Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 20-09-2008 à 08:50
Pour cette semaine, ce sera - 1 kg, je suis contente. . .Bon courage les filles


emma74 (74) répond Posté le 18-09-2008 à 22:37
Bonne nouvelle : je suis enfin retournée à la piscine ce soir. Je n'y étais pas retournée (pour nager) depuis fin juin. Cela fait du bien. . .J'ai nagé un peu plus de 45mn sans m'arrêter et pour tenir, je n'ai pensé qu'à mes kilos!!!!!J'espère que cela portera ces fruits. La suite demain. . ..Et oui, je me pèse encore tous les jours. . .Je n'arrive pas à m'en empêcher!!!!Bisouxxx.


emma74 (74) répond Posté le 18-09-2008 à 11:26
Coucou, le coach m'a répondu que c'étais normal d'avoir des coups de moins bien en suivant ce programme. . .Il faut arriver à gérer les frustrations et c'est pas facile. . .Il suffit juste de regarder nos loulous face celles-ci. . .9a va un peu mieux aujourd'hui. . .Bisouxxxx


momo (88) répond Posté le 18-09-2008 à 09:55
courage à vous toutes.je comprendtout ce que vous ressentez je suis pareille mais c'est vrai nous avons la chance d'etre nombreuses dans cette meme galère serrons nous les coudes.gros bisous


jeannie (56) répond Posté le 18-09-2008 à 09:39
Emma, lorsque la tentation est forte, viens sur le forum et prends le temps de lire tous les sites et tu ne penseras pas à ton tourment. Moi, je prends une tasse de café en même temps. Courage tu es bien lancée, prends ton temps.. et accordes toi quelques douceurs comme 1 ou 2 carré de chocolat émietté, ça fait plus. Bisous Jeannie


Blue Papillon (94) répond Posté le 17-09-2008 à 17:05
Bonjour, j'ai moi même commencé le 8 septembre et je ne désespère pas de perdre mes 12 kilos



kiwi (77) répond Posté le 17-09-2008 à 16:50
eh oui c'est normal qu'on ai des coups de moral à zero,
il y a tellement de tentation qui défilent sous notre nez, et on résiste , on est fiere d'avoir résisté, mais il arrive un moment où c'est dure et là on n'a pas envie de résister mais on ne veux pas craquer non plus, c'est dans cette lutte pour ne pas craquer que vient se glisser les doutes,
mais il faut y croire et ça marchera, en plus on a la chance de pouvoir se parler par le biais des forum, et là on sais qu'on parle à une personne qui nous comprend car elle a les mêmes doutes et surtout le même Espoir de maigrir, d'arriver à son idéal de bonheur,
bon courage


emma74 (74) répond Posté le 17-09-2008 à 15:25
Merci KIWI, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule. . .C'est vrai que faire un régime avec des enfants en bas âge, ce n'est pas facile. . .Et quand je suis fatiguée, j'ai pour habitude d'ouvrir "le placard aux merveilles", alors, c'est un peu difficile pour moi aujourd'hui. . . Ce matin, j'ai pris le temps de relire mes notes dans mon blog, cela m'a fait du bien. J'ai un peu retrouvé la pêche. . .Je pense que cela doit être normal d'avoir des coups de moins bien.
Gros bisouxxx et encore merci


kiwi (77) répond Posté le 17-09-2008 à 10:35
coucou Emma,
il ne faut pas baisser les bras, tu as bien commencé ton regime , tu peux y arriver, il te suffit de prendre ton temps, essais de trouver des petits plaisirs autorisé à manger dès que tu as envie d'une petite douceur, ou tu peux aussi te cuisiner un plat du programme que tu as aimé, par exemple moi j'ai adoré le canard à l'orange et vraiment je n'ai pas eu l'impression d'etre au regime, et il y a d'autres recettes sympas,
je te comprend pour la fatigue car mon fils a du mal à s'endormir le soir, il pleure et va allumer la lumière et demande encore et encore des calins, c'est long et on attend pour manger , puis le matin il se réveille vers6h30 et ne veut plus dormir, la fatigue se ressend et je pense qu'avec le regime j'ai du mal à récupérer, mais je suis motivé et cette fois-ci je veux y arriver,
pour info, j'ai une amie qui fait aussi ce regime et elle a perdu 7kg en un peu moins de 2 mois, ça encorage,

bon courage a toutes et a+
bisous à vos petits loulous


emma74 (74) répond Posté le 16-09-2008 à 22:11
Coucou les filles,
Depuis Dimanche, c'est pas trop la forme, la motivation est toujours là mais la morosité aussi. En plus, ma louloute de 21 mois m'empêche de dormir.Elle ne veut pas aller se coucher. Je lui ai mis une veilleuse mais cela ne suffit pas, il faut que je laisse la porte de sa chambre ouverte avec la lumière du couloir allumée. Ell finit par s'endormir mais rebelotte la nuit. Elle pleure, m'appelle, j'arrive à la rassurer et elle se rendort mais bon, elle m'a coupé dans mon sommeil. . .Bref, la galère. . ..Et lundi matin, j'ai eu la bonne idée d'aller chez le médecin pour la faire vaccinner et elle réagit super mal : douleurs, fièvre. . .Ce soir, après le bain, elle avait + de 39°. Voilà. . ., j'espère que cela ira mieux demain.
En attendant, je suis crevée, je me sens frustrée et les petites douceurs me manquent. . .J'essaie avec les équivalences de m'en accorder mais j'angoisse un peu. . .J'ai peur de ne pas arriver à l'objectif que je me suis fixée. Bisouxxx



141 - 150 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen