Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 31-08-2009 à 20:27
hello - ben tt va bien, le transit très moyen à suivre -
il a fait chaud auj.. c'est pas un temps à déménager et à faire ses cartons hahah, ma file m'a trainé ds les magasins. . .ouf chaud.. je veux passer un peu de temps avec ma fille, depuis 4 ans elle était au japon et donc je ne l'ai pas vu bcp, elle repard vers le 14 cette fois ci aux états unis. . .. pour le moment pour 3 mois.. enfin pour le japon elle avait dit ça aussi et elle a trouvé du travail, on verra bien , il faut qu'elle vive sa vie c'est normal non ? demain job il faut bien même si pas trop de courage, mais une fois partie c'est comme tout on y va. . . bonne soirée à toute à+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-08-2009 à 19:43
CRICRI
je vois que tu es dans les cartons jusqu'au cou. . ..
mais ensuite quel bonheur ,je pense pour toi ,car tu seras ,je pense plus à l'aise dans une maison (car tu es en appart en ce moment,je crois!)
tu vas habiter jargeau même?

oui ,je fais pas mal de mouvements dans ma piscine ,je pense que c'est ce qui m'a aidé cette semaine pour ma perte de poids!

je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit
je suis cuite ce soir ,trop jouer avec mes petits fils (passés à l'improvise )dans la piscine et ,il fait encore très chaud ce soir!
je mettrais le tableau demain car ,il manque pas mal de pésées. . ..

bisous et @ demain

byeeeeeeeeeeeeeee


cricri (orléans, 45) répond Posté le 31-08-2009 à 16:44
bon j'ai pris le temps de vous lire, ça va tout le monde va bien, un WE fou pour moi les petites filles, invités à l'improviste, les cartons, et une visite pour la vente de ma maison, les courses ect..Et au boulot ça turbine aussi..
merci Nicole pour DEBROUILL'ECO c'est super, j'espere que tu vas remonter la pente tu t'es peut etre trop fatiguée avec les moissons, allez cool !!la peinture va te faire remonter j'en suis sure.
Encore 2semaines de cartons et je déménage le 12septembre et j'ai pris une semaine de congées pour déballer tranquille!!tout ce que j'espere c'est beau temps pour le 12
Martine la boldo c'est bien!
Josy la piscine t'aide surement à maigrir c'est super et bon anniversaire
allez bonne soirée à toutes et bon courage


cricri (orléans, 45) répond Posté le 31-08-2009 à 13:45
salut à toutes et A+
106,4 la semaine derniere 106,1 ce matin
bisous A+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 31-08-2009 à 12:55
bonjour, c'est reparti pour une semaine

Jaja, Josy, je comprends tout à fait que vous cherchiez des activités en journée. Pour moi qui travaille, c'est bien les horaires, il me faut entre 15 et 20 mn de voiture tout de même pour y aller et en plein hiver, va falloir que je me motive dur.

Martine : tu vois on a les mêmes idées avec Josy, çà va mieux le transit ?

Auriez-vous un truc, je suis envahie de charansons dans mes placards (facile, naturel et pas cher). A part çà, je ne suis pas compliquée (mdr) !!!

Le soleil brille mais il y a du vent, pour une fois mon bureau ne ressemble pas à une fournaise, ouf !

un petit café, je vous quitte et je me remets à travailler.

bonne après-midi à toutes


jaja (45) répond Posté le 31-08-2009 à 08:31
bonjour jeunes femmes !
eh bien ne cherche pas josy, c'est moi qui l'ai ramassé ton surplus, gertrude annonce 67.800 (mais 3 fois l'apéro avec nos voisins dans la semaine !! malgré le vélo, bien sûr les cochonneries : cacahuètes etc.. y sont pour beaucoup ! et cette semaine pas terrible pour le programme minceur !!
aujourd'hui je déjeune avec mon Papa ma nièce et ses enfants, demain j'accompagne mon Doudou en voyage affaires donc restos/hotels et ne revient que jeudi soir, alors . . .(j'oubliais, il va à Toulouse : région riche en gastronomie)bon je ne vais pas me prendre la tête, je vais faire au mieux. en prévision, je vais faire du vélo vers 9h30 ce matin, le rapassage sera pour la fin de journée, nah !!!!
béa, moi aussi je cherche plutot pour la journée la gym, mais si je peux je ferai 1 séance avec toi à mardié, c'est à étudier.
bon courage pour celles qui travaillent toujours : cricri, béa, orchidée et qui encore ?
pour les autres : bien connu les retraités ont guère de temps il parait (quand elles ont trouvé leur rythme, ce que je n'ai pas encore !)bonne journée et à bientôt, bizzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-08-2009 à 07:54
Bonjour les filles!!!
bon courage pour le travail LEADGE ,reprise ce jour!
pesée de ce matin 66,3 ,je n'en reviens pas ! après mon anniversaire ,j'étais remonté à 67,3!mais 2 jrs a bien faire attention et toc , mon kilo s'est envolé ,et ,ne le recherche pas

bonne matinée à toutes ,je vous retrouve dans la journée

je file préparer , mon petit déj et m'occuper de papa

bisous et @+++


leadge (42) répond Posté le 30-08-2009 à 22:31
bonsoir je reviens !vous avez était bien bavarde!!!après le pic nique qui s es très bien passé c étais super !aujourd'hui vélos ont a du faire 30 km
ont es crevées j ai lu jaja tu t y es mis? aller je vous laisse demain boulot a+







JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-08-2009 à 18:25
un peu de lecture après un bon dimanche de repos ,un bon bain dans la "petite bleue" et une bonne douche!

BEA
pour moi Mardié ,c'est pas possible ,car ,le soir!
je ne ressors pas surtout en hiver ,et cela me fait environ 30/35 kms
donc sans moi les filles dommage car cela avait l'air bien ,je cherche surtout en journée!

pour une sortie/rencontre ,un dimanche on peut voir ,faire concorder qq dates!

JAJA
ok ,tu ne seras pas là ,tu pars en vacances fin septembre ,veinarde ,cela va te faire du bien!

NICOLE
j'ai relevé le n° téléphone de tes petites protégées cela peut tjs servir . . ..
je vois que tu as tjs tes problèmes de santé .as tu pensé à te faire aider par une psy?
sait on jamais ,cela peut faire du bien de parler!

MARTINE
tu peux aussi boire des tisanes de boldo . . .. et le soir faire tremper dans de l'eau 5 à 6 pruneaux que tu manges le matin et bois l'eau également!
as tu déjà été aux balnéades d'ardon?

a oui ,je n'y pensais pas BEA très bon le massage du ventre , mais attention pas dans n'importe quel sens . . .dans le sens des aiguilles d'une montre ,et bien sur en cas de "débouchage trop intepestif ," le faire , mais dans l'autre sens et ça ,le l'ai déjà pratiqué!

ORCHIDEE
toi aussi en vacances , mais vous avez toutes le bougeotte les filles!!!

Bon et bien pour ce soir ,je vous laisse ,je file m'occuper de mon papa ,faire ,le diner et regarder ensuite un bon film enregister!

bonne soirée à vous toutes
bisous et @ demain



orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 30-08-2009 à 18:02
Bonsoir à toutes,
pour votre sortie du 6 ou du 13, je ne pourrai pas être parmi vous car, sauf imprévu, je serai en vacanes. Départ prévu le dimanche 6 (samedi 3 ans d'une de mes petites filles, pas bon pour le régime) et retour prévu pour le 13.
Pour nicole, j'ai un très bon médecin qui me remet "d'aplomb" lorsque j'ai de violentes douleurs dorsales ou cervicales, à l'ancienne archette à Olivet. Voici mon téléphone, si cela t'intéresse (une ou deux séances suffisent).06 70 62 20 64.
Bisous à toutes



3571 - 3580 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen