Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-08-2009 à 09:51
JAJA je vois que nous sommes en même temps avec notre ordi!!
JOSY que de travail avec cette piscine. . ..mais cette activité te fait bruler des calories et apres tu pourras sculter ta silhouette en faisant des longueurs dans ta piscine. . ..je trouve que pour des retraités c'est une super chose!
tu pourras aussi inviter les copines?!

Le programme de cette semaine est encore chargé:
demain rdv chez Vero à Tours qui va nous faire visiter. . .Amboise etc. . .. puis les jours suivants zoo de Beauval. . .. avec Fifi, ma fille , mon gendre et Fabien (ptit fils)

Ce WE a encore été chargé , pas un repas en solo , ce matin au réveil la machine appelée balance disait 69. . ...mais ça ne veut rien dire. . ..ne pas prendre en compte JOSY! fais comme si je ne t'ai rien dit!

Peut être que je ne vous ecrirai pas de la semaine. . ...sauf si j'arrive à parametrer mon IPHONE! he oui, je suis comme les ados, je deviens accro à la nouvelle technologie!!! sauf que mon cerveau n'est pas celui d'un ado . . ..et a ce jour , je n'arrive pas a mettre internet en service!!!!

A PLUS!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-08-2009 à 09:49
Bonjour les filles. . ..

je vous retrouve cet après midi ,car , matinée très chargée ,j'ai les garçons et ,on redefait le liner de la piscine ,car il. . ..plisse
et là ,je file voir mon papa

bonne matinée à vous toutes et bisou

@+++


jaja (45) répond Posté le 17-08-2009 à 09:20
bonjour les tops !!
josy pas encore apparue ? serais tu trop fatiguée ? cela ne m'étonnerait guère!
et toi nicole, que deviens tu ? à la cabane ? appelles moi pour tes bocaux ou même sans. j'irai bien visiter le chateau de sully (jamais fait) RV peut être pris, çà me changerait les idées.
j'attends des propositions.
cricri, pas d'ordi alors pas de nouvelles !
pour les autres forumeuses : orchidée, marie, muriel : peut être donnerez-vous votre poids à josy (dernier jour , le lundi, pour le tableau qu'elle nous fait gentiment malgré son succroît d'occupations !) nous avons guère de nouvelles ces derniers, étiez vous parties en vacances ?
ma gertrude très aimable ce matin : 66.900 k° (çà s'arrose : 1 verre de chateau la pompe !) cela me remonte le moral !mais j'y pense les piles sont peut-être trop faibles pour aller plus haut que ce poids ? MDR !
après l'arrosage à l'aube, je vais repasser le linge sorti des armoires et lavé samedi.
je vous souhaite la bonne journée et à+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-08-2009 à 17:00
ORCHIDEE
pas vraiment gentille la balance , mais . . ..je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même!!!!!

JAJA
contente que le bourdon se soit un peu éloigné de ta tête ,car qd il pique ,il fait des dégats
tes roses vont bien . . .
les miennes plus le temps de les regarder!

LEADGE
tu sais il fait très chaud aussi plus au nord de chez toi
encore 34° cet après midi!
aussi ,je reste dedans ,et je me demande comment fais mon christian ,qui lui est toujours après la piscine (à monter!)

NICOLE
de bien belles paroles et ton ressenti personnel
chacune à le sien et ,le gère comme elle le peut

mais pour l'instant ,le mien de ressenti ,c'est . . ..
vivement que je puiss me baigner!!!!

c'est ainsi que je vous laisse déjà pour ce jour ,car , mes enfants vont arriver pour que l'on puisse enfin monter le liner et christian fera toutes les finitions ensuite ,plus tranquillement (filtration ,rouleaux solaires à raccorder. . .)et nous avons prévu un repas . . .. froid pour ce soir
je vais aller voir mon papa avant ,car avec cette chaleur ,je ne veux pas trop qu'il sorte et attraper un malaise, déjà qu'il va mieux alors!!!!


je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes et vous retrouverais demain au même endroit

bisous à vous toutes

@+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 16-08-2009 à 11:43
Coucou, vous toutes!

c'est avec un sourire affectueux que j'ai lu tous les messages ..je trouve sympa que les unes et les autres ramène son grain de sel! et ben voilà le mien..sans vouloir convaincre , simplement dire mes croyances..et qui dit croyances ne veut pas dire Vérités car Personne ne détient la Vérité..sinon que chercherons nous encore à ce jour?

Je crois que tous nos maux physiques viennent de notre esprit, ou âme..chaque blessure ou fragilité psychique peut se montrer à travers notre corps..et devenir une maladie si nous ne tenons pas compte des petits signes au début, nos ressentis, nos boules à la gorge. . ..
et donc plus précisément lorsque j'ai besoin d'aller voir un ostéopathe, c'est que j'ai encore mal géré une contrariété,ce qui remet toujours en surface mes fragilités psychiques qui se sont installées pendant l'enfance ( et peut être avant pour ceux qui pourraient croire aux vies antérieures!)..
et si j'ai mal géré mes contrariétés, mon système nerveux, musculaires vivent un stress, des crispations, des tensions. . .et l'ostéopathe sait détendre ces tensions!!! et puis il y a aussi les déplacements dus à des chocs physiques (tomber) et à des mouvements fait sans respecter nos articulations. . .etc donc je confirme que j'ai tojours apprécié l'aide d'un osteopathe. . .
et puis qui n'a pas besoin de demander à un autre humain de s'interesser à lui, à sa santé ou à sa façon de manger,hein? comme notre Jean Mimi!
c'est l'essentiel des rapports humains!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-08-2009 à 09:16
Bonjour les 45. . ...

pause petit café . . ..
j'en profite pour vous souhaiter une bonne matinée et vous faire un bisou
je vous retrouverai dans l'après midi

@+++


jaja (45) répond Posté le 16-08-2009 à 08:28
bonjour,
il fait moins chaud, petit déj pris au jardin, je vous ai mis de côté le café. . .la nuit a été chaotique. . .maintenant je vais parler aux rosiers et les débarasser des mauvaises herbes, avant que le soleil soit très chaud pour ma peau de blanche !
a bientôt, bonne matinée à toutes


leadge (42) répond Posté le 15-08-2009 à 20:41
bonsoir les filles !!!!je suis contente pour ton papa Josy .oui la loire passe a Aurec sur Loire a 20 km a peu près de chez moi .je me suis levée a 3 h30 je me suis débarrassé de pas mal de chose mais une de ces chaleurs !!!on es rentré a 16 h contente de prendre une douche .Orchidée moi je trouve que c es jamais le moment de faire un régime quand on comment lundi le wk c es foutu car le wk on a toujours des tentations !!!ca va mieux Jaja pas trop chaud ?il va falloir que je change de photos je l ai prise avec la webcam c es minable .on a encore 31° et 30° dedans je crève de chaud !!!!!!!!!aller bonne nuit a toutes.bon dimanche ! bonne fête Marie






JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-08-2009 à 20:41
désolée ,les filles ,je passe en courant. . .. . .bonne soirée à vous toutes et vous retrouve demain même endroit

bisous ,bisous


jaja (45) répond Posté le 15-08-2009 à 19:43
bonsoir les filles
bien susceptible françoise, mais je n'ai pas lu que ton courrier était pour moi, mais s'adressait plutôt à nicole,(je ne consulte pas d'ostéopathe, pas encore)
effectivement soyons plus "attentives dans notre lecture" des messages. . . mais restons calmes et surtout : TOLERANTES !!!

bon après cette petite mise au point, j'annonce que je me suis relaxée un peu et que le moral semble mieux. cette petite déprime va passer, je m'y emploie et sans l'aide médicale. si vous êtes sages je vous donnerai mon remède !!
josy, papy marcel est-il rentré ? et ta piscine finie de monter ?
nicole, cricri et toutes les autres je vous souhaite une nuit agréable sans trop d'insomnies dûes à la chaleur.
à bientôt



3681 - 3690 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen