Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 07-09-2008 à 15:55
Au fait, un grand BRAVO à toi, KIWI pour tes 1,1 Kg perdus au cours de cette première semaine.


emma74 (74) répond Posté le 07-09-2008 à 15:51
Coucou les filles, le soleil est revenu dans mes montagnes. . .
FLEURETTE, si ce n'est pas indiscret, tu as perdu combien de KG depuis le 31 mars ?
Bienvenue à LOLOTTE2706, j'adore le prénom de ta fille. J'ai beaucoup hésité quand ma louloute est née, j'aimais bien Emmy et Lili. On a alors décidé avec mon mari de l'appeler Emilie, comme cela elle a ces deux prénoms en diminutif. Mon grand de 5 ans se nomme Marco.



lolotte2706 (50) répond Posté le 07-09-2008 à 11:49
bonjour à toutes, moi j'avais commençé le 1er et comme j'ai craqué et mangé des cochonneries je suis bonne pour redémarrer à zéro, je me remets donc dans la course, car je ne supporte plus mon image.J'ai 2 filles: léa 5 ans et emmy bientôt 4 mois et j'ai pris un congé parental pour profiter pleinement de mes 2 nénètes mais en restant à la maison ça va être du de ne pas craquer, aussi je compte sur votre soutien car j'ai bien du mal à rester dans le droit chemin, bisous à toutes


kiwi (77) répond Posté le 07-09-2008 à 11:34
bonjour Emma,
eh bien , j'ai beaucoup de chance car j'ai un garçon et une fille, ils sont assez mignons dans l'ensemble mais parfois un peu dur comme tout les enfants,et ils vont bien , merci,
félicitation tu commences bien ,continue comme ça , c'est génial
bisous à toutes et à vos enfants


momo (88) répond Posté le 07-09-2008 à 11:09
bravo emma continue nous sommes toutes solidaires!merci fleurette tu nous encourages.bisous et à demain pour le grand jour!!!!!!!!!


emma74 (74) répond Posté le 07-09-2008 à 09:56
Bonne nouvelle, Je viens de me peser et j'ai encore perdu du poids : 89,3 Kg.D'un coup mon moral est à la hausse. Bon Courage à toutes.Bisouxxxx


emma74 (74) répond Posté le 07-09-2008 à 09:48
Bienvenue à toi Fleurette.L'important, c'est de passer du bon temps ensemble et de se soutenir.
Pour Kiwi, comment vont tes jumeaux, fille, garçon ?
Bisouxxxx
PS : je suis en meilleur forme aujourd'hui, j'espère ne pas craquer. . .


kiwi (77) répond Posté le 07-09-2008 à 08:20
bienvenue fleurette, sans être en congé parental, tu sais ce que c'est d'avoir des enfants, tu pourra donc nous comprendre facilement, je te souhaite un bon courage et bonne chance pour la suite


kiwi (77) répond Posté le 07-09-2008 à 08:14
BON COURAGE LES FILLES, le grand départ c'est demain, n'hesiter pas j'ai commencé une semaine avant vous ,si vous avez des questions, bisous à toutes et aux MAMANS a+


fleurette (19) répond Posté le 06-09-2008 à 22:04
je ne suis pas en congés parentale mais j'ai 2 enfants 11 et 6 ans et je cotois (je suis pas sûr de l'orthographe) des enfants touts la journée je suis Assistante Maternelle et je m'excuse de venir interrompre votre forum



181 - 190 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen