Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 03-06-2009 à 07:08
Re-moi juste une petite précision, c'est à l'invitation de Kaloulou et non d'Elisa, elle va se demander quoi ! (je me suis embrouillée dans les pseudos en lisant vos commentaires. . . voilà la rectification est faite ! bonne journée


marytyme (80) répond Posté le 03-06-2009 à 07:03
Bonjour à toutes, je viens m'immiscer dans votre groupe à l'invitation d'Elisa80. Je vois que vous connaissez bien ce forum moi pas trop !. . . Il y en a beaucoup d'entre vous qui habitent à l'ouest du département moi je suis à l'autre extrémité (à côté de Roye) D'après ce que j'ai pu lire, vous êtes contentes de ce régime. . . Pour moi il est pas encore en route. . . je démarre lundi. Si il y en a parmi vous qui ont la cinquantaine, j'ai mis un post "picardes de la cinquantaine" vous pouvez m'y rejoindre, je viendrai vous faire un coucou de temps en temps, mais apparemment vous êtes toutes des "jeunes". . .. Moi aussi mais un peu moins. . . Alors bon courage !


pepette (marlers, 80) répond Posté le 02-06-2009 à 21:08
bonjour les filles, journée bien remplie et là j'attend mon mari pour manger, il accumule 2traite donc heure supplémentaires!!!
CASSEE: pour la réunion c'est une idée géniale, mais je pars en vacances du 8 au 15 juin et ensuite le week end du 20-21 c'est campagne en fete donc la semaine d'avant je serais superbookée car je fais partie du comité d'organisation, donc a part la derniére semaine avant les vacances je ne serais pas libre.
ELISA: ca va la macédoine ca reste des légumes donc pas trop de dégats!!! et n'oublie pas l'omelette de rattrapage!!!
NADINE: félicitation, pour le peu que tu nous as dit tu as l'air heureuse et épanouie!!!
KALOULOU: week end avec un repas de communion midi et soir je te laisse imaginée!!! mais bon en apéro c'était des crudités, une entrée, un plat principale complet mais léger, le fromage alors là j'adore et le dessert aux fruits exotique à tomber par terre!!! et le soir encore crudité à l'apéro aprés melon et jambon de parme, fromage et gateau au chocolat!!! je crois que j'ai pris de l'avance pour mes écarts!!!!
à toutes nuit mon homme est rentré, dormée bien, gros bisous, byebye.


Elisa80 (80) répond Posté le 01-06-2009 à 21:11
Bonsoir tout le monde..
Le WE se termine. . . demain boulot ! C'est vraiment super ce soleil, ça donne du baume au coeur.
Pour répondre à Pepette : oui je flotte dans mes deux pantalons que je traine depuis des mois. . .Je me demande même si je ne vais en faire des chiffons car l'entrejambe est très usé !!! et j'espère ne pas avoir à les remettre. . . Pour les repas ce WE j'ai craqué pour les merguez/salade mcédoine.. 2 fois.. Mais c'est vraiment bien ce régime car on peut tout manger !
Nadine mes félicitations à la jeune mariée ! Moi aussi je me remarie en juillet..
Bon gros bisous à toutes et à bientôt !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 01-06-2009 à 19:51
salut les filles week end pick nique et barbecue mais raisonnable
2 coupes de champagnes hier mais bon !!!
hier journée au cap hornu et aujourd hui tournoi de foot la journée a longeau ou l equipe de mon fils a remporté le tournoi il y a eu une petite larme a la fin mais bon ils n ont que 7 ou 8 ans ils étaient tous fiers . par contre aie aie aie aie les coups de soleil malgré la creme
j espère que tout le mon de a profité de ce week end bien ensoleillé
bonne semaines a + les filles


nadine80 (Abbeville, 80) répond Posté le 01-06-2009 à 13:33
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil, il me fait chaud au coeur.
J'ai 64 ans (mais beaucoup moins dans la tête), deux garçons, mariés tous les deux, sans enfants et habitant Calais et je suis remariée depuis le 30 avril 2009 avec un homme adorable qui me soutient beaucoup dans cette démarche de perdre des kg.
Je suis passionnée de généalogie mais j'aime aussi la randonnée (mon amie a 18 ans de moins que moi, et j'en suis très proche et marcher ensemble nous permet surtout de parler de nos problèmes, ce qui fait dire à nos maris que nous faisons de la psycho-randonnée. . .)
Amitiés à toutes


cassee (80) répond Posté le 31-05-2009 à 11:15
Bonjour à toutes,
Belle journée en effet et aujourd'hui je tenais à vous dire que je suis fière de nous toutes. Car malgré des hauts et des bas on tient le coup pour ce fameux régime mais en plus on a réussit à faire revivre ce sacré forum du 80. Alors chapeau les filles et je pense que d'ici quelques temps il va falloir sérieusement pensé à se faire une petite réunion entre filles avant que nos chérubins finissent l'école et accapare tout notre temps.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 31-05-2009 à 09:12
bonjour les filles, petit coucou rapide avant d'aller me préparée pour la communion, le soleil est encore avec nous, si il s'y sent bien il peut resté autant qu'il veut !!!!
ELISA: félicitation pour ta perte de poid, tu dois flottée dans des vetements ? ? ?
KALOULOU,NADINE,CASSEE, NADINE et ou es FLAMCROG ? ? ?? bonne journée à toutes, gros bisous, byebye.


Elisa80 (80) répond Posté le 30-05-2009 à 09:50
Bonjour les filles !
Quel soleil ce matin, moi aussi ça me donne la pêche !!!
Bienvenue à toi Nadine, tu trouveras certainement du monde pour t'accompagner dans tes activités. Pour moi ça fait un peu loin, je suis à Picquigny, mais qui sait ? un jour on pourrait se faire une petite journée toutes ensemble ?
Pepette, aujourd'hui si je cours, c'est pour remplir le frigo. . .lol, je ne suis pas une grande sportive. Mais dans le régime effectivement je suis super motivée et ça paye ! j'ai atteinds mon objectif de passer à 2 chiffres sur la balance, alors Youpi ! Je ne souhaite plus franchir cette ligne rouge et ça c'est mon objectif pour le reste de ma vie ! Maintenant, je peuc coninuer à perdre du poids tranquillement. . .

Kaloulou bon courage pour la tonte, attention aux coups de soleil !

Cassee et flamcrog, j'espère que tout va bien pour vous. . .

Grosses bises à vous toutes et excellent WE !


pepette (marlers, 80) répond Posté le 30-05-2009 à 08:44
Bonjour le 80 et bienvenue à NADINE vous étes toutes sur abbeville et moi je suis dans mon coin!!! aprés une semaine catastrophique je zappes la grincheuse!!! demain communion de la fille des patron de mon mari. ce matin natation, mais à la piscine de grandvilliers désolée NADINE et cet apm avec ce soleil je vais profitée du jardin !!!
KALOULOU: bon courage pour ta tonde de pelouse, met toi en "marcel" bronzage naturel garanti!!!
CASSEE: avant l'orage tu as eu le droit à un orangan, hé bien dit moi tu n'es pas gatée!!!
ELISA: la forme est revenue tu va pourvoir aller courir !!! hé attend nous !!! pas si vite !!! futur championne !!!
NADINE: tu peut nous dire plus sur toi qu'on puisse faire connaissance;
bon week end les filles, profitée s'en bien, soleil, plage, mer, coquilage et crustacés!!!! gros bisous !!!



1311 - 1320 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen