Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 11-04-2014 à 10:12
Ecrivez ici vos commentaires. :) mon chien


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 11-04-2014 à 10:11

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Liliane je vois que sur la photo tu as l'air d'être heureuse :-q et que tu fais aussi des heureux ;) .Bon ben tant pis si nous ne sommes plus que toutes les deux :-bd .j'espère qu'audirouge va bien,ce serai bien qu'elle nous face juste un petit coucou ;) .encore une belle journée qui s'annonce :-q on se sent vraiment revivre.liliane je te fais un gros :-* bonne journée


teurnierliliane répond Posté le 10-04-2014 à 23:14

bonsoir MIMI :-*
et oui nous ne sommes plus :-* que toutes les deux sur le forum
notre ami Begase elle doit dormir :)
tout comme notre ami Audirouge :)
une belle journeè aujourdhui ;cet après midi je suis allè a la maison de retraite a fismes faire un loto avec :) les pensionnaires
tout le monde content :-q et moi aussi pour eux
MIMI je te souhaite une bonne nuit
et je t'embrasse affectueusement ta copine LILIANE :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 10-04-2014 à 10:11
Ecrivez ici vos commentaires. :^> Bonjour liliane,oups toujours personne. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... @-) Aujourd'hui encore super soleil,pas très chaud mais bon ça fait du bien :-q .Mon genoux me fait moins mal,quand j'irai passer mon irm,avec un peu de chance je n'aurai plus rien ;) .Bonne journée


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 07-04-2014 à 14:33

une Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Liliane.Moi s'était samedi voyage avec 15 copines du scrapbooking pour le salon floral de paris, que de monde. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .il y avait des queues partout,pour voir et acheter,et en suite la même pour payer :-bd .J'ai fait pas mal d'achats pour mon loisir favorit,'le scapbooking) :-q .Toi toujours aussi occupée,J'espère que ta virée à Paris sera très bien,tu me diras.Nous voilàplus que toutes les 2 sur le forum :-bd .Dimanche nous avons fait un repas dans nos bois,après le comptage de perdrix :-q mes enfants et petits enfants étaient heureux de se retrouver . :-q Gros bisous :-* :-* une photo de ma sœur qui fait du théatre avec moi à la maison de retraite


teurnierliliane répond Posté le 04-04-2014 à 22:12

BONSOIR MIMI ET BEGASE :-q
JE M'EXCUSE POUR MON ABSENTE SUR LE FORUM :-bd
MAIS PAS EU BEAUCOUP DE TEMP A MOI CES JOURS CI :-bd
JE COUR TOUT LE TEMP :-bd ENTRE LES REPETITIONS CHORALES ET LES ACTIVITER A LA MAISON DE RETRAITE
PAS GRAVE TOUT EN SACHANT A LA FIN DU MOI JE VAIS PRENDRE UNE SEMAINE DE REPOS EN TOUT :-bd :-bd
VIOLA NOTRE SOLEIL ET REPARTI :-bd .MAIS IL VA NOUS REVENIR BIENTOT :-q
LUNDI UN VOYAGE D'UNE JOURNEE A PARIS AVEC UNC
DEJEUNER SUIVIE L'APRES MIDI D'UN CABARET RUSSE :-q
JESPERE QUE SA SERA BIEN :-bd
MIMI BIENTOT TON IRM TU ME DIRA QUOI .ET JESPERE QUIL VONT TE TROUVER UN MEDICAMENT QUI TE SOULAGE :-bd BEGASE COMMENT VA TU ?? :-bd QUE FAIT TU DE BEAU EN CE MOMMENT :-bd
EN CE MOMMENT LES FLEURS SONT MAGNIFIQUE :-q ENTRE LES TULIPES ET LES JONQUILLES :-q
DOMMAGE SA NE VA PAS DURER LONTEMP :-bd MAIS LE PRINTEMP ET BIEN LA :-q
A TOUTES LES DEUX JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-q :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 31-03-2014 à 14:35

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Liliane, moi non plus je n'ai plus d'allerte alors je remonte dans mes messages.Pourtant avant ça fonctionnait bien. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .mais ça s'était avant. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-q Mon genou me fait toujours aussi mal,je passe un irm le 21 avril,on verra bien :(( ujourd'hui encore s'est le soleil,on peut enfin mettre le linge à sècher dehors :-q .je te donne mon num de portable en privé,pas de problème.Je vois que tu t'investis toujours dans tes danses, donc tu n'a plus de problème,et ça s'est bien.Dis donc petite chanceuse :-q un voyage en Sardaigne!. . .. . ... :-q ma fille y était aller en championnat d'Europe,quand elle faisait des compétitions.Je te fais un gros :-*


teurnierliliane répond Posté le 29-03-2014 à 21:42

bonsoir MIMI et BEGASE
un peut de mes nouvelles qui sont dansl'ensemble bonne et mon mari aussi :-bd
une belle journeè chaude aujourdhui ;et encore plus chaud demain :-q vive le printemp :D :D
demain nous irons dansè sur LAON :-bd et mardi dèjeunè dansant a FISMES :-q
encore beaucoup de pas de danse pour ces deux jours :-q
MIMI peut tu me donnè ton numèro de portable ;je n'ai que le fixe ;et comme je vais partir une semaine
a la fin du moi en SARDAIGNE .si je veut te faire parvenir un testo :-bd tu peut me le mettre en privè ;cet toi qui voit
merçi d'avance MIMI :-bd BEGASE comment va tu toi aussi bien j'espère :-bd
MIMI ton genou comment sa va maintenent :-bd jespère que tu souffre moins
a toutes les deux je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*
ps si vous envoyez un message sur le forum svp cochè la case ;pour que je puisse revoir l'alerte ;
dans ma mèssagerie je n'ai plus rien ;et il faut que je recherche avec une grande manipulation pour vous retrouvè
:-* :-* :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 24-03-2014 à 09:36
Ecrivez ici vos commentaires. :) une photo quand je faisais les pommes de terre en plein champ (il y a 2 ans)mais finalement s'était dur, mais on rigolait bien :D


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 24-03-2014 à 09:35

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Liliane et Bégase.Liliane bien noté le changement de date.Ma maman était comme cela en entrant à la maison de retraite, mais hélas elle a beaucoup maigri car elle ne mange pas, et du coup elle en a pris un bon coup,et la mort de papa n'a rien arrangé hélas :-bd .Mon dernier fils,est en stage pour 4 mois à Charleville il retourne en classe à 26 ans, du coup ça lui fait tout drôle de se retrouver interne ;) .Moi ça me fait des vacances. . .. . .. . .. . ...hi hi :-q car il ne rentre que le week end.J'ai toujours mal à mon genou, dès que les anti inflammatoires sont terminés,je retourne voir le docteur,car je devrais maintenant être tranquille.hier nous avions le repas des anciens à la commune,très bon repas, mais en rentrant j'ai fait une crise de foie,et aujourd'hui encore,je ne suis pas très en forme :(( bon cela passera.Je vois que tu es très occupée, mais comme ça tu n'a pas le temps de t'ennuier :-q :-* :-* liliane pégase



61 - 70 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen