Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-09-2009 à 13:56
faîtes-vous bronzette au soleil ?

j'ai rencontré Martine ce matin au forum des assoc d'Orléans

une petite pause avant d'aller à Mardié
à+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-09-2009 à 09:49
Coucou les filles,

Hier grand ménage dans un placard, pas fait depuis . . . dur, dur, mal au dos, hier soir je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre, tellement épuisée que je n'ai pas eu la force d'ouvrir l'ordi.
Vivement les vacances, encore une semaine de travail et puis le 17/09 je m'envole au soleil à Agadir. Qui veut être dans la soute de l'avion, dans la valise difficile, même avec nos pertes de poids çà dépassera les 15 Kg (lol!)Je reviens le 01/10, alors pour la sortie si vous attendez le mois d'octobre je serai volontiers de la partie, si PETITE marche, trop de problèmes de dos. Pour l'instant je suis libre, si vous arrêtez la date, je bloque mon agenda. Je vois qu'il y a des "sportives", rando marche, vélo. C'est bien.

Un dérapage non contrôlé vendredi soir, donc pas de pesée cette semaine, on verra plus tard. Ma tête ne suit pas bien le régime en ce moment, contrariétés au travail çà n'arrange pas les choses, pourtant j'ai des légumes du jardin de mes parents, mais encore faut-il que je les cuisine et correctement, je suis seule responsable.

Aujourd'hui un petit tour en fin de matinée au forum d'Orléans, Rentrée en fête , et cet après-midi une escapade jusqu'à Mardié.

bon dimanche



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-09-2009 à 09:20
ORCHIDEE

bonnes vacances à toi veinarde ,que ,ne donnerai je pas pour m'évader quelques jours!

MARTINE

je vopis que ta journée ce dimanche ,va être bien occupée avec ta "rentrée" en fête et heureusement ,il fait beau!

LEADGE
c'est vrai que cette "grippe" fiche un peu la panique . . .mais il ne faudrait pas que cela devienne une psychose ,certes ,prendre des précautions , mais les médias ,je trouve en font un peu trop
en tout cas ,bon courage , mais ,je suppose que vous avez un service de nettoyage pour les torchons. . ..
pour la retraite anticipée au taux de la "vraie" effectivement cela peut être une bonne affaire pour toi!
bon "vélo et surtout bonne reprise de demain!

JAJA
comme j'aimerai partir faire une bonne balade deans les bois en ce moment ,surtout avec ce soleil , mais ,comme tu as pu le lire ,je suis tjs tenue avec mon papa. . . il n'y a quère qu'entre 14 et 18h30 que j'ai du repit!
en tout cas ,je te souhaite une bonne journée avec ton amie!

CLARENCE
ba moi ,justement ce week end ce sera la sortie de l'hopital de mon papa (opération du 2ème oeil de papa donc ,je ne peux pas le laisser seul!)

faut voir pour les week end suivant!
y'a bien le 13 septembre ,amis ,je crois que pas mal ne peuvent pas! (le 20 ,pas questions ,ce sera le 2 éme anniversaire du "départ" de maman donc pas la tête à ça ,et ,je ne veux pas laisser Papa seul ce jour là!)ensuite cela repousse à octobre!





JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-09-2009 à 09:20
allez bonne journée à vous ce jour ,je finis les qq prunes qui me restent. . ...ouf


clarence45 (45) répond Posté le 06-09-2009 à 08:29
salut les filles !

JOSY, merci de dire que la sortie est annulée, je regrette un peu, mais bon si nous n'étions que 2 !, pour moi à part le 28 et 27 septembre rien de prévu, et ce serait avec grand plaisir que je ferais votre connaissance !
tu dis que tu as la WIFIT, qu'en penses-tu ? j'ai hésité l'autre jour en faisant mes courses pour m'en acheter une !
pour ce qui est des parents je suis bien d'accord avec toi, car lorsqu'ils sont partis on a toujours l'impression d'avoir oublié, ou pas penser de faire quelque chose. . .. . ...

JAJA tu dis que tu es seule, moi aussi, où habites-tu ? moi j'ai 59 ans, et je suis à orléans en centre ville, et seule aussi, plus on vieilli, plus c'est pesant, et de ce fait je ne sorts pas (n'aime pas faire quelque chose seule)

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE
BIZZZZZZZZZZZZ


clarence45 (45) répond Posté le 06-09-2009 à 08:29
salut les filles !

JOSY, merci de dire que la sortie est annulée, je regrette un peu, mais bon si nous n'étions que 2 !, pour moi à part le 28 et 27 septembre rien de prévu, et ce serait avec grand plaisir que je ferais votre connaissance !
tu dis que tu as la WIFIT, qu'en penses-tu ? j'ai hésité l'autre jour en faisant mes courses pour m'en acheter une !
pour ce qui est des parents je suis bien d'accord avec toi, car lorsqu'ils sont partis on a toujours l'impression d'avoir oublié, ou pas penser de faire quelque chose. . .. . ...

JAJA tu dis que tu es seule, moi aussi, où habites-tu ? moi j'ai 59 ans, et je suis à orléans en centre ville, et seule aussi, plus on vieilli, plus c'est pesant, et de ce fait je ne sorts pas (n'aime pas faire quelque chose seule)

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE
BIZZZZZZZZZZZZ


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-09-2009 à 08:20
un bonjour en vitesse !

et oui ,je me lève seulement ce qui n'est pas dans mes habitudes !
aussi ,je file mettre les gouttes dans l'oeil de papa (ça devient une sacrée contraite trois fois /jour!) je petit déjeunerai et reviendrai vers vous ensuite!

soleil et frais ce matin 7°. . ...bonne pour ta marche JAJA quel courage
@+++


jaja (45) répond Posté le 06-09-2009 à 08:04
bonjour à toutes !
un petit coucou, le café à la main car un peu en retard, je pars faire une marche à seichebières RV 9h avec une copine que j'aimerai vous faire rencontrer un jour prochain (pas sur ce forum car elle est très mince, mais très respectueuse de nos efforts, lorsqu'elle m'invite à déj, elle ne fait que des plats diét.)
a plus tard les copines !! bonne journée


leadge (42) répond Posté le 05-09-2009 à 22:11
salut!! bon je voie que vous êtes bien occupée entre les prunes (tiens on a pas fait) et le vélo (je vais en faire un peu demain a brignais on veut pas aller loin)j ai fait que courir aujourd'hui !!je suis aller faire les courses pour l école. que de la javel ou a bases de javel c es un peu la psychose avec la grippe. il faut changer les torchons tout les jours les sacs poubelles quand on a 4 poubelles par classes et et une dizaines de torchons a laver ca fait du boulot en plus .en plus elle es pas la!!!heureusement .voila pour moi je me dope pour pas être fatiguées mais c es mal parti !!ca va Nicole j ai lu que ca aller pas trop bien moi des que je suis toute seule a la cantine c es dure !ca va mieux avec la direct l ambiance es pas meilleur surtout qu il veule supprimer des heures, on a plus un ronds l école et en déficit !!enfin on verras bien moi si me mette en retraite anticipée je la prends tout de suite !aller bon dimanche a toute


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 05-09-2009 à 21:56
hello
pas eu bcp le temps de venir et demain matin (jusqu'à 14h) je suis à orléans pour la "rentrée en fête" regroupement des associations ds la ville
je serais dans la petite rue derrière la maison des associations (petite rue à droite, ds la rue st catherine, en remontant vers la place du martroi) si ça dit à quelqu'un - association "OTM" orleans trait d'union monde- parrainages enfants du Rwanda
alors bon dimanche à toutes



3521 - 3530 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen