Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salsa (metz, 57) Posté le 25-01-2009 à 09:14
j ai démarré le lundi 19/01 et aimerai sympatiseravec quelques personnes.
Retour au forum
zouzoune (Avril, 54) répond Posté le 07-03-2009 à 10:31
Bonjour les fille ce matin première pesé -2kg je suis assz contente car qui perd lentement à moin de chance de reprendre enfin ce soir je reçoi des amis à diner je vais me laisser tenter par une ou deux coupe de champ. J'espère que çà n'aura pas trop de conséquence.Bon WE à vous toutes. . ...


salsa (metz, 57) répond Posté le 07-03-2009 à 08:34
bonjour les filles
pas de prise de poid cette semaine .
MERCI POUR TON ENCOURAGEMENT.
je laisserai un petit message tous les soir apres 17h
depuis le 19 janvier j ai perdu 2.5 parce que j ai eu une reprise de poid javais super bien perdu la premiere semaine (3.2kg) . . .. . .. . .
je suis super stresse en se moment . je suis a bout alors du cou je n'arrive pas me retenir (manger)du(chocolat )encore merci pour votre soutien.j espere que votre peser de ce matin est bonne tennez moi au courant a plus tard


danpi (57) répond Posté le 06-03-2009 à 23:18
bonjour salsa,
merci pour tes encouragements , deja moins 3,5 kg , je suis contente et je suis motivee


zouzoune (Avril, 54) répond Posté le 06-03-2009 à 19:20
Bonsoir les filles , Salsa tu devrais te faire violence et te prendre 15min par soir pour nous dire ta journée les difficultés que tu as rencontré pour avoir envie de manger plus et donc de prendre quelque grammes ceci dit ce n'est pas dramatique enfin je te dis çà mais peut être que pour moi ce sera pareil après quelques semaines de régime comme toi en tous les cas je suis scrupuleusement mon régime à 900 calories mais je m'autorise le WE samedi soir un petit écart non pas au niveau des aliments mais je me permet une coupe de champ avec mon mari et un verre de vin. . ..
Demain c'est le jour de ma première pesée je vous direz quoi demain matin. . .
Bonne soiré à vous toutes. . ..


salsa (metz, 57) répond Posté le 06-03-2009 à 18:27
coucou encore moi je vais a la danse dans 15 minutes .j irai sur le forum que demain matin pour la peser bisou a demain . . .. . .


salsa (metz, 57) répond Posté le 06-03-2009 à 17:40
BONSOIR ZOUZOUNE
et bien je n ai pas eu le temps c derniers jours . ma premiere semainej ai perdu presque 3 kg et depuis je stagne je reprend 300gr je perd 200gr la galere alors du cou ,je mange et regalere, je ne suis pas tres bonne exemple .
bisou a bientot


zouzoune (Avril, 54) répond Posté le 05-03-2009 à 18:16
c'est cool car vous n'êtes pas très bavarde je crois que c'est difficile d'avoir des discution sur un forum


zouzoune (Avril, 54) répond Posté le 05-03-2009 à 17:47
Salut les filles aujourd'hui nous sommes le 5 mars régime à 900 calories je n'ai pas fais d'écart mais lorsque je me regarde dans un miroir je ne vois rien de changer donc j'ai peur de monter sur ma balance samedi et au fait salsa j'espère que tu as raison pour mes 10 kilo que se sera vite du passé. . ..Combien as tu perdu la première semaine?


salsa (metz, 57) répond Posté le 04-03-2009 à 07:42
bonjour zouzoune et danpi
pour la marche a marange pas possible ,je suis trés prise, nous sommes une petite famille de danseurs.pour tes kilos tu vas perdre c sure on s 'accroche !!!!!!
ZOUZOUNE tes dix kilos seront vite du passéon s' accroche!!!!!!!


danpi (57) répond Posté le 03-03-2009 à 22:24
bonjour
je suis daniele et j'ai commence le 23 fevrier , premenopause difficile , urgent de perdre , mais j'ai peur de ne pas tenir je souhaite trouver une personne qui viendrait marcher avec moi a marange



31 - 40 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen