais aller faire mes comptes, car même de ce côté là, il y a du laisser aller. A ce soir
Bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-10-2009 à 21:07
mais si , mais si JOSY. . ..ça ira mieux demain et encore mieux dimanche pour venir! ben quoi, faut pas se laisser abattre! enfin si mon entourage me laisse faire car yen a qui veulent que je me tienne tranquille!

j'ai profité de mon repos aujourd'hui pour nettoyer l'ordi des mails et lire ceux que je n'avais jamais ouverts! y'en avais 700 a gerer!soit lire soit supprimer ou les mettre dans des dossiers!

demain, visitedans les hopitaux , vers ma tata et mon père. . .encore dans cette atmosphère de maladie. . .vivement que je change d'ambiance!
a demain. . ...ou à lundi!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-10-2009 à 19:44
et bien NICOLE
ce n'est ,ni la joie ,ni la pleine forme
soignes toi bien mais si cela devait te causer problèmes pour la semaine prochaine on peut aussi en refaire une autre rencontre plus tard!
ne cherche pas dans ta tête ce qui ne va pas , ma grande sinon ,c'est la déprime assurée. . ...
penses donc à toi et a ta santé!


JAJA
je n'ai pas pu avoir de renseignement pour l'aquagym à chateauneuf (le bureau était fermé
par contre ,pour dampierre ,je me suis renseignée , mais ça fait tt de mm loin pour toi
on en parlera dimanche
(tu as un message sur ton répondeur de portable!)
mais c'est vrai qu'à plusieurs ,c'est plus "amusant". . ..

BEA
si si , montes sur ma balance que l'on sache combien c'est bon de ne pas partir en vacances. . ...mdr!

le minuteur fonctionne ,j'en suis déjà au 3ème voyage. . ...après mon QG ,j'ai fait une bonne sisete ,interrompu par le téléphone et ,pour de la pub encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

je vouis souhaite une très bonne soirée
attention ce soir ,pleine lune , donc peut êtte qq insomnies!
une bonne tisane nous fera du bien
je vous fais le bisou du soir et vous dis @ demain

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





Bea StJB45 (45) répond Posté le 03-10-2009 à 17:49
bonjour tout le monde

et les filles en forme pour dimanche prochain, toujours OK pour le 11/10 après-midi ? j'espère qu'on aura le temps d'aujourd'hui (soleil !)

moi j'ai du mal à revenir sur terre, je suis là mais la tête ailleurs. Malgré le soleil, j'ai froid dans mon appart (fermé pendant 15 jours).
C'était bien le soleil, beaucoup de vent notamment à partir de midi quand la marée changeait, la plage le matin, promenade l'après-midi.
Je ne suis pas montée sur la balance, je crains le pire, tout à volonté, y compris les resto à thème (pêcheur et marocain). J'ai fait une cure de poisson, tous les midis poissons grillés et le reste . . . le soir on allait dans les restos, que c'est bon poisson cuisiné, tajine, couscous, pastilla, gâteaux marocains. Par contre le thé à la menthe pas terrible, ils le font à partir d'une base concentré, il rajoute de l'eau et de la menthe fraiche.
Agréables marches les pieds dans l'eau, je me suis baignée en mer, elle était meilleure que la piscine de l'hotel, trop froide je n'ai pas pu y rentrer.

J'espère que l'année prochaine je pourrais me faire encore ce type de plaisir.

Des collègues m'ont appris par mail et message téléphone des modifications au boulot, çà promet quand je vais rentrer jeudi prochain. A chaque retour de vacances j'ai toujours des surprises et aps forcément agréables.

Je reviens de l'atelier massage, on a fait des auto massages car on ne se connait pas encore, c'était sympa

Bonne soirée et à demain



3241 - 3250 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen