Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini (45) répond Posté le 19-09-2010 à 08:24
oui, JAJA, je prefererais vider ma rage et ma douleur contre cette connasse de vie dans un milieu neutre plutot que contre ma fratrie. . ..c'est vrai que je ressens de la colère car en voulant liquider le plus vite possible la succession de mon père, mon frère a été trop stressé et souffrant , il s'y était installé avec son materiel agricole et il y avait un enorme boulot à tout vider puisque en principe on signait la vente de la maison en fin octobre. . ..mon frère a toujours été une bête au travail, et il avait un suivi medical, ds sortes de ressorts dans des arteres. . ..je ne sais pas trop quoi. . . et voilà, il est né et reparti de cette vie dans le meme lieu . . ..il ne voulait pas tout quitter de cet endroit, il avait decidé de garder un champs attenant à la ferme. . ..mais certains voulaient vendre ce terrain en terrain à construire pour avoir plus de sous. . ..une de mes soeur m'a confirmé sa position(j'etais entre les deux confidences,sans avoir devoilé leurs intentions)mon frère l'aurait acheté au prix fort. . .tout ça pour dire que le travail tue peut être, mais c'est surtout le stress et les sentiments qui nous enlèvent la vie(c'est pour ça que j'ai arrêté de travailler)
Ce qui s'est passé , il est tombé en arriere en disant 'bonsans ou bondieu. . .' je ne sais plus et mes deux soeurs lui ont fait un massage cardiaque pendant que j'appellais les secours. . ...je me suis même entendu dire. . .'la prochaine fois, ne criez pas autant, . . .' ça a été un moment de panique, de sidération. . .


jaja (45) répond Posté le 19-09-2010 à 06:33
oh Nini, "notre Nini gaiété", je reste sans voix, tant le choc est dur !! ce n'est pas un âge pour dire au revoir aux siens !! je te serre très fort dans mes bras et t'assure de toute mon affection. . .. encore des moments difficile. . . ne reste pas seule avec ton chagrin ou ta colère contre ces instants que l'on imagine pas vivre un jour, exprimes les ici sans retenue aucune !!! nous sommes là pour toi !!! gros courage, et plein de bisous tendresse !! et à bientôt !


lili (quiers, 45) répond Posté le 18-09-2010 à 20:58
nini je suis de tout coeur avec toi c,est triste mais au moins pas le temps de souffrir c,est quand meme trop jeune pour partir ces mon age :-* :-* :-* :-*


Nini (45) répond Posté le 18-09-2010 à 20:30
L'ecriture permet de dire les choses impossibles a dire. . .ce matin, nous étions dans la ferme de notre père pour tout vidermes 2 soeur et mon frère ainéet il a eu une crise cardiaque foudrouyante. . .voilà, il a 60 ans


CLARENCE45 (45) répond Posté le 18-09-2010 à 10:06
un petit coucou à tous !

oui ma JOSY il y a un moment que je ne suis pas apparue, mais il n'empêche que je vous lise, et pense fort à vous.

EN ce moment beaucoup de soucis, et pas grand choses à dire si ce n'est toujorus les memes choses donc aucun intérêt !

comment va ton papa ? sa santé est la chose essentielle, et pas facile à gérer !

je vous souhaite à tous et toutes un excellent week end il semblerait que le soleil soit de la partie !

plein de gros bisous à tous, je ne vous oublie pas !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-09-2010 à 07:07

Bonjour les filles et Tijules !

JAJA
moi , moi ,j'en veux bien d'une bonne tasse de café ,avant de commencer comme toi , ma journée de "folies". . ...enfin ,pas celles que vous pourriez croire ,pourtant ,cela ferait du bien. . .chaque chose en son temps!
sais tu quand tu auras les produits de nadine?

dis moi NICOLE
j'ai lu que tu étais venue à Sully. . . tu ne sais plus ou j'habite? juste un petit bonjour et un bisou , m'auraient convenu. . ..

CLARENCE
Désertion ou moral dans les chaus7?

CRICRI
repartie "encore". . .. ma! c'est pas possible ça!

TIJULES
un coeur de 20 ans ,on l'a tous ,. . .mais dans la tête , dans le corps ,parfois c'est autre chose
mais ,il faut toujours aller de l'avant et savourer toutes les bonnes choses de la vie . . ..LOL évidemment mettre un "frein" sur les choses avoureuses qui passent par notre estomac et restent un peu partout sur notre corps!

LILI
un bon week end à toi

et aussi ,a vous tous

allez hop ,la journée démarre

@++++


jaja (45) répond Posté le 18-09-2010 à 06:30
un petit coucou à tous avant que la matinée de "dingue" ne commence !
j'ai préparé le petit déj, quikenveu ? light bien sûr !! :^>
j'espère que pour chacun et chacune les événements quotidiens ne se dégradent pas (surtout la santé) et que nous saurons savourer les petits bonheurs même s'ils sont éphémères ;)
je pars vers la sologne car demain grande journée de vide-greniers à la maison de retraite de nouan le fuzelier : vente de vétements, livres, bibelots et meubles (tous les bénévoles sont réquisitionnés) ce matin à 9h dernière réunion de mise en place !!
venez si vous voulez en même temps profiter d'une promenade en bord d'étang puisque cela se passe dans le parc et château de la maison de retraite B-)
je vous souhaite une bonne journée et :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 17-09-2010 à 12:48
bonjour a tous :D
nini je suis a quiers au 75 rue de la mairie tu passe quand tu veux ces facile a trouver
pour tout les autres bonne journee et pas d,abus serieux demain pesee :-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 17-09-2010 à 09:46
hello le forum !!!

la jaja est revenue !! une tasse de thé serait la bienvenue en votre compagnie !
rassurez vous, nous avons eu un temps splendide près de carcassonne et la chaleur je ne vous dis pas : intenable !! 34° heureusement avec du vent, mais que c'est chaud !
pour le retour nous avons rencontré la pluie et 18° :^>
le chien et la chatte se sont faits une fête très mouvementée hier soir à notre retour, c'était leur première séparation !! quelle course poursuite nous avons dû subir. . . :)
béa pas rentrée de vacances ? et cricri qui part en cure ! wouah les filles bougent !!
et nini qui tond. . ...
pour les jeunes nouveaux toujours le sérieux sur la gertrude ? ;) moi je m'y remets de suite !!! :-S IL ME FAUT DU RESULTAT !!! X( X(
sur ces bonnes résolutions je vous souhaite une bonne journée et à chacun et chacune :-* :-* :-*


Nini (45) répond Posté le 17-09-2010 à 07:51
HE! LILI. . ...peut être je vais te croiser dans Bellegarde. . .. . ..sans le savoir!



701 - 710 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen