Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-08-2009 à 17:56
Martine

pour ton souci de constipation :
1/ masse ton ventre
2/ les pruneaux : faire tremper 2 ou 3 pruneaux dans de l'eau et le matin manger les pruneaux et boire le jus

Nicole : connais-tu la cause, l'origine de ton problème à l'épaule. Tu l'as déjà peut-être exliqué mais je prends le train en route . . .

Je viens d'aller faire un petit tour dehors, petite pause sur un banc au Parc des Longues allées (si vous connaissez)et retour en longeant le canal, il fait bon, je suis arrivée déshydratée et fatiguée. J'ai envie de manger, raison pour laquelle je suis revenue sur le forum.

Prête à rattaquer pour une semaine !
Bye


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 30-08-2009 à 13:05
Nicole intéressant cette adresse pour la récupération de "vieux trucs" je prend note, pour tes douleurs fais des massages sous l'eau ça fait du bien au balnéades ou peut être à la clinique de la reine blanche (ou ailleurs à voir) avec une ordo tu ne paies pas
sinon un bon kiné avec des massages qui te décontracte car souvent la crispation qd on a mal fait qu'on a encore plus mal . . .. . .hé bé moi je suis tjs constipée (hihi juste une mini crotte hier) ce matin kiwi à jeun ce midi bcp de h verts, on verra, je suis vos conseils
bon cet ap midi nettoyage jardin et compta bof bof mais faut le faire
à+


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-08-2009 à 10:51
Coucou, me revoilou!

Mais ça fait une heure que je vous lis! et le problème est toujours de prendre le temps . . ..et si je me mets à l'ordi après je ne suis plus motivée d'aller marcher!

He oui, j'ai passé une semaine dans ma cabane! les douleurs à une épaule et dans le corps en general ne m'ont pas permis de jardiner. . ..en fait aucune envie de rien. . .sauf de barbouiller sur des toiles. . ..
Je suis allée voir une homeopathe pour qu'elle m'aide à diminuer les antidépresseur. . .et au final, elle pense que la dose actuelle n'est pas assez forte ou le choix pas adapté. . ..raison pour laquelle mon cerveau n'est pas encore capable d'assurer!. . ..donc vous comprenez que mon silence s'explique pas une humeur qui ne me convient pas. . ..et qui ne me correspond pas!!! Comme vous , je vais reprendre les scéances de relaxation pour aider 'ce pôvre corps'!

En effet JOSY, je ne trouve pas qu'il est intéressant d'aller dans les magasins de TROYE! peut etre pour les enfants? ? ?!!! mais pour nous les mémés, pas les tailles!

CRICRI, si tu veux etre debarassée de ce qui t'encombre, pense à appeler deux jeunes filles que j'aime beaucoup:
elles ont crée une auto entreprise de récupération (DEBROUILL'ECO)de tout que les gens ne veulent, et elles les reparent pour les vendre : voici leur coordonnées, aidons les à reussir, elles sont courageuses!
06 33 18 70 58 elles s'appellent DELPHINE et SANDRINE. . .vous les appelez de la part de tata Nicole (c'est moi la tata. . .qui a elevée Sandrine)


Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-08-2009 à 10:02
Le parc de chateauneuf est sympa quand il fait beau et chaud on est au frais sous les arbres.
Une sortie le dimanche 13/09 est envisageable,
le 06/09 planning déjà surbooké et après je penserai à vous mais au soleil en vacances pour 15 jours.

Josy, Jaja : je vous ai envoyé la doc.

Jaja: je termine rarement mon travail avant 17h30,arrivé vers 18h00 chez moi, je prends le bus, quartier impossible à se garer, en plus l'employeur participe au financement de l'abonnement de la Semtao, vu le prix de l'essence, il n'y a pas photo. Il faut faire avec les contraintes mais lundi les horaires normaux reprennent je serai mieux desservie, il restera les travaux pour la 2 ème ligne de tram et là çà va encore durer quelques temps (en mois ou année).
Les cours de la Licorne étant à 20h30 d'un côté c'est bien, j'ai du temps, de l'autre il faut repartir et là dur, très dur.
Certains soirs je donne bénévolement des cours de français au centre social de St Jean Braye dans le cadre du réseau d'alphabétisation et d'illetrisme, donc empoi du temps chargé . . .


Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-08-2009 à 10:01
Le parc de chateauneuf est sympa quand il fait beau et chaud on est au frais sous les arbres.
Une sortie le dimanche 13/09 est envisageable,
le 06/09 planning déjà surbooké et après je penserai à vous mais au soleil en vacances pour 15 jours.

Josy, Jaja : je vous ai envoyé la doc.

Jaja: je termine rarement mon travail avant 17h30,arrivé vers 18h00 chez moi, je prends le bus, quartier impossible à se garer, en plus l'employeur participe au financement de l'abonnement de la Semtao, vu le prix de l'essence, il n'y a pas photo. Il faut faire avec les contraintes mais lundi les horaires normaux reprennent je serai mieux desservie, il restera les travaux pour la 2 ème ligne de tram et là çà va encore durer quelques temps (en mois ou année).
Les cours de la Licorne étant à 20h30 d'un côté c'est bien, j'ai du temps, de l'autre il faut repartir et là dur, très dur.
Certains soirs je donne bénévolement des cours de français au centre social de St Jean Braye dans le cadre du réseau d'alphabétisation et d'illetrisme, donc empoi du temps chargé . . .


Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-08-2009 à 09:44
bon dimanche

c'est dur ce matin, j'ai envie de rien faire, pourtant il y a du soleil

JOSY : je t'envoie la doc, les cours sont le soir, moi qui travaille çà me convient.

j'ai toujours suivi le 1400 calories, le commentaire était pour Martine.

MARTINE : moi aussi je fais attention à mon budget, comme beaucoup ?, j'utilise les équivalences quand les produits sont trop chers et je profite des promos quand elles sont vraiment intéressante il faut vraiment ouvrir l'oeil.


jaja (45) répond Posté le 30-08-2009 à 09:42
bonjour mesdemoiselles du 45 !
ohlala, il fait bien frais ce matin, serait-ce l'automne qui s'annonce gentiment ? le café bien chaud de josy est le bienvenu.
pouvons nous envisager un RV le dimanche 6 septembre ou le 13, à chateauneuf ? mon adresse mail : jgmbluebell@hotmail.fr
Béa, tu finis le boulot à quelle heure ? afin de prévoir les rencontres sur mardié à la salle de sports pour éliminer les friandises ingurgitées par les "vilaines" gourmandes..
Cricri : quelle date ton déménagement ?
Josy pour le 25/09 je ne pourrai me joindre à une éventuelle rencontre sur orléans car je suis en vacances du 19 au 26 avec mon doudou à noirmoutier. quant au parc floral, c'était une sortie sympa, mais j'y ai attrapé une douleur dans l'épaule à pousser le fauteuil d'un grand père qui pesait un "bon poids" (je crois qu'il faudrait qu'il fasse JMC !!)
Muriailes :plus de nouvelles, son appareil de muscul, l'a anéantie ?
ce matin je retourne faire du vélo malgré les fesses douloureuses, mon doudou m'a entrainée à faire une vingtaine de kms hier, bénéfique mais durdur !!! ne faut-il pas soigner le mal par le mal? alors j'y retourne ..
cet aprem, je vais au ciné avec une vielle amie de st jean de la ruelle.
je vais dis à tout à l'heure
bisous à toutes et bon dimanche


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-08-2009 à 07:21
Bonjour les filles

dernier dimanche avant la rentrée des classes !
la vie va reprendre son cours pour tous!
alors profitons en bien ,sans oublier et mettre de côté ,ce qui nous réunit ici!!!!!
sur Les Bordes encore pas très chaud ce matin 9° aussi ,comme ,je suis la première ,je vous apporte un petit café bien chaud et vous retrouverais tout à l'heure!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-08-2009 à 20:05
BEA
je te donne mon adresse mail si tu veux bien m'envoyer de la doc!
mardié c'est un peu loin , mais reste à voir ce qui est proposé!(jours et heures ) sais tu le nom du prof de qigong? moi ,j'en dfais à Lorris avec florence!-josiane.mrx@wanadoo.fr-

JAJA
alors cette sortie au parc ,c'était bien ,tu n'étais pas bavarde hier!
pour la petite sortie ,sur chateauneuf ,pour moi ça marche ,il parait que la parc du chateau est beau et puis ,il y a tjs les bords de loire!
a voir !

MARTINE
Merci ,oui je dois avouer qu'hier ,j'ai oublié le régime , mais en un tel jour c'est normal!enfin ,je pense ,pourtant ,j'ai été raisonnable ,sauf ,pour les gateaux ,c'est mon "point faible"!
pour ton "problème de tuyauterie" prends des kiwis à jeun ou des pruneaux ,avec pas mal de "verdure" salade ,épinards. . .. . .

BEA
perso ,je suis tjs restée au 1400 c'est moins restrictif ,et ,l'on ne maigrit pas forcement plus vite en prenant le 900. . ..
qui va doucement ,va surement!

MARIE
merci
mais déjà partie en congés pour la rentrée. . ...

ORCHIDEE
nous lire c'est bien , mais écrire ,nous fait profiter de tes expériences ;crois moi!


je n'avais pas trop la forme hier ,et ,je me suis forcée à aller prendre un petit bain ,et ensuite bonne douche ! et là ,je vais filer m'occuper de mon papa et diner

aussi bonne soirée à vous toutes et @ demain

bises







orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 29-08-2009 à 16:59
Bonjour à toutes
c'est vrai, ce serait sympa de se réunir pour une petite balade de façon à faire connaissance. Je suis partante.
Je ne suis pas très présente sur le forum. Je viens vous lire mais écrit rarement. Oh la vilaine!!!!!!!
Bon week end à toutes.



3581 - 3590 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen