Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 03-10-2008 à 10:48
je me suis inscrite le 2 septembre et j'ai attaqué le 08. Depuis le 2, j'ai perdu un peu plus de 6 kg. . .Tu vois, ça marche, accroche toi et surtout si tu as envie d'un truc, comme un morceau de chocolat, mange-le avec plaisir, ne te prive pas (de manière modérée biensûr. . .). C'est le meilleur moyen de ne pas craquer. . .Moi, j'ai voulu être trop stricte et le jour ou la tentation est devenue trop forte, j'ai vraiment craqué. Depuis, j'ai un peu de mal à redresser la barre côté écarts. Les repas se passent bien mais je m'autorise un peu trop souvent des petites douceurs !!!!J'essaie de rectifier mais je trouve toujours une bonne excuse pour me justifier (je suis fatiguée, les enfants sont pénibles, je suis allée à la piscine . . .alors je peux bien m'autoriser ceci ou celà. . .).
Enfin, voilà, autrement, j'espère que tout le monde va bien, Bon courage, Bisouxxxxxx


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 03-10-2008 à 10:32
merci aussi kiwi
c'est vrai que j'y arrive mieux maintenant, enfin surtout que je fais moins de gaspillage.
j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup. depuis combien de temps vous faites ce régime?
bisousbisous


kiwi (77) répond Posté le 02-10-2008 à 10:45
bonjour Babounette,
pour les quantité , je fait exactement comme Emma,
bonne journée à toutes et à vos bouts de choux ,
bon courage, bisous a+


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 01-10-2008 à 17:54
merci beaucoup emma, ça va bien m'aider je pense car je faisais toujours trop cuire de riz ou lentille. . . je vais regarder dans les équivalences. bisousbisous


emma74 (74) répond Posté le 01-10-2008 à 14:35
Pour celles que ça intéresse, j'avais demandé la structure exacte des repas à 1400 (car je les modifie beaucoup). Voici la réponse : "Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit".


emma74 (74) répond Posté le 01-10-2008 à 14:32
BABOUNETTE, je suis passée par là aussi au début du régime. . .sur les menus, c'est pas très clair!!!
Voilà, ce que j'ai compris :
-125g de viande ou 150g poisson, c'est le poids des aliments crus
-100g féculents (riz), c'est le poids des aliments secs, ce qui correspond à 30g cru(regarde dans les équivalences, c'est noté)
- pour les légumes, je pense que c'est 200g cuits ou crus (ça ne doit pas changer beaucoup après la cuisson)
Voilà, j'espère que tu y vois plus clair. . .Bisouxxxx


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 01-10-2008 à 13:00
salut, quelqu'un peut m'aider?
j'ai demandé a JMC comment on pouvais faire pour calculer la quantité de cuit par rapport au cru. On m'a répondu qu'a la quantité du cuit, il fallait que j'applique le coefficient 3 pour savoir quelle quantité cru je dois faire cuire. Vous allez surement dire que je suis bête mais je ne me souviens plus comment on fais pour calculer le coefficient. merci de votre aide. . .
bisousbisous


kiwi (77) répond Posté le 01-10-2008 à 11:29
merci Emma,
entre tes conseils et ceux que j'ai eu sur un autre forum , je repart du bon pied ,
vous m'avez permis de comprendre comment gérer de petits écarts que l'on préférera appeler "de petits plaisirs", justement ceux qui nous permettent de tenir le coup et de réussir le régime,

BON COURAGE A TOUTES , et surtout ne baisser pas les bras , on trouve des solutions pour tenir le coup,
ensemble on y arrivera
bises a+


emma74 (74) répond Posté le 01-10-2008 à 08:12
Coucou KIWI, tu sais , on est un peu toutes comme toi, on se met la pression pour perdre ces fameux kg. . .
Mais comme le dit JMC, il ne faut pas. . .Craque si tu en as envie, mais de façon modérée biensûr !!!!Il faut mieux s'accorder quelques douceurs sans culpabiliser et rectifier le tir au niveau des repas. Quand je m'autorise un bonbon (ou deux), ou un gateau au goûté. . .je ne prends pas de fruits ou moins de féculents au repas suivant. Parfois je remplace le fruit par deux carrés de chocolat. . .Cela me fait du bien. . .et ne m'empêche pas de perdre du poids. Je pense que l'important c'est vraiment de suivre les repas et quand tu t'accordes des petits plaisirs, tu utilises les équivalences ou tu fais du sport.
Bisouxxxx et bon courage


kiwi (77) répond Posté le 01-10-2008 à 07:58
juste unptit coucou pour prendre de vos nouvelles . . .
moi , je tient le coup mais c'est dur, je pense que je me met trop de pression conçernant le regime,
bon courage
bisous a+



101 - 110 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen