Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salsa (metz, 57) Posté le 25-01-2009 à 09:14
j ai démarré le lundi 19/01 et aimerai sympatiseravec quelques personnes.
Retour au forum
gigi (57) répond Posté le 13-02-2009 à 22:17
salut salsa!
Moi aussi j'ai eu plus de mal cette semaine. . .la peséé va être le verdict demain je m'attends pas à avoir perdu j'espère juste ne rien avoir repris ça serait déjà bien! bises à demain pour le verdict alors!


salsa (metz, 57) répond Posté le 13-02-2009 à 08:43
salut gigi
Quoi de neuf? ? ???
Depuis une semaine je lache le régime c galère je pense que la pesé sera en positive , galère!!!!!!!!!
bise a plus


gigi (57) répond Posté le 10-02-2009 à 22:22
hello!
Oui tu as sans doute raison pour le choco. . .disons que pour le moment j'en profite je n'ai pas d'envie particulière et je pense que ça vient du fait que je mange équilibré et tellement plus que d'habitude. . .ce régime en fait m'oblige à manger plus et mieux! et les sucriries venait certainement du fait que je mangeais pas assez aux repas principaux! Ha! tu danses le rock aussi! mais c'est super ça! et bien bon amusement et vive les calories en moins! tu vas laisser des centimètres sur la piste c'est sur. . .à plus bises


salsa (metz, 57) répond Posté le 10-02-2009 à 18:52
coucou!!!je n aime pas vraiment le chocolat noir je le laisse fondre pour faire durer plutot que de rien manger. Je t' avoue que ce n' est pas facile et ne te prives pas trop le démont monsieur le chocolat est toujours la et tu risques de te lacher complètement le jour ou tu craques!!!!!
Ce soir ,je vais danser, soirée rock j' ai le moral .
bise a demain


gigi (57) répond Posté le 09-02-2009 à 22:10
coucou! et bien tout un programme ton club a l'air très investit! C'est chouette! je ne suis pas de Metz même mais j'habite à environ une heure de Metz du côté de forbach!C'est bien de faire les équivalence de mon côté j'ai vraiment supprimer les chocolats car c'est comme une drogue pour moi quand j'en mange je ne m'arrête plus! et je sais que si je commence ne serais-ce qu'un carreau suis foutu et comme j'aime pas le choco noir c'est réglé! Je préfère le plaisir de me voir fondre! mais mes craquages se font plus du côté figues ou crêpes compote. . .enfin pour le moment je sais pas si ça va durer! allez on ne se laissera mener par un petit bon de chocolot quand même!Bises à toi et courage!


salsa (metz, 57) répond Posté le 09-02-2009 à 17:20
bonsoir gigi
j en parlerai dans mon club de danse,actuellement il y a une soirée salsa organisé le 28/02 a la salle des fetes (la louvière) de marly , avec des stages a partir de 17h ,et ensuite soirée salsa qui ce terminera vers 3h sa tu peux passer avec des potes
ce qui en est des kilos un peu dur en ce moment ( le chocolat) alors de temps en temps un petit caré de chocolat noir a la place d un fruit , mais c' est dur!!!on les aura !!!!on s accroche bise


gigi (57) répond Posté le 08-02-2009 à 21:57
coucou salsa! je chante dans un orchestre de variété. . .gala bal soirée dansante mariage. . .D'ailleurs si tu as besoin de mes services pour animer une soirée salsa n'hésites pas! Il va me falloir du courage cette semaine je sens l'envie des écarts me rattrapper pour l'instant ça va mais c'est dur! Allé on va se motiver mutuellement! courage pour tes derniers kilos ce sont les plus compliqué mais on les aura!bye bye


salsa (metz, 57) répond Posté le 08-02-2009 à 12:16
salut gigi
ouff, une messine je pensai etre seule.
moi aussi 2.3kg premiere semaine aujoud hui -3.3 je stagne encre 5 kg.autrement tu chantes ou et a quelle occasion bon courage a toi à+


gigi (57) répond Posté le 08-02-2009 à 11:24
bonjour salsa, je crois qu'on est pas bien nombreuses du 57! j'ai démarré le 26/01 une semaine après toi. . .objectif 10kg! et là j'en suis à - 2kg300!j'ai vu ta proposition de dans l'autre forum! tu danses depuis longtemps? la danse de salon c'est un vrai sport. . .moi suis chanteuse dans un orchestre et j'aime voir les gens s'éclater on a un programme latino! c'est très tendance en ce moment! bon courage à toi à +!



51 - 59 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen