Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 01-08-2014 à 09:11

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Liliane et Audirouge.Oui Liliane s'est Marilou qui fête ses 2 ans,et s'est le même jour que mes enfant ont voulu que je me déguise pour aller à l'eau. . .. . .. . .. . .. . .. :-q .La grossesse de ma fille se passe bien le petit grossi bien,il faut attendre jusque fin octobre mi novembre. . .. . .. . .. . .. . .. . ..après . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Aujourd'hui encore beau soleil ça fait du bien :-q .Liliane je suis contente que tout aille bien pour toi :-q .audirouge donnes de tes nouvelles!. . .. . .. . .. . .. . .. . .Hier je suis aller à Reims avec ma sœur et mon neveu,(lui ikéa)nous les petites choses pour le scrapbooking :-q j'en dépense de l'argent pour mon loisir. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...enfin. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...Tout à l'heure j'ai mon petit fils Paulin à garder ,je lui ai acheté de nouveaux puzles et livres animés :-q .Puis nous ferons une promenade. :-* :-* Liliane et Audirouge


teurnierliliane répond Posté le 31-07-2014 à 22:41

bonsoir MIMI et AUDIROUGE
me revoila :-bd impossible de pouvoir allèz sur la page de JEAN MICHEL COHEN
j'avais bien peur de vous perdre ;les copines :(( heureusement nous avons èchangè le tèlèphone
pour moi tout va bien :-q et tout et tout :D :D
dans un moi je serai a CHAMPERY .pour ma cure ;et aussi bien profitè des enfants
çela fera 1 ans que je ne suis pas allez a CHAMBERY . :-bd et pourtant çe n'est pas le bout du monde
mais avec leurs mètiers pas façile :-bd il se trouve en pleins boulot ; :-bd
MIMI cet MARILOU qui souffle les bougies :-q trop belle
et comment se passe pour ta fille ;en entendant bèbè ; MARILOU fera bien la petite maman
AUDIROUGE alors pour ta tyroide :-bd que va ton te faire au juste ; :-bd
mes copines je vous souhaite a toutes les deux une bonne nuit :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 17-07-2014 à 08:58

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines.Tu as raison Audirouge,il va faire très chaud :-q Mais à la fin de la de la semaine,pour le week end,plouf,la pluie. . .. . .. . .mais bon ça rafraichira l' atmosphère :-q .Je vous souhaite une bonne journée,Audirouge et Liliane :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 16-07-2014 à 11:08
bonjour les filles

j'espère que vous allez bien
il va faire chaud a nouveau
passez une bonne journée
gros bisous


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 15-07-2014 à 10:31

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines.J'ai été un peu absente du forum, mais tout va bien :-q .ça y est Audirouge,terminé les petites vacances. . .. . .. . .. . .. . ...Aujourd'hui super soleil ça fait du bien :-q .Hier soir je suis aller au feu d'artifice avec ma fille et Marilou,elle aime bien les étoiles(comme elle dit). :-q Liliane,toi te voila tranquille ,et toujours tes danses qui te maintiennent en forme :-q .Pendant les vacances,pas de gym,ni de zumba. . .. . .. . .. . .. . ... :-bd .A la rentrée ce sera dur. . .. . .. . .. . . :-bd .Je vous souhaite une bonne journée Liliane et Audirouge :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 06-07-2014 à 08:02
bonjour les filles

me voilà de retour avec une année en plus et un tout jeune retraité lol(mon mari)
il as pas fait tres beau 2 jours de super soleil , 1 jour de pluie continue , et 2 jours de temps gris et pluie par intermitence
liliane ouf enfin fini , tu vas pouvoir respirer moi rv mardi pour la tyroide
mimi et toi tout va bien !!!!!tu vas avoir la petite pendant les vacances !!!!
bon dimanche à vous
gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 05-07-2014 à 22:26

BONSOIR MIMI ET AUDIROUGE :-* :-*
TOUT VA BIEN POUR MOI :-q :-q VICTOIRE MA RADIOTERAPIE TERMINER :-bd LA DERNIERE ETAIT HIER VENDREDI :-bd
JAI UNE CONSULTATION DE PREVU AVEC MON CHIRURGIEN LE 22 JUILLET :-bd
ET JE SUIS CONTENTE DE LE REVOIR :-bd JE LE TROUVE TRES BON ET BIEN .DANS LA MEDECINE :-q :-q
AUJOURDHUI UN PEUT DE PLUIE :-bd PAS BEAUCOUP .MAIS UN BON ARROSAGE POUR LE JARDIN :-q
CONTENTE MIMI QUE TU ARRIVE A REMETTRE TOUT TES NUMEROS DE TELEPHONE DANS TON PORTABLE :-q
AUDIROUGE TES VACANCES SONT TERMINER POUR TOI :-bd
QUAND SERONS TES PROCHAINES VACANCES :-bd
MIMI ET TOI TU NE PREND PAS DE VACANCES .PARTIR UN PEUT SOIS EN BORDURE DE MER .
OU EN MONTAGNE :-bd
A TOUTES LES DEUX JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT
MOI JE VAIS ME COUCHER :-bd ET DEMAIN LA DANSE :-q :-q :-q
GROS BISOUS A VOUS DEUX


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 02-07-2014 à 09:26

ouf,je revois mes images :-q :-q


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 02-07-2014 à 09:24
Ecrivez ici vos commentaires. :) Re bonjour Liliane et Audirouge, mon forum refonctionne, mais je n'ai plus de photo :-bd ça ne marche plus erreur de manip :(( .Audirouge j'espère que tes vacances vont bien et que tu en profite :-q .Liliane je suis contente que ta radiotérapie se termine,ouf enfin :-q .aujourd'hui super soleil :-q mais la pluie des derniers jours a fait du bien aux jardins,et aux champs :-q ,on en avait besoin.Bon je vais continuer à faire mes confitures de cerises.gros :-*


teurnierliliane répond Posté le 01-07-2014 à 23:02

bonsoir MIMI et AUDIROUGE :-* :-* :-*
TOUT VA BIEN POUR MOI :-q .LES COPINES
JAI RECUPERE MON ORDINATEUR QUE VENDREDI
MON PETIT FILS ME LA VIDER COMPLETEMENT .EN PRENANT SOIN DE CONCERVER TOUT MES DONNER SUR UNE CLE
POUR L'INSTANT IL FONCTIONNE BIEN .POUR COMBIEN DE TEMP? ? ???
IL A EU 5 ANS EN JANVIER 2014 .ALORS JE PEUT PENSER IL A FAIT SON TEMP.COMME ME DIT MON PETIT FILS :-bd
AUDIROUGE COMMENT CE PASSE TES VACANCES *-:) A TU DU BEAU TEMP *-:) *-:)
CHEZ NOUS UN TEMP TRES LOURD .AVEC DES TEMPERATURES QUI BOUGE TOUT LES JOURS :-bd
ET NOUS ALLONS AVOIR DE LA PLUIE POUR VENDREDI . :-bd
UN DROLE ETE QUI S'ANNONCE .ET DES ENDROIT DE L'ORAGE SURTOUT DANS LE BAS :-bd
LES DEPART EN VACANCES COMMENCE UN PEUT POUR TOUT LE MONDE
MAIS POUR MOI SA SERA POUR LE 29 AOUT AU 20 EPTEMBRE .POUR LA CURE :-bd
ET TOUT PRES DES ENFANTS :-q :-q JE VAIS EN PROFITER :P :P
MA RADIOTERAPIE SE TERMINE VENDREDI :-bd UNE SEANCE DEMAIN MATIN :-bd ET LA DERNIERE VENDREDI
OUF .PAS TROP TOT RAPBOLE :-bd :-bd
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES LES DEUX UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*



11 - 20 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen