Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-05-2009 à 07:05
bienvenue nadine j habite a 13 km d abbeville nous sommes voisine!!!
qd as tu commencé la chasse aux kilos?
bon cassée , pepette elisa toujours au lit et bien beau soleil du matin ca me donne la peche. pas de gramme de perdu pour moi cett semaine mais ps grave gros bisous a +


nadine80 (Abbeville, 80) répond Posté le 29-05-2009 à 20:04
Bonjour les "80"
J'habite Abbeville et cherche désespérément quelqu'un pour aller à la piscine et marcher.
Je suis au 5ème jour de la 1ère semaine et jusqu'à présent tout va bien.
Bon week-end ensoleillé


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-05-2009 à 17:25
salut les filles et cette seùaine dur dur avec des derapages qui restent raisonnbles mais bon du coup je stagne mais une perte qd meme de 6.4 depuis le 06/04.
quel bonheur de remettre des fringues restées dans le placard.
un grand week end nous attends je vais pouvoir tondre mes 5000 m2 de terrains j espère que le soleil va revenir.
cassee les fetes d'anniversaire c'est bien mais pas à la maison!!!!!!
bon pepette la grande sportive tu t'esssoufles? ? ? profite du soleil ca va nous remonter le moral.
biz a toutes et bon week end


cassee (80) répond Posté le 28-05-2009 à 23:24
Bonsoir,
ben les filles quel mercredi j'ai passé!Ma fille a fait son anniversaire avec les copines et copain. Un ouragan dans ma maison, avec le temps qu'on a eu je n'ai pas put les mettre dehors. C'est bien simple je l'ai ai cantonné au rez de chaussée et je me suis réfugié à l'étage.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-05-2009 à 09:00
je suis comme cassee pas motivée pour suivre le régime et je ne fait plus de sport non plus à part l'aquagym en plus il ne fait pas beau, il faut froid, vivement lundi 7 nous partons en vacances!!!
élisa 7kg en 1mois tu m'étonnes que tu sois fatiguée c'est pas étonnant tu rien ne sert de courir il faut juste partir donc à perdre trop vite tu risques t'en reprendre autant par la suite je te conseilles de mettre un frein!!!
bone les filles, gros bisous, byrebye.


cassee (80) répond Posté le 27-05-2009 à 22:15
Bonsoir aux filles du 80,
mon dieu quel temps de chien! En plus il fait froid. Pour moi, je continue allégrement à faire des écarts d'ailleurs je me demande si je fais encore régime ces jours ci. Mais j'arrive pas à me faire violence pour le moment. J'épprouve une grande lassitude et les menus ne m'attirent plus. Mais je continue de noter mes repas et de me peser prête à reprendre dès que le moral reviendra.
A+


Elisa80 (80) répond Posté le 27-05-2009 à 21:01
Bonsoir les filles,
Je suis allée voir mon médecin qui était fort surpris et content à la fois que je me sois mise au régime. Cependant, il pense que c'est un peu trop pour la perte de poids (7kg en 1 :mois). Mais je sais bien que ça va ralentir. Il m'a donné des vitamines à base de magnésum, du berroca pour un mois.
Avec àa je vais avoir la pêche pour continuer mon régime sans trop loucher sur le chocolat !
J'espère que ça va pour vous, malgré cette journée pas terrible au niveau temps.
Bisous


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-05-2009 à 09:23
bonjour les filles, pour moi le doc ca seras vendredi matin car je dors dans la journée, je me couches fatiguée et je me léves tard, heureusement ke je ne travailles pas en ce moment qu'est se ke ca serais, ménage, repassage et popottte m'épuisent à eux seuls, alors j'imagines mm pas avec les 5x8!!!
le soleil a du mal à pointer le bout de son nez!!!
bonne journée kan mm les filles, gros bisous, byebye


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-05-2009 à 20:53
je pense qe c'est le temps un coup soleil avec chaleur insupportable et le lendemain pluie et une chute des températures.
autour de moi il y a beaucoup de gens qui ressente la meme fatigue donc je pense que ce n ai pas du au regime en + on n'a pastoute commencées en meme tps et qd on est fatigué on a besoin d'un remontant donc chocolat pour certaines et gateau pour d'autres.
tu peux toujours en parler a ton medecin élisa tu verras bin ce qu il en pense. aller bonne nuit a demain bisous


Elisa80 (80) répond Posté le 26-05-2009 à 18:17
Bonsoir à toutes !
Ah oui, quelle nuit !! la cour était inondée et le compteur n'arrêtait pas de sauter. . . Quelle galère.
Résultats : je suis HS ! vivement ce soir. . .
Dites moi les filles, je voulais prendre RDV avec mon médecin, car la fatigue s'installe et peut-être faut-il surveiller médicalement le régime ? Avez-vous déjà parlé à votre médecin de cette méthode ? Vous a-t-il donné des compléments en vitamines ?
En tout cas, moi aussi j'ai envie de sucré en ce moment. . . On est toutes dans le même état visiblement.
Bon je vous souhaite une bonne soirée !
A bientôt !



1321 - 1330 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen