Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salsa (metz, 57) Posté le 25-01-2009 à 09:14
j ai démarré le lundi 19/01 et aimerai sympatiseravec quelques personnes.
Retour au forum
gigi (57) répond Posté le 11-03-2009 à 22:02
coucou les filles. . .moi je n'arrive plus à remplir mon carnet mais j'essaie de maintenir le régime. . .j'espère que ce n'est pas le début d'un futur relanchement!! bisous et courage à vous


salsa (metz, 57) répond Posté le 11-03-2009 à 22:01
bonjour zouzoune
tu es trop dur avec toi une journée ratrappage suffi .
BISOU A PLUS


zouzoune (Avril, 54) répond Posté le 11-03-2009 à 16:30
Salut les filles comme j'ai fais un petit écart samedi soir j'ai bu 2 coupette+1verre de vin rouge donc cette semaine je fais menu rattrapage midi et soir lundi mardi et mercredi on verra samedi matin . . .


salsa (metz, 57) répond Posté le 10-03-2009 à 20:20
bonsoir danpi
Courage accroche toi quelque fois on ne pert pas une semaine généralement la semaine suivante c reparti. . .Ne regarde de pas sur moi . je me jette souvant sur la nouriture ..Comme je suis super stress en se moment, mais je tiens on vera samedi
bise a plus


danpi (57) répond Posté le 09-03-2009 à 21:22
cette semaine pas 1 gramme de perdu , je pense avoir fait un peu n'importe quoi , je n'ai pas mange tou ce qu'il y a dans les menus et surtout j'ai sape fruits et yaourth , je suis un peu depitee


gigi (57) répond Posté le 08-03-2009 à 14:48
hello salsa. . .alors moi qui était accro au chocolat. . .j'ai réussi à m'en passer grâce au régime justement car les envies viennent surtout des carences.Je me force à tout manger lors de chaque repas. . .résultats j'ai jamais autant mangé. . .jusu'au yaourth et fruit à chaque fois! ensuite c'est vrai que le stress appelle le choco. . .mais tu as peut être aussi un manque de magnésium car le stress va puisser dans nos ressources pour tenir le choc!Je ne sais pas ce qui te destabilise mais n'hésite pas à en parler. . .je sais ce que sais le choco et moi c'est une grande histoire! je pourrais t'en écrire un roman. . .le tout et de comprendre la source du problème car l'alimentation vient compenser quelque chose! allé courage pour cette nouvelle semaine pleine de bonne résolution et tu verras tu y arriveras! Au fait je me suis éclatée hier soir vive le rock and roll! et les kilos en moins!bises et courage à toutes


salsa (metz, 57) répond Posté le 08-03-2009 à 07:54
Merci Danpi
Cette semaine, je vais reprendre et mis tenir ,il me faut en moins deux kilos la semaine prochaine.je vais me tenir au regime
merci a vous toute


danpi (57) répond Posté le 07-03-2009 à 21:41
bonjour salsa , et les filles , ca aide de venir sur le forum , et je l'ai deja dis on se sens moins seule , je ne suis pas encore habituee a converser mais ca va venir , merci tout particulierement a toi salsa , je vois que c'est difficile pour toi , mais tu restes encourageante pour nous c'est adorablement gentille, es tu stressee a cause du regime , et pour le chocolat essaie peut etre les recettes minceur , le gout du chocolat est la , et au moins ca peut aider , enfin j'espere , bon courage a toi et a toutes


salsa (metz, 57) répond Posté le 07-03-2009 à 17:08
SUPER FELICITATION GIGI
6kg 100 sur 10 super fier de toi plus grand chose et tu stabilises et bien tu dois avoir le moral . Et ce soir tu danses geenial bonne soirée
bise a plus


gigi (57) répond Posté le 07-03-2009 à 15:05
bonjour les filles. . .je vois que la famille s'est agrandit. . .nous ne sommes plus seule Salsa tu vois!Et bien de mon côté j'ai perdu 6kg 100 depuis le 26 janvier et je voulais en perdre 10kg au départ! Suis ravie et pourtant je ne suis pas scrupuleusement le programme mais je ne fais presque pas d'écarts ou alors ils sont calculés. . .Salsa ce soir je vais DANSER!! mon club de tennis organise un bal et j'avoue que depuis la naissance de mon titi d'amour qui a deux ans quand même je ne sors pas beaucoup pour moi et pour une fois c'est pas moi qui anime la soirée donc sur la piste à dépenser des CALORIES! Heureuse de faire connaissances avec les dernières arrivées bon courage à vous toutes à bientôt!



21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen