Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salsa (metz, 57) Posté le 25-01-2009 à 09:14
j ai démarré le lundi 19/01 et aimerai sympatiseravec quelques personnes.
Retour au forum
caramel carmen (57) répond Posté le 21-03-2009 à 10:30
bonjour a toutes.-1,200 sur la balance.5,200 en tout,je suis trop contente.mes encouragements a toutes et tous.bon week end


salsa (metz, 57) répond Posté le 21-03-2009 à 07:20
alors les filles vous etes plutot calme


gigi (57) répond Posté le 15-03-2009 à 10:05
bonjour les filles et les nouvelles filles, moi cette semaine c'est - 400gr . . .vaut mieux que ce soit - que + ! Ce sont les cms qui sont plus parlant! C'est drôle de retrouver son corps surtout après une grossesse! Je n'avais jamais reperdu mes kilos et mon Titi à quand même 2 ans et demi! OUFFF j'y croyais plus! Mais le tour de taille pas évident je crois qui va falloir sérieusement se remettre au abdos!! Bisous et courage les filles!


salsa (metz, 57) répond Posté le 15-03-2009 à 09:04
bienvenu caramel
bienvenu olga


olga (57) répond Posté le 14-03-2009 à 19:43
Salut les filles je suis nouvelle mais je vois que l'on a toutes les mêmes prblèmes moi j'ai perdu 6 kg depuis décémbre (4 en un mois et demi) mais là ..dur dur et surtout le W.E pourtant gym et marche tous les dimanches et à la pesée plus beaucoup de changement mais je ne désespère pas
allez courage à toutes et . . .positivons comme disent certains bon WE


caramel carmen (57) répond Posté le 14-03-2009 à 11:10
coucou j 'ai perdu 1,200g en tout 4kg en 3 semaines,je suis contente.cependant je ne perd pas au niveau du ventre.bisous a toutes.


zouzoune (Avril, 54) répond Posté le 14-03-2009 à 10:49
Hello les filles ce matin résultat -1kg
alors que cette semaine je n'ai pas suivi le regime à 900calories j'ai moins mangé que la semaine passé et le résultat été meilleur comme quoi il vaut mieux suivre à la lettre le régime et on perd plus. . .
Bon WE et courage. . .


salsa (metz, 57) répond Posté le 14-03-2009 à 09:07
bonjour les filles
que 400gr en moins cette semaine mais bon je crois que le mental fait beaucoup . . ...et que je ne mange pas asses de féculent je pense que dans un bon régime nous devons en comsommer 1 fois par jour et la ce n est pas du tout le cas . . .. . .courage ,,,,courage BISOU A PLUS


danpi (57) répond Posté le 13-03-2009 à 22:28
bonjour a vous
ce matin moins 900 gr enfin , je suis contente , je vais retrouve la motivation j'espere , bonne soiree


zouzoune (Avril, 54) répond Posté le 12-03-2009 à 10:28
Salut les filles et merci à toi salsa de m'encourager mais franchement quand je me regarde dans le miroir je n'ai pas l'impression de fondre malgré ces 3 jours de diet. . . J'espère que ça payera samedi matin. peut être qu'à force de se voir on se trouve toujours grosse? Bon allé j'arrête mon délire. . .. bisous et à +



11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen