Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-11-2008 à 16:24
pas grand monde dites moi. . ...

il est vrai que le temps ne se prête guère aux bavardages ,quoique !!!!

je suis cassée , d'avoir été faire mes courses , mais quelle galère , déjà que je n'aime pas ça ,attendre 43 mn précisément pour passer en caisse ,il y a de quoi hurler!!!!

3 caisses d'ouvertes un mercredi après midi à 15h!!!! alors que les mamans en profitent pour emmener leurs enfants et que les courses de Noël commencent grrrrrrrrrrrrrrr ,
je vais finir ,par soit ne plus manger!!! soit me faire livrer ,par internet!

pour compenser ,j'ai acheté une bonne brioche suisse au chocolat;hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais me régaler avec mon petit thé , mon mari ne me regardera pas ,car il est très gourmand ,lui aussi


je vais de ce pas porter les courses à mon papa et discuter un peu avec lui ,cela lui passera le temps

vendredi ,je vais au marché de Noël à Orléans .J'y retrouverai la bas , deux "filles" de mon autre forum des "velléitaires" cela fait déjà 4 fois que ns ns voyons!

@+++ pour le bisou du soir


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-11-2008 à 10:04
non c'était il y a plus de 2 ans ,puisque ma Maman nous a quitté il y a 14 mois et que je me suis occupée d'elle entièrementpendant + de 18 mois. . ...
Le temps passe vite et nous rattrappe!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-11-2008 à 10:02
Non non FOUINE
je suis debout depuis 7h ce matin
mais ,je suis déjà allée rendre visite à mon Papa et j'ai déjeuné tranquillement et fais un petit tour sur les forums (je vais sur 5 forums ,et vous êtes mon plus "nouveau" . . ..)

BABETH

A Dampierre aussi ,l'eau n'est pas tjs chaude . . ..
J'y allais il y a 2 ans ,(avant que je ne m'occupe de ma Maman!!!!)le matin a l'aquagym douce , mais il y avait trop de monde ,on ne pouvait pas faire les mouvement comme il faut
et ressortir le soir ,surtout en hiver ,non ,la route est trop dangereuse en traversant la foret
dis moi ,ce serait amusant de se retrouver la bas!!!!!!!

allez les filles ,je vais m'activer un peu car ,ce midi ,je fais le repas de mon papa en plus et ,j'aime le gater donc

@+++++ dans la journée


babeth45 (45) répond Posté le 26-11-2008 à 09:48
bonjour les filles.
oui ce matin je suis restée au lit bien au chaud ,je me sentais fatiguée meme en me levant .hier aprés midi j'ai vidée 1tonne de pelets (granulés a bois)d'une remorque d'un camion avec des seaux, et mon mari faisait la navette entre la remorque et le stokage on c'est relayer c'est pas lourd a porté mais y a beaucoup de petit voyage voila c'est fait et on n'aura chaud cette hiver.FOUINE non l'eau je la trouve toujours froide en entrant dans le grand bain aprés a la longue de nager on se réchauffe aprés quand on va dans le petit bain jacouzi et la riviere alors là c'est le pied .j'espere que LEADGE va bientot etre réparer de sont ordi et nous rejoindre au plus vite .je vais vous laisser pour l'instant a plus .


FOUINE (45) répond Posté le 26-11-2008 à 08:37
bonjour tout le monde vous n'êtes pas matinale ce matin ou êtes restées bien au chaud dans votre lit douillet :vous avez bien raison!!!!
NICOLE continue de soutenir ton petit fils réconforte le, tes paroles lui feront du bien. essaie si tu as déjà eu une expérience malheureuse comme la sienne de la lui raconté cela lui remontera le moral et il verra que cela peut arriver à tout le monde
BABETH est ce que l'eau était bonne à la piscine, en principe quand il fait froid dehors on trouve que l'eau est chaude (à chateauneuf des fois elle est froide) hier soir je suis allée à la gym j'ai bien travailler je crois que je vais avoir mal aux abdos. LEADGE on n'as pas de nouvelles? ? ???


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-11-2008 à 20:29
NICOLE
déjà je pense qu'en parlzer avec le principal serai pas mal ,car ,c'est vrai que les enfants sont ingrats , mais empêcher un enfant de sortir pendant les cours ,ce n'est pas top non plus!!!!!car ,si c'était une gastro ,je te dis pas
c'est pas sympa non plus de la part de ses copains . . .
monpetit fils de 12 ans en 5 ème est très timide et je sais qu'il est un peu "charié" par ses copains , mais ma fille veille et ne laisse pas faire
tiens nous au courant

bon et bien pour ce soir ,je vais arrêter ,car ,je vais finir ma cuisine ,faire ma petite toilette et me glisser avec délice dans le lit et regarder la télé
je vous souheite une très bonne soirée et une douvce nuit à vous toutes et je vous dis @ demain

by byyyyyyyyyyyyyyy


babeth45 (45) répond Posté le 25-11-2008 à 20:23
les enfants sont trés ;ingrats entres eux c'est bien connu.explique lui qu'il doit garder la téte haute de ne pas se sentir humilié. ça peut arriver a tout le monde .si il ne veut plus aller au collége ,sa maman ou toi, prenez rendez-vous avec le directeur il pourra peut etre parler aux autres élèves. continue a le soutenir.bisou


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 25-11-2008 à 18:28
J'etais en train de dire que la soupe cuisait et que ce sera jambon. . .donc pas le menu 9eme semaine comme je devrais suivre. . ..mais bon, c'est equivalent
A plus !!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 25-11-2008 à 18:25
BABETH oui ma residence pricipale est à Bellegarde mais depuis un an je suis aux environs de Pithiviers avec un ami. . .
Par expérience (j'ai fait du théatre, et les repetitions étaient le soir) je sais que sortir le soir me dem&ande trop d'efforts sur moi-meme car depuis un an j'ai choisi et j'apprécie de ne faire que ce qui m'est facile, sans effort. . . bon enfin on comprends aussi pourquoi mes kg ne vont pas partir par miracle. . . mais je laisse la vie décider pour moi. . .j'ai tellement fonctionné en prenant sur moi que la reserve ou capital'efforts' est à zéro pour l'instant: j'appelle ça mon moment sabbatique!
donc comme aujourd'hui où j'ai pris mon pied -avec mes deux pieds!- je voudrais prendre des cours ou organiser un groupe pour danser certains apres-midi.

He oui FOUINE, hier soir panne de télé vers 21h 30 alors que je regardais la 6 et c'etait intéressant!

Aujourd'hui, je suis allée soutenir mon petit fils de 13 ans à qui il est arrivé un gros malheur à l'école. . .: il est en 4eme et en plein cours 'il a fait pipi dans son pantalon et tout le monde l'a vu'(car il n'y est pas allé en recreation et ils n'ont pas le droit pendant les cours')! Il etait tellement humilié qu'il n'a pas voulu aller à l'école aujourd'hui, et demandait de changer de collège ; et hier soir sur MSN, il a eu des reactions grivoises et moqueuses de la part de ses copains!
QU'auriez- vous fait? je vous raconterais la suite si cela vous intéresse apres avoir eu vos idées!
Ce soir, la so


FOUINE (45) répond Posté le 25-11-2008 à 14:08
bonjour les filles, c'est super ça d'essayer de faire des activités ensemble de temps en temps.
BABETH je suis à la 5eme semaine;
JOSY à 7h30 je sortais du lit mais je n'ai pointé le nez dehors qu'a 8h30
NICOLE c'est dommage plus de télé hier soir il y avait 2 programme interressant
1 sur le sommeil sur la 3 et le second sur M6 avec cyril lignac le cuisto c'est un régal de l'écouter parler avec sa voix du sud ouest. . .. cela se terminait vers 23 heures; j'ai terminé l'écharpe de maman; alors je vais commencer un pull avec plein de torsades pour Mathilde la chérie de mon fils Damien (il a 20 ans et elle vient de les avoir) il faudrait que j'aille bosser un peu à ce soir après la gym.



5451 - 5460 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen