Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-11-2008 à 16:55
Bon, he bien je suis douée!!!trop peur que tout s'efface et voilà que c'est en triple exemplaire!!!!un pour chacunede vous dommage qu'une fois envoyer on ne puisse plus effacer!!!!désolée, les filles!
He non moi pas avoir la grippe!
demain, je vous dirai comment vont mes KG mais à mon avis ça stagne! je crois bien que nous faisons souvent des ecarts!!!et pourtant on y croit!
Je suis presque certaine que notremotivation sera à fond au mois de janvier car notre foie nous rappelera que tout ce qui se mange est écoeurant!. . ..bien qu'après ce sera le temps des sports d'hiver!
Bof, faisons de notre mieux! la perfection n'étant pas de ce monde!
Bisous à toutes!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-11-2008 à 16:41
Coucou, les filles!
Je suis là, mais fatiguée car je commence à préparer une fête pour le 6 decembre, nous la faisons chaque année le 1er WE de decembre avec mon copain: c'est la BETTRAV'PARTY (c'est pour marquer la fin de la recolte des cultures, les betteraves étant les dernières dans le coin) ! en general entre 50 à 80 personnes! je prepare donc pour l'occasion des pâtés et aujourd'hui, j'ai plumé des canards pour en faire du pâté! Je suis levée depuis 4h ce matin et je suis vanée! je ne fais plus grand chose et dès que je travaille un peu, je ressents beaucoup de fatigue! Quand je vous lis je constate que votre vie est bien remplie. . .ça me rapelle ma vie il y a 1an!
bon voici de mes nouvelles et je me depeche d'envoyer ces quelques mots avant que tout ne s'efface!

BABETH, je t'envie de pouvoir danser autant. . ..mais je ne crois pas que j'apprécierais de le faire le soir comme toi. . .bien que lorsque nous faisons nos fiestas, nous dansons toute la nuit jusqu'à la levée du jour!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-11-2008 à 16:41
Coucou, les filles!
Je suis là, mais fatiguée car je commence à préparer une fête pour le 6 decembre, nous la faisons chaque année le 1er WE de decembre avec mon copain: c'est la BETTRAV'PARTY (c'est pour marquer la fin de la recolte des cultures, les betteraves étant les dernières dans le coin) ! en general entre 50 à 80 personnes! je prepare donc pour l'occasion des pâtés et aujourd'hui, j'ai plumé des canards pour en faire du pâté! Je suis levée depuis 4h ce matin et je suis vanée! je ne fais plus grand chose et dès que je travaille un peu, je ressents beaucoup de fatigue! Quand je vous lis je constate que votre vie est bien remplie. . .ça me rapelle ma vie il y a 1an!
bon voici de mes nouvelles et je me depeche d'envoyer ces quelques mots avant que tout ne s'efface!

BABETH, je t'envie de pouvoir danser autant. . ..mais je ne crois pas que j'apprécierais de le faire le soir comme toi. . .bien que lorsque nous faisons nos fiestas, nous dansons toute la nuit jusqu'à la levée du jour!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-11-2008 à 16:41
Coucou, les filles!
Je suis là, mais fatiguée car je commence à préparer une fête pour le 6 decembre, nous la faisons chaque année le 1er WE de decembre avec mon copain: c'est la BETTRAV'PARTY (c'est pour marquer la fin de la recolte des cultures, les betteraves étant les dernières dans le coin) ! en general entre 50 à 80 personnes! je prepare donc pour l'occasion des pâtés et aujourd'hui, j'ai plumé des canards pour en faire du pâté! Je suis levée depuis 4h ce matin et je suis vanée! je ne fais plus grand chose et dès que je travaille un peu, je ressents beaucoup de fatigue! Quand je vous lis je constate que votre vie est bien remplie. . .ça me rapelle ma vie il y a 1an!
bon voici de mes nouvelles et je me depeche d'envoyer ces quelques mots avant que tout ne s'efface!

BABETH, je t'envie de pouvoir danser autant. . ..mais je ne crois pas que j'apprécierais de le faire le soir comme toi. . .bien que lorsque nous faisons nos fiestas, nous dansons toute la nuit jusqu'à la levée du jour!!!


babeth45 (45) répond Posté le 28-11-2008 à 14:38
FOUINE tu as vu juste je suis rester au lit jusqua 12h. hier soir on a danser 2h30 au total mais je trouve au contraire que ça défoule on se sent bien ,on se sent légère. mais le lendemain aie!aie!aie! en plus avec mon rhume ça n'arrange rien .moi aussi je vais chez caroline lonch pour mes lentilles ,elle est de bon conseil


babeth45 (45) répond Posté le 28-11-2008 à 14:25
bonjour les filles
j'ai passée une nuit d'enfer a ne pas dormir il y a eu extinction des feux vers 7 heures ce matin et je me suis réveillée a 12heures c'est pénible j'avais mal a tous mes abbatits ça doit venir du temps humide .
josy j'espere que tu vas passée une bonne journée a orléans .pour etre raisonnable sur l'alimentation hier on a manger dans un petit resto a la ferte st aubin et demain soir on est inviter chez des amis .mais la semaine prochaine c'est juré!!! je reprend sérieusement .


FOUINE (45) répond Posté le 28-11-2008 à 14:14
bonjour les filles,
mon écharpe est terminée maman l'à emportée ce midi elle l'à voulait pour le marché de noël qui est organisé par les commerçants à Saint Benoit sur loire le 13 décembre c'est vrai aujourd'hui il fait froid
LEADGE tu couds des nappes avec des motifs de noël?
j'ai bien l'impression que BABETH est clouée au lit. . ... elle à abuser de son corps hier soir à son cours de danse country et ce matin elle ne pouvait plus se lever !!!!! on va attendre de ses nouvelles.
JOSY hier je suis allée chez mme LONCH les opticiens Atoll à coté de la place de la trémoille à sully pour faire des essais pour mes lentilles je suis en train d'essayer des nouveaux modèles, Caroline veut voir l'état de mes yeux avec sa machine. hier elle m'en à donner une nouvelle paires à essayer; cela fait 15 ans que je porte des lentilles mais cet été j'ai fais une infection oculaire on ne sait pas pourquoi! de temps en temps je mets mes lunettes quand même.
a vous lire vous dites toutes que vous avez le rhume, depuis ce matin je n'arrête pas de moucher; c'est l'épidémie. c'est de saison on va dire
je vous laisse pour aller travailler. . .




leadge (42) répond Posté le 28-11-2008 à 09:14
bonjour les filles,
il fait pas beau et froid il a bien gelé cette nuit mais on a pas encore de neige .sur les sommets dans le Pilat il y en a mais pas beaucoup ,heureusement car j aime pas la neige.je vais bien a part que je m enrhume c es galère, merci josy , moi j ai arrêter le chocolat car il me donner mal a la tête mais je ne venge sur la pâte de fruit c est pas mieux.bonne journée a toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-11-2008 à 07:36
bonjour les filles

non ,non pas de microbes à t'envoyer FOUINE ,ça va ce matin
le mal de tête c'était surtout le . . ..foie (trop gourmande en chocolat!!!)
je vois ou tu vas chez l'ophtalmo. . .. et moi j'ai été a super U!!!!!faire mon plein ,j'aurai presue pu te voir!!!

ma wii fit ,ne marche pas sur le micro chez moi , mais sur la télé donc pas de problèmes avec l'ads l!!!!

bonjour LEADGE
tu vas bien
tu as pu te rebrancher?

bon les filles ,je vais me préparer ,car ,journée chargée sur Orléans ce jour alors à ce soir
soyez raisonnables dans votre alimenta tion (pas comme moi hihihihihi!)

bonne journée à vous toutes

tchaoooooooooooooooooo
@+++


leadge (42) répond Posté le 27-11-2008 à 22:15
salut les filles, me revoilà tant me durer de vous lire.je vois que ça va, a part josy et babeth et nicole aussi chez mous il y a plein de rhumes et la grippe commence .je crois que moi aussi je m enrhume!pour le poids 66kg6 je le savais car j ai pas trop fait attention.ça ma servi de pas avoir internet j ai fait de la couture, pas trop compliqué des nappes!!a tu finis ton écharpe fouine?je vois que tu a beaucoup de boulot avec ta comptabilité!moi je suis toujours avec les enfants pour finir de décorer des sapins en carton pour le marché de Noël aller je vous laisse il es tard bonne nuit biz a toutes



5431 - 5440 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen