Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
kiwi (77) répond Posté le 16-09-2008 à 07:46
bonjour,
comment allez vous ? comment gérez vous le regime en étant à la maison avec vos enfants ?
moi je resiste toute la journée, je ne suis pas tentée car svt occupée mais pour le gouter c dure car j'ai toujours envie de le partager avec les enfants, je mange un fruit mais j' ai parfois peur de craquer . . ..
bonne journée et bon courage à toutes


momo (88) répond Posté le 15-09-2008 à 13:34
dur dur EMMA!il ne faudrait plus jamais sortir et ce n'est pas possible il faut vivre aussi. . .. . ..bisous


kiwi (77) répond Posté le 15-09-2008 à 07:50
bonjour les filles ,
comment ça va ?
merci Emma pour tes conseils,
ne t'inquiettes pas je n'arrette pas le programme mais j'utilise des equivalences et prfois je cuisine un 2ème plat simple en plus pour ceux qui n'aime pas, je ne sais pas si j'arriverai à maigrir cette semaine mais c'est sure je ne reprendrai pas un gramme ,
bon courage à toutes bisous


emma74 (74) répond Posté le 14-09-2008 à 22:12
Salut les filles, j'ai passé une journée pas terrible. Elle a commencé ce matin par le chessecake que j' ai trouvé "beurk, beurk"!!!Je n'aime vraiment pas le goût des édulcorants. . .Je me faisais une telle joie de cette gourmandise. . .Et puis, on étais invité à manger chez mon beau-père. Il avait fait son super plat "sauté de porc et pomme de terre", que j'adore. Je n'y ai pas touché vu qu'il met une plaque de beurre dedans!!!J'avais donc préparé du cabillaud sur julienne de légumes en papillotte pour moi: pas terrible, j'ai mis trop d'herbes de provence. . .Et pour couronner le tout, mon beau-père a sorti l'assortiments de chocolats suisses, mon pêché mignon. . .pas craqué.
En rentrant, je me suis offert deux carrés de chocolat noir à la place du fruit de ce soir, le bonheur. . .Bref, une dure journée, pleine de tentations, de frustrations. . .J'espère que cela ira mieux demain.
Bisouxxxx


jeannie (56) répond Posté le 14-09-2008 à 09:49
Emma, félicitation! je me suis inscrite une semaine avant toi et je n'ai perdu (que) 3,5kg et j'en suis contente, alors toi!..Peu importe le nombre de personnes à table, il n'y a que toi pour porter à la bouche ce que tu as décidé d'avaler, ou alors mache et recrache comme le faisait Lagarfield, mais ce n'est pas très élégant. Tiens bon. Jeannie


momo (88) répond Posté le 13-09-2008 à 19:49
pas mal pour beaucoup cela nous encourage pour la suite.je vais bien EMMA toi aussi je l'ai remarqué je te fais des gros bisous et bon courage pour la suite.bon week end à tous


emma74 (74) répond Posté le 13-09-2008 à 14:13
Gros bisouxxxx à MOMO, j'espère que tu vas bien?


emma74 (74) répond Posté le 13-09-2008 à 14:12
KIWI, je viens de lire ton message, je suis super contente que tu es perdue du poids. Pour cette semaine, ne te fais pas de soucis, tu sais, je fais un repas unique pour toute ma famille grâce aux équivalences. Essaie de faire de même. Papillotes de poisson avec légumes, rillettes de thon. . .regarde les recettes dans le bonus, tu vas les épater avec tes bons petits plats. Et si tu sors manger à l'extérieur, tu as des menus express ou une bonne salade composée, ça ne fait pas de mal. . .Et au pire des cas, tu suis ton régime et tu leur prépares autres choses à manger. Faut pas avoir peur de dire que tu fais un régime et s'ils ne comprennent pas, tant pis pour eux!!!!Bref, essaie de maintenir le cap, je sais que tu trouveras des solutions, je crois en toi et je sais que tu peux y arriver. . .Il ne faut pas prendre comme excuse le fait qu'il y ait des gens qui viennent chez toi pour ne pas suivre le programme. . ..Gros bisouxxxxx et plein de courage


kiwi (77) répond Posté le 13-09-2008 à 10:17
coucou les filles,

félicitation Emma , c'est vraiment encouragent, continues comme ça , tu es sure la bonne voie,
moi , j'ai perdu 1 kg cette semaine, je n'y croyais pas à cause de mes écarts ,et je continue plus motivé qu'au debut,
sinon cette semaine va etre dure car j'ai de la famille à la maison et je ne peux pas leur faire partager tous mes repas, il falloir s'organiser et ne pas craquer aux tentations,
bon courage à toutes
bisous


emma74 (74) répond Posté le 13-09-2008 à 08:53
Coucou les filles, je viens de me peser et j'ai perdu 2 kg depuis lundi et 4kg100 depuis mon inscription le 02/09/08. Je suis trop contente. . .Sinon, je suis allée faire les courses pour la semaine prochaine, j'ai pas mal modifié les repas pour que ma tribue y trouve son compte. Voilà, je suis plus motivée que jamais, j'ai l'impression que chaques cellules de mon corps a accepté l'idée de se mettre au régime. . .Bref, je vais bien!!!!J'espère que de votre côté, vous avez la forme et que la motivation vous accompagne ? ? ?? ? ?
Dans tous les cas, je suis là. . ..
Bisouxxxx et bonne journée



151 - 160 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen