Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
babeth45 (45) répond Posté le 21-11-2008 à 15:52
bonjour les filles.Ah enfin je rentre chez moi ouf!!!je suis partie a 8h ce matin a orléans pour un rendez vous a 9h: j'ai préférer partir plus tot et j'ai bien fais car a hauteur de st jean de braye ça a bouchonner un petit momment foine j'aurai pu prendre ton fils car a 13h30 j'étais pas loin de la gare .nicole c'est super ce que tu fais de t'occupée des autres ça force le respect ; alors profite bien de ton après midi les massages y a rien de mieux moi je vais souvent le lundi avec une copine aux balnéades pres d' ardon j'en reviens toute zen. . . a plus


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 21-11-2008 à 09:49
Toujours ravie de constater que nous avons des échanges comme des amies et de ressentir un intérêt réciproque. . ..je suis allée voir Eleona. . ..adorable petit bout de femme déjà habillée avec une robe et des collants (2jours) par sa maman pour qu'elle soit jolie pour nous! et une autre première, je suis allée chercher ma fille (Chrystel 39 ans assistante de direction au transport CEMOI à Chateauneuf) contente de voir où elle travaille. . ..je suis allée voir aussi un jeune que j'ai accueilli et qui est pris en charge cotorep et une autre qui est est à l'hopital psy de fleury car elle a tenté de se suicider en s'allongeant sur les rails à Orleans. . ...je ne vous dis pas ça pour vous faire pleurer. . .non pour partager mon petit monde, celui dont je me suis occupé pendant 25 ans et qui a finit par m'épuiser! mais même si je ne veux plus prendre en charge les autres, ceux là je les aime!!!
Aujourd'hui, je vais me faire un soin corp par une esthéticienne (enveloppemnt, massage. . .) bref, je me suis toujours offert ce genre de bien etre parfois ça me re-stimule pour le régime, j'espère que ça va être le cas aujourd'hui!
Je vois que toutes les trois vous ne chomez pas!!!
bon courage et bon début de WE


FOUINE (45) répond Posté le 21-11-2008 à 08:23
je vous met un petit mot pas le temps je dois aller au marché ouvrir la boutique rentrer vite manger et être à la gare à orleans pour 13H30 chercher mon fils et ce soir je suis de permanence dans une assos de tir. donc la journée va passer sans la voir. vous avez vu ce temps ce matin: du vent si il pouvait envoler aussi quelques un de nos kilos ce serait chouette. . . a plus tard j'espère


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-11-2008 à 07:51
bonjour les filles

et bienvenue à cette petite ELORA dans notre monde qu'elle puissa avoir une belle "route droite ,longue et sans embûches d'aucune sorte"

j'espère que vous allez toutes bien ,je vais être occupée pendant ces 3 prochains jours ,aussi ,ne vs inquiètez pas ,si je viens peu:

beaucoup de ménage , mes fils qui arrivent ce soir ,l'anniversaire de mon petit fils donc petite fête ,voilà le programme de mes 3 prochaines journées

je relirais tous les posts ,ne vous inquiétez pas ,je serais fidèle ,ce forum démarre bien alors ,il faut que cela continue

je vous souhaite une très bonne journée à toutes

@ ++++++ et un gros bisous


leadge (42) répond Posté le 20-11-2008 à 20:53
bonjour a toutes ,ben mois je suis crevé j ai aidée une instite a faire peindre des sapins a ses élèves j ai encore les doigts tout vert.se soir c était potage ,fromage ,et yaourt ,a midi poisson pas très bien le régime je relâche un peu , même beaucoup.il faut que je me pèse demain pour voir ou j en suis .mais je vois qu on es plus très motive !!!!!!!!bienvenus a ce petit bébé!bonne nuit a toutes bizzzzzzzzzzz


babeth45 (45) répond Posté le 20-11-2008 à 20:49
bienvenue égalemant a la petite Eléona qui a montrée le bout de son nez nicole ce n'est pas inhumain non plus de craquer sur les gateaux moi aussi ça m'arrive et plus souvent qu'il faudrait. Jean mimi a dit il vaut mieux craquer et ce faire plaisir que d'etre frustrer et tout abandonner.mais a nous toutes il faut etres solidaires et nous soutenir quand une de nous craque, il faut ce donner du courage car les fetes de fin d'annéearrives a grand pas et la ça va etre trés dur mais trés dur .comme dit Fouine notre petite gourmandise pourrait devenir grande je parle pour moi
je vous souhaite toutes une bonne nuit biz


FOUINE (45) répond Posté le 20-11-2008 à 20:02
tout le monde a déserter? je suis seule à la maison j'ai fait le repas alors je viens pianoter sur l'ordi je regarde les autres forums voir ce qui se dit. . .. alors peut être à plus tard ou demain


FOUINE (45) répond Posté le 20-11-2008 à 14:18
pour NICOLE ET JOSY
on lit vos écarts que vous nous avouez gentillement, moi je suis capable de manger une demie tablette de chocolat, mais après j'ai la tête en vrac le lendemain. tous les jours je vais chercher du pain il y a toute cette vitrine de gateau dès fois je ne peux pas resister à leur appel, mais dès fois je ne les regarde pas. il faut seulement les déguster, les savourer, plutot que les engloutir. on est toutes pareilles avec notre PETITE GOURMANDISE. . .. . .


FOUINE (45) répond Posté le 20-11-2008 à 14:09
NICOLE bienvenue dans notre monde pour ce petit bout de choux. ce n'est pas une mauvaise idée qu'un jour on dejeune ou dine ensemble ce serait sympa de se retrouver de temps en temps en vrai.

a midi j'ai rajouter des légumes le menu etait plutot léger: 150ml jus tomate salade chaude de surimi 30 g de pain complet et 1 compote c'est peu pour tenir jusqu'a 20heures.

ce matin j'ai eu la visite d'un représentant en laine (toutes ces laines poilues) j'en ai encore pris plein de nouvelles et des memes que je vend bien je vous dis pas la note à payer quand la facture va arriver, il faut que j'en tricote certaine pour montrer les modèles aux clientes pour leur donner des idées ou le coup de coeur. . .a ce soir je viendrais refaire un petit tour bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-11-2008 à 10:46
Je vois que nous avons des comportements en communs: je crois que c'est l'époque où nous avons des pulsions gourmandes! est-ce un reste dans nos gènes préhistoriques où il fallait faire des réserves pour l'hiver?
Moi, hier, 2 gateaux (une polonaise et une meringue au chocolat). . .sans commentaire;;;;depuis deux semaines, je n'arrive pas a regarder la feuille des menus Cohen!
Désolée pour nos deux nouvelles copines sur ce forum de montrer si peu de rigueur, mais voilà honnêtement le parcours d'une nana qui voudrait améliorer son look, se sentir plus légère, moins boudinée dans ses pantalons. . .peut être que dans l'avenir ce sera derrière moi, en annonçant un poids de -14kg comme prévu au départ le 29 septembre!

Sinon, le bébé de ma petite nenette est né: Eléona! mardi soir! je vais les voir cet après midi à l'hopital de la Madeleine d'orleans!

Bisou les filles; j'espere ne pas vous perdre de vue car ça me fait du bien de pouvoir dire mes errances dans mon régime, et de vous lire avec votre solidarité. Parfois, la foi des autres peut servir!
Bonne journée les copines. . ..une pensée m'a effleurée. . ..peut être qu'un on se retrouvera devant une asiette ensemble!!!



5491 - 5500 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen