Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-09-2010 à 08:45
bonjour les filles

pas d'insomnie pour moi Jaja , mais réveillée à 3h par la téléamlarme de papa . . .. pour son lit mouillé,et bien sur pas pu me rendormir , donc repassage devant un film et recouchée vers 6h-15. . .pour être debout à 7h. . ..

navré que ton papa n'aille pas bien non plus ma grande ,nous avons encore cette chance de les avoir espèrons que les soucis ,n'altéreront pas notre bonne humeur et notre moral ,car ,il en faut une sacré dose!

j'ai eu hier de très mauvaise nouvelles ,
le dc du papa d'une amie d'un autre forum et ce matin dans mes mails mon amie suisse JOSINETTE (venue sqqfois ici ) m'annonçait celui de son frère de 60 ans retrouvé mort 10 jours après dans le camping car ,qu'il habitait. . ..

Quelle chienne de vie par moment ,aussi c'est pour ça ,qu'il faut en profiter un maximum ,avec ou sans kilos en trop
alors ,chorale ,country ,tout es bon a prendre pour passer d'agréables moments et se faire plaisir

bon week end à vous tous
:-*


jaja (45) répond Posté le 11-09-2010 à 05:51
bonjour très matinal :( insomnies quand tu nous tiens comme dirait Josy !!!
moi aussi des soucis avec mon père ! cela allait trop bien depuis un mois et demi !!et là de nouveau les embêtements ! :^> conéquence : annulation de la venue des enfants qui s'é"taient enfin décidés à venir voir où j'habitais. . .. mais mon père passe avant, car aujourd'hui il est là, et je me dois d'être près de lui lorsqu"il ne va pas bien !! et tout cela me brise le coeur =(( je me console en me disant que c'est notre lot à toutes d'assumer les parents !!! et puis il fera soleil ce jour, alors réjouissons nous de ces belles journées !! ;)
bonne journée à toutes et à Tijules !!


Nini (45) répond Posté le 11-09-2010 à 00:49
TIjULES
En country. . .experience est un grand mot. . ...perso, je fais de la danse en ligne depuis deux ans, y compris donc de la country. QUELLEs QUESTIONS TE POSES-TU?


Tijules (Le Bignon-Mirabeau, 45) répond Posté le 10-09-2010 à 21:30
bonsoir mesdames, je vois que certaine se lance dans le chant, faire partie d'une chorale me plairai assez en attendant je me suis lancer à la découverte de la country dance :P ça me fera 1 activitée phisique en plus de mes balades à vélo.Si quelqu'une à de l'expérience dans ce domaine, je suis preneur de conseils *-:)merci d'avance bises :-* :-* :-*


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 10-09-2010 à 14:49
Un petit coucou
le sommeil me fuit même pour la sieste, donc je fais comme Josy, je me connecte.
Je garde le moral, il le faut bien.
Je vois que Cricri est partie en vendée.
Quand à Nini, toujours en fête, attention aux kilos.
Jaja, tu te mets au chant aussi?
A quand le prochain concert avec Nini, dans sa cabane?
Josy, j'espère que la santé de ton papa se maintient.
Clarence, courage.
Il y en a qui on du courage de faire un régime entouré de bonnes choses. Moi, je ne pourrais résister, je suis trop gourmande.
Je vais aller repasser puisque Josy a fait le sien cette nuit, mais a oublié le mien. . .. . ...
Bonne fin de journée à vous toutes, sans oublier Tijules.
Bisous


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 10-09-2010 à 12:07

Josy,
Tu as raison c'est dur les bonnes choses!!!!et comme tu dis sur les hanches et peut être un peu partout à force!!!!
C'est dur mais j'y arrive. . .toujours du fromage blanc pas très loin!!!

Bisous :-*
Naty
Un salon de thé Aux délices de Naty
www.auxdelicesdenaty.com


CLARENCE45 (45) répond Posté le 10-09-2010 à 07:50
bonjour tout le monde !

le petit café avec vous celà me fera le plus grand plaisir, donc le plus grand bien (toujours bon pour le moral)

JOSY pour répondre à ta question oui j'ai un nouveau contrat pour 2 mois, mais comme ce n'est toujours que du temps partiel et du CDD, n'ayant plus droit au complément assedic depuis le 31 aout j'ai du contre mon gré opter pour la retraite, celà fera un complément le temps que cela durera, il ne faut pas cracher dans la soupe, et peut-être un nouveau contrat ensuite en formation au cfp où j'étais en avril dernier !

pour répondre à ton autre question, le hasard faisant parfois bien les choses, j'ai la réponse, en effet, j'avais un sms de MARTINE hier sur mon portable, son opération s'est bien passée, elle est rentrée depuis le 20 aout, mais a une infection bactérienne grave, qui va un peu mieux depuis 3 jours, je n'ai pas plus de détails !

Et ton papa ?

à part celà je n'ai pas grand chose à vous dire, vous connaissez mon état psychologique, je ne m'étendrais pas dessus, il y a des hauts et des bas, et tant que les kilos s'incrusterons . . .. . .. . .. . ... car moi ce n'est pas 5 ni 10 c'est beaucoup plus et des problèmes respiratoires consécutifs à cet état !!!

Je vous souhaite à toutes un excellent WEE END

BISOUS


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-09-2010 à 04:47
Bonne journée à vous tous ,et @ bientôt


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-09-2010 à 04:45
LILI
le repassage ,cela va être tout de suite après avoir terminer ma "prose" sur mes forus ,car ,le sommeil ne reviens pas et vu l'heure ,ce n'est même pas la peine d'y penser!

CRICRI
vu la recette de la tarte , mais attention ,les calories ,tu en as fait ,le compte? ? ??
J'espère qu'un jour ,je pourrais aller jusque vers jargeau . . ..
mais si vous venez vers Sully ce serait sympa de vous voir aussi , même que peu de temps

ORCHIDEE
je sais que tu as tjs autant de mal sans l'adsl à te connecter , mais j'espère que tout va pour le mieux pour toi. . ...

qui a des nouvelles de MARTINE?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-09-2010 à 04:39

Bonjour les filles et le "gars"!!

merci l'insomnie quand tu nous tiens. . .
alors plutôt que de me retourner dans mon lit ,je me lève ,je ferais une grande sieste dans l'après mid ,Christian partant pour 3 jours à montélimar pour une cousinade

petit café très matinal pour tous?
et petite photo très sympa d'un chat et d'un faon amoureux
n'est elle pas belle la nature tout de même
quelle leçon d'amitié et d'amour. . .. hélàs , moins flagrant chez les humains!

TIJULES
profites du café offert hier ,car ,tu sais ,ce n'est pas demain ,la veille que tu nous verras dans cette tenue. . .LOL
bien sur ,je plaisante . . .je vais me faire écorcher par les nanas!

NATY
dois je en conclure que tu travailles dans la fabrication de "douceurs" très très bonnes pour les yeux ,et le palais , mais ,pas pour nos hanches?

CLARENCE
tu bosses toujours en ce moment?
comment va ton moral?

BEA
en vacances en Bretagne ,c'est bien ça?

NINI
qui fait toujours la "bringue". . .pas bien ça ! et puis si ,tu as raison ,la vie est courte alors ,profites en ,puisque tu le peux

JAJA
je ne suis pas "tout bien" , mais ,j'ai compris que ton doudou d'amour t'avais accompagner à ton bénévolat , dis moi serait pas un tantinet jaloux c't'homme là?
j'ai eu Nadine ,pour H2O ,je te contacterai ,car ,si tu pouvais m'apporter , ma commande ,ça me ferait bien plaisir de te revoir pour t'offrir un bon thé l'après midi ,j'ai toujours 2 bonnes heures de libre. . ..
je t'appelle ok?

. . .../




741 - 750 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen