Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
marie579 (45) répond Posté le 27-08-2009 à 10:17
bonjour à toutes, belle journée, bon courage à celles qui reprennent le travail. Bienvenue à Béa.
JAJA, d'accord pour dire que suivre un régime pendant l'été c'est difficile
MARIE, je pense que je vais opter pour le vélo d'appartement au moins pour débuter
bon régime à toutes et bonne journée


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 27-08-2009 à 07:32
bonjour, ce matin je n'ai pas résisté je me suis pesée j'ai démaré à 83.3 et je suis à 81.1 en 3 jours superrrrrrrrr pour le régime ça va mais je pense que je ne mange pas assez de légumes comme je ne pèce pas, pas le temps, je vais vois ce we pour avoir une idée des proportions mais c'est qd même super hé josy tu as habité st jean de la ruelle , ou ?? moi je suis à la petite espère - bon aller au boulot je file

bon courage


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-08-2009 à 07:09
j'avais oublié CLARENCE. . ..
mille excuses!
le cercle s'aggrandit et ma petite tete doit tout retenir (je vous rappelle que je suis sur plusieurs forums)
pour ce qui est d'un "petit rassemblement,pour un marche et un pot" ,pourquoi pas JAJA , mais ,un dimanche ,car en semeine ce n'est guère possible avec toutes celles qui travaillent et ,les activités vont reprendre la samedi matin avec la rentrée (qi qong pour moi!)

allez ,je fi@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-08-2009 à 07:06
JAJA
tu m'as doublée
et quelle mémoire! et oui c'est pour cela que mes fils nous font la surprise de faire un petit détout . . ..pour venir picorer le gateau de maman tant mieux car en plus de la joie ,ce sera cela de mons a manger!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-08-2009 à 07:03
Bonjour les filles

j'ai une journée qui s'annonce chargée ,aussi ,je prévois . . ...,et suis déjà "à la tache"!!!mais ,je prends le temps de venir vous apporter ,un bon petit café!

LEADGE
te voilà donc "bonne pour le boulot". . .
mais attention ,ne force pas trop tout de même ,car ,tu perdras rapidement ,le bénéfice du repos!

ORCHIDEE
et bien c'est simple ,hachètes toi un beau jeans une taille en dessous et tu verras que comme tu voudras renter dedans ,tu te mitiveras toute seule
Pourquoi ,n'arrives tu pas à perdre?suis tu les menus comme il faut? prends tu les quantités indiquées? ça c'est très important surtout au début du régime ,sinon ,on a faim et on se jette sur "les cochonneries"!

NICOLE
repartie dans ta cabane?

JAJA
je t'ai prise de vitesse ce matin! la sortie d'hier au parc floral c'est bien passée?
racontes!

CRICRI
journée boulot!

BEA ,MARTINE
alors ,vous y arrivez , dans votre courses aux kilos à perdre?racontez nous

MARIE
as tu decider quel sport tu ferais ?
tu sais si tu le peu ,tu as du sport à faire à la maison -vélo d'appart ,rameur ,ou tout simplement la wifit! j'en ai une ! l'année dernière ,j'en faisais tous les jours ,en ce moment ,je n'ai plus le temps , mais ,je sens que ,je vais m'y remettre


je vous laisse pour la journée ,je reviendrais ,vous lire ce soir
et demain , mes garçons et les parents de jorge arrivent du portugal entre 6h du mat et midi au moins suivant la circulation. . ..hihihih!

bisous et @+++



jaja (45) répond Posté le 27-08-2009 à 07:00
bonjour à toutes les petites nénettes !!
tout d'abord, bon courage de reprise de boulot à dame cricri et dame leadge !! finies les vaécances, mais je vous envie, car pour moi toujours grandes vacances maintenant ! (c'est ma 1ere année de non-reprise)je suis toujours nostalgique de mon travail après 6 mois d'arrêt. . . jamais contente !
Orchidée, le meilleur moyen de se motiver c'est justement de venir en parler, et tant pis si tu stagnes, car ton organisme fait un peu de résistance ou alors tu ne suis pas le programme avec rigueur (comme moi, je fais de l'a peu près) donc pas de balance à la descente.. dis-nous comment tu fais, et notre super Josy (dont c'est l'anniversaire demain)qui est notre conseillère, ayant perdu 17 k° en 1 an, viendra par ce forum te remotiver. (ainsi que les autres, d'ailleurs !)
Béa, bienvenue à toi, tu as DEJA perdu 6K°,c'est bien. mieux vaut perdre doucement et ne pas reprendre, moi-même commencé le 30 mars, j'en suis à 7K°,en juillet-aout : pas bien suivi le programme.. donc.. mais pas de reprise démesurée en proportion des "petits écarts".
Une question pour toutes : n'est-il pas plus difficile l'été de rester "sérieuse" devant les diverses occasions festives causées par les barbecues, apéros entre voisins, vacances ? pour moi si et vous ?
Clarence, ton but marche est une bonne idée, mais où le pratiquer sur ton secteur ? toutes les filles du 45, nous devrions organiser une petite marche en commun, suivi un "petit pot" raisonnable ! bien sûr


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 26-08-2009 à 21:53
Bonsoir à toutes
pas très courageuse pour écrire, mais je viens vous lire tous les jours.
Dur, dur, le régime, pas trop motivée et la balance fait de la résistance et va plutôt vers le haut que le bas.
Bon courage à toutes.
Comment faites-vous pour vous motiver?
Conseils bien venus
Bisou


leadge (42) répond Posté le 26-08-2009 à 19:52
hou la la bonjours au nouvelles je suis plus !!!!pour le cardoi sa s es bien passe il y a rien .demain je vais au médecin ma tension se devenu normale .quand je suis rentrée se soir après avoir bien bavardé avec mes collègues il a fait un de cet orage se soir !aller demain boulot !!!!!!!!!!!!!a+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-08-2009 à 19:45
CRICRI ,
moi c'est demain le coiffeur à 16h pour la couleur et une petite rectification de coupe!

faut prendre soin de nous n'es ce pas!

MARTINE
si tu arrives à résister au croissant ne serais ce que 5 jours sur 7 c'est pas mal et puis a ce moment là ,joues avec les menus de rattrapage. . ...

BEA
et bien voilà ,ce n'était pas si difficile de sauter le pas . . .
j'ai habiter ,voici bien longtemps a st jean de la ruelle , mais toi ,je pense que c'est st jean de braye!
reviens nous voir qd tu veux ,le forum est ouverte à toutes!
et félicitations pour ta perte de poids ,il vaut mieux perdre doucement et sur une grande longueur ,tu souffriras moins des petits désagréments
as tu beaucoup de kilos à perdre?


j'ai passé un bon moment dans ma piscine et ce soir capoot la mémée JOSY

aussi mes belles dames ,je vous joue une très bonne soirée et vous retrouve demain

bisous à toutes

bye byeeeeeeeeeeeeeee


Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-08-2009 à 18:36
Mesdames du forum bonjour

je suis du Loiret, je vous lis depuis un certain temps, aujourd'hui je passe le cap et vous écrit pour savoir si vous m'accepteriez parmi vous sur ce forum.
Je m'appelle Béatrice, 45 ans, j'ai commencé le programme fin avril 2009, déjà ou seulement 5,9 Kg de perdus, dur, très dur mais on finira par y arriver.
Je vous souhaite une agréable soirée.



3611 - 3620 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen