Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-10-2009 à 07:13
mon dieu pardonnez toutes mes fautes . . .. de gourmandise et d'écriture!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-10-2009 à 07:10
CLARENCE
non stop ,pas de brioche pour moi ,sinon ,elle va me descendre jusqu'à ma. . ..brioche!!!
hier ,et bien ,je me suis mangé mon paquet de chamallows. . ... donc ,je te dis pas la tête de la balance ce matin. . ..

Je me doute de ce que tu peux ressentir ,il y a 3 ans ,je m'occupais aussi encore de ma Maman c'était très dur physiquement ,et moralement , mais j'aimerais que ce soit encore le cas. . ..
la vie ,c'est la vie ,elle fait ce qu'elle veut de nous n'est ce pas
mais c'est bon de s'en souvenir , même avec nostalgie , mais ,j'arrive à en retirer la tristesse et ne garder que le bon!

bon courage à toi ,car cela effecivement ne doit pas être très amusant de rechercher un emploi surtout (excuses moi de te dire ça aussi brutalement ) à ton âge , mes jeunes ,ont eux aussi du mal et ils n'ont pas encore 40 ans tous les deux!
une auto entreprise ,on en entend beaucoup parler , mais dans quelle branche souhaiterais tu ouvrir une? la compta ,je crois que c'est ce que tu cherches non?

ça oui , de l'aquagym ,a plusieurs qui se connaissent ce doit être bien sympa , mais pour ce mettre en maillot ,alors là ,ne redoutes pas ,car en général ,ce n'est pas pour faire ,la "belle" qu'on y va. . ..mais ,pour se faire du bien,alors ,les complexes dans de tels cas ,ça n'existent pas ,on les oublis. . ..
bonne journée à toi


clarence45 (45) répond Posté le 06-10-2009 à 07:03
re coucou,

je m'aperçois que j'ai été un peu bavarde, que je n'ai pas fait attention au nombre de caractères de mon message et qu'il a "été tronqué", voici la suite :
malgré mes silences je pense beaucoup à vous,


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-10-2009 à 07:02
NICOLE

je ris ,et j'ai relu . . .."topute"la balance de CRICRI ,voilà ,ce que c'est que d'aller trop vite!pourquoi ce P est il venu se mettre au milieu
pourtant ,j'ai mis le forum en lecture plus grande maintenant ,car ,j'avais les yeux qui commencaient à en prendre un coup ,c'est maintemant plus confortable comme ça!

j'y comprends rien , mes tableaux sont impecs sur word et lorsque ,je les affiche ,ils sont de "traviole". . ..

tu vois au moins tu as pu rire un peu de mes bétises ,et cela ta fait du bien j'espère

en faite ,je vous ai bien eu ,c'est pas du caf" dans les tasses ,c'est de la tisane . . .. et oui déjà à cette heure ,que ne ferions nous pas ,pour avoir une silhouette de rêve. . .. . .. . .. . ...

ORCHIDEE
attends un mari pas patient! tu as déjà vu ça toi? et quand ,ses messieurs se mettent eux a discuter ,on ne peut plus les arrêter
c'est dommage si tu vas sur trainou , de ne pas voir JAJA.Juste ,le temps pour vous de boire un thé . . .


clarence45 (45) répond Posté le 06-10-2009 à 07:00
coucou JOSY

petit café avec j'aimerai bien, mais tu es un peu loin !!!!
j'apporte la brioche maison toute chaude ! (oh la vilaine et le régime alors . . .. . .. . ..)
bisous


clarence45 (45) répond Posté le 06-10-2009 à 06:59
un petit coucou à toutes

après un moment d'absence, je viens de vous lire toutes.
beaucoup d'évènements se sont passés depuis mon dernier message, des bons et aussi de moins bons voir de terribles !! dans de telles circonstances les mots ne sont pas assez forts pour traduire ce que l'on ressent et ce que l'on voudrait dire pour réconforter les gens . . .. . ..
nous sommes toutes à peu près du même age, et notre "carcasse" nous joue des tours !!!! et parfois même le moral, je vois que vous êtes plus fortes que moi, car en ce moment le moral c'est pas ça (ce qui explique mon silence. . .)
la solitude en ce moment se fait plus ressentir (c'est la mauvais période JOSY tu comprendras, je suis comme toi très sensible, et il y a 3 ans à cette époque là je m'occupais de ma maman. . ...), et ma recherche de boulot qui ne donne rien !
ce matin je vais passer une journée à l'anpe pour éventuellement voir pour la création d'une auto entreprise, et demain je vais à paris au salon de la création d'entreprise (il faut que je me secoue, car à vrai dire je n'ai pas envie de grand chose en ce moment).
J'ai hâte de faire votre connaissance, car vous avez toutes l'air d'être super, à côté de moi !!!!
j'aimerai moi aussi faire de l'aquagym, mais seule dans mon coin celà ne me dit rien et puis la terreur du maillot de bain devant tout le monde !!
pour la réunion éventuelle ok, ne serait-ce que pour passer un moment ensemble !
bonne journée à toutes, je repasserais peut-être ce soir, malgré m


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-10-2009 à 06:53
bonjour les filles

petit café avec moi?


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 05-10-2009 à 20:51
Coucou les filles
je viens de prendre le temps de vous lire toutes. Pas sympa la balance avec nous les filles, cette semaine. Mais à qui, la faute?
Normalement, si la météo ne se trompe pas, le beau temps sera au rdv dimanche. Quelle joie de se connaitre toutes. Ok pour les chiffonnettes, Jaja, tu veux le kit essentiel ( les 3) ou seulement un damier et damier vitre? Tu me le rediras, j'en aménerai plusieurs, si je ne les oublie pas, avec ma tête de linotte. Je suis ok pour une réunion chez l'une de vous, on en reparlera dimanche.
Je vais peut-être aller à Trainou mercredi matin, mais comme je serai avec mon mari, je ne pourrai pas rendre de visite. Il n'est pas toujours patient et comme sa femme est très, très bavarde.!!!!!!
Bonne soirée à vous toutes, je ne pourrai pas passer demain matin, je pars de bonne heure pour ma réunion bougies.
Bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-10-2009 à 18:51
Une petite soupe pour ce soir d'automne!
C'est CRICRI la grande gagnante cette semaine pour les grammes perdus! bravo

JOSY, qu'est ce que t'as pas compris. . ..de toute façon, c'est pas important. . .je t'expliquerai dimanche. . .
Oh, JOSY, Tu as traité la balance de cricri de ''pute! moi bien comprendre que tu voulais ecrire 'toute'mais il en est sorti un 'topute'. . ..tu vois je rigole de n'importe quoi!!!
Bonne nuit, TOUTES!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-10-2009 à 18:29
bonne soirée à vous toutes les filles

un bisou et @ demain

tchaooooooooooooooooo



3221 - 3230 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen