Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 25-04-2009 à 23:22
Un petit coucou avant mon départ demain pour Porquerolle.
Merci pour vos remarques concernant le nom de la boutique, j'avoue que c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit mais plus l'instant du choix définitif approche plus j'hésite.
A la semaine prochaine, gardez le cap ne faites pas comme moi cette semaine. Mais bon +400, c'est pas cher payé pour tous les écarts que j'ai fait.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-04-2009 à 15:27
salut les filles je vois que tout le monde a de quoi entretenir moi je donne dans le 5000 m2. le soleil commence a disparaitre un peu c'est dommage on s'y habitue vite!!!
PEPETTE je constate que c'est encore un week end sportif pour toi tu en as du courage.
CASSEE et bien si tu ouvre une boutique a abbeville je ne manquerai pas de venir faire un tour car j habitue a 10 km. en ce qui concerne le nom de ta boutique " PULPEUSE " c'est trés joli et original. je te donne juste mon avis personnel si des futures clientes ne se sentent pas bien dans leur corps comme c'est mon cas!! je n assume pas mes rondeurs et j essaie toujours de me camoufler en bas je mets du 44 et en haut 46/48 car je n aime pas les choses moulantes evidemment!!! tu nas pas peur que les personnes pensent que tu vends des vetements qui va mettre en valeur leurs rondeurs ( pulpeuse. . ..)encore une fois c'est un point de vue personnel c'est ce qui m est venue a l esprit quand j ai lu ton message. aprés il faudraut que d'autres personnes te disent leurs point de vue. mais il ne faut pas s arreter au nom de la boutique il faut franchir le seuil et voir ce qu il y a dedans et ne pas rester sur une impression. j espère etre a peu pret clair car pas evidement d'exprimer a l ecrit . mise a part je te repéte c'est un trés joli nom donne moi ta date d ouverture et je viendrai te faire un coucou bonne continuation et bon week end a+ les filles


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-04-2009 à 10:39
bonjour cassee,

8000 m carré hé bien et à toute seule quel courage!!! tu as des enfants pour d'aider ou quelqu'un d'autre j'espéres pour toi en tout cas.

ton mari il est décédéde quoi? si ce n'est pas indiscret.

la grincheuse ce matin -1kg c'est bien je suis ravie, car avec un repas jeudi soir je m'attendais pas à ca !!! merci à la piscine, à mon stepper et à l'omelette de ratrapage.

week end charger pour moi piscine ou randonnée, repas ce soir, marche demain matin suivi d'un déjeuner en famille puis apéro chez des amis et pour toi ka tu de prévus, dans tous les cas amuse toi bien.

à bientot. byebye.


cassee (80) répond Posté le 24-04-2009 à 23:13
Bonsoir pepette,
je t'envie avec tes 2000 m2 de terrain, moi je me bagarre avec mes 8000. Depuis le début de la semaine, je tonds et je débroussaille. Il faut dire qu'il y a du boulot vu que l'année dernière entre l'hôpital où se trouvait mon mari et le boulot, je n'ai pas pu faire grand chose. Et puis après son décés j'ai tout laissé en plan. Alors imagine l'état aujourd'hui !
Sur ce bonne nuit et à la semaine prochaine car je pars en vacances ce week-end et je ne pense pas que de main j'aurai le temps de venir vous faire un coucou.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 24-04-2009 à 14:37
bonjour aux sommiéres,

rue st vulfran, oui je connais c'est la rue commercante ou je me trompes?
tu as bien tu courage de te lance dans le commerce avec la conjocture actuelle, MES FELICITATIONS !!! pulpeuse, c'est bien je trouve, si j'ai une idée je t'en parle.

c'est sur kavec l'expérience de ton ancien régime tu ne doit pas etre rassurer, mais je touve kavec celui_ci c'est plutot un rééquilibrage alimentaire ou une réeducation si tu préféres car on mange de tous et on n'est pas restreint dans les quantités.

bon je te laisse, je vais profité du soleil pour aller au jardin 2000m carré de terrain c'est du travail mais de ce temps c'est fort agréable.

bises, bonne apm, byebye.


cassee (80) répond Posté le 24-04-2009 à 11:40
Bonjour à toutes,
En effet Pepette difficile de gérer plusieurs forums à la fois surtout quand le beau si rare chez nous, nous fait vivre dehors. Le magasin que je vais ouvrir est un magasin de vêtements féminin mais avec les tailles commençant au 44. Des vêtements mode, décontracts mais aussi plus habillés mais toujours dans un esprit mode contrairement à tout ce qu'on veut nous faire mettre dès qu'on dépasse les tailles dites standarts. Il se trouvera rue St vulfran à Abbeville. Pour le nom j'hésite encore, j'avais pensé à Pulpeuse. Qu'est-ce que vous en pensez? N'hésitez pas à me donner votre avis ou à me faire des suggestions.
Quand à la reprise après le régime c'est bien ce qui me fait peur car lors de mon dernier régime protéiné celui là, le toubib m'avait assuré que je ne regrossirai pas et j'ai tout repris en même pas un an après plus de 15 mois de restriction!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 23-04-2009 à 14:32
bonjour à vous les filles,

CASSEE: pour moi il n'y as pas de probléme je recois bien les alertes pour ce forum et les autres, mes félicitations, belle perte de poids en si peu de temps mais fait bien attention à ne pas en reprendre autant le régime fini!!!
désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai actuellement des journées chargées et comme je dialogue sur d'autres forum c'est facile a gérer tout ca!!! le beau temps est toujours avec nous mais aujoud'hui il fait frais! tu vas vendre koi dans ton magasin et ou ? bon courage pour ton jardin!

KALOULOU: ca vas mieux le moral et la santé, bon courage aussi pour ton jardin, le soleil hier il a fait fondre les chocolats de paques des enfants du village qu'on avais cacher pour la course. mise a part ca il est agréable!!!

bon je vous laisse car ce soir on recoit et donc j'ai plein de choses faire, encore un peu de ménage, des courses et mes sorbets aux fruits.

gros bisous, bonne fin de journée. byebye.


cassee (80) répond Posté le 23-04-2009 à 10:40
TOC TOC IL N'Y A PLUS PERSONNE? ? ??


cassee (80) répond Posté le 21-04-2009 à 23:50
Bonsoir à toutes,
ben je ne sais pas pour vous mais moi je ne reçois pas les alertes pour ce forum. Sur le premier où je vais je reçois même des alertes quand il n'y a pas de message mais pour ici rien. Un racisme anti sommière serait-il présent sur ce site?
KAloulou, pour moi la perte se fait en dents de scie apparemment en fonction de mon cycle, forte perte la semaine avant les règles 2,6 en moyenne, baisse pendant les règles 1,6 en moyenne et 200 à 500g les deux autres semaines. Je vais voir si cette cadence continue notamment sur les deux dernières semaines car pour essayer de faire disparaitre mes hémorragies la gynéco m'a filé des hormones à prendre du 14 ème au 25 ième jour.
Pepette, le temps est revenu au beau depuis 2 jours et du coup je passe mon temps à entretenir mon jardin. J'en profite le temps que je suis encore à la maison car ensuite quand je vais commencer à faire les travaux dans mon futur magasin pour ouvrir mi aout,je n'aurai plus vraiment le temps de faire tout ça toute seule.
Bonne nuit.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 21-04-2009 à 19:22
bonjour les filles de la somme avez vous réussi a profiter de ce beau soleil depuis lundi ? je suis contente car je suis en vacances et en + avec le soleil
je n ai pas fait de sport car ça fait 2 jours que je desherbe et je peux vous dire que les jambes ouille ouille
bonne soirée a bientôt les filles



1391 - 1400 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen