Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 01-07-2014 à 13:53

Ecrivez ici vos commentaires. @-) Bonjour Liliane,où es tu? j'espère que tu vas bien,à moins que comme Audirouge,tu sois en vacances? :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 24-06-2014 à 08:59

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines.Audirouge Noirmoutier s'est très beau,j'y allais avec mes parents quand j'étais jeune ,le passage du goix(pour l'orthographe je ne sais pas ) à l'époque il fallait attendre la marée basse pour pouvoir passer car la route était innondée, mais s'était bien. :-q Liliane,oui sur la photo s'est la papa de Marilou,il aime aller à la pêche et du coup de temps en temps il emmene la petite et lui apprend à pêcher. :-q Bientôt terminé tes séances,tant mieux :-q .Mais bon il fallait y passer pour ta santé.Ben dis donc,s'est un barbecue géant,vu le nombre de personnes :D .En ce moment je fais des tartes aux cerises que je mets au congélateur pour cet hiver :-q .Puis aussi des glaces et sorbets à la framboise.Pas le temps de m'ennuyer :-q .Bonnes vacances Audirouge,profites bien et bon anniversaire :-q . :-* :-* Liliane et Audirouge


audirouge (67) répond Posté le 24-06-2014 à 07:40
bonjour mimi et liliane

et oui je repars jeudi pour une semaine à l'ile de noimoutier là ou ma fille travaille , je vais fêter mon anni chez elle , les 2 autres enfants auraient aimer fêter avec , mais plus facile de les regrouper donc on fêtera au retour
mimi ta puce est tres mignonne profite en ça passe si vite
liliane toi fait doucement surtout
passez toutes une bonne journée et une bonne semaine
gros bisous et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 23-06-2014 à 22:00

bonsoir MIMI ET AUDIROUGE :P :P
et oui notre copine AUDIROUGE repart en vacance :-q :-q je ne me souvient plus la date ;
mais je sait que cet pour bientot :-bd
MIMI cet le papa de MARILOU qui se trouve en photo :-bd
ce matin je suis allè faire une sèance de radiotèrapie ;une matinè bien prise
et sa sera terminè le 2 juillet ouf :-q
nous avons de la chance avec çe beau temp ;mais pour les jardin ;il faut arrosè pour que sa pousse
vu la mètèo de çe soir la pluie arrive en fin de semaine
demain pour 18h30 soireè barbecu ;avec une association ;et nous sommes 184 personnes :-q
samedi a midi un autre barbecu de UNC et encore beaucoup de monde 106 personnes
bonjour les kg :-bd et pourtant il faudrai bien que je perdre un peut ;au moin 4 kg
ce n'est pas beaucoup ;mais dur dur :-bd :-bd
a toutes les deux je vous souhaite une bonne soireè :-q :-q :-q
et très gros bisous


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 23-06-2014 à 09:49

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines.Audirouge,te voila reparti en vacances,. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .tu as raison :-q .Liliane et toi toujours des problèmes avec ton ordi?. . .. . .. . .. . ...Alors le régime,ça donne quoi?Avec le soleil,on se sent motivé, mais dur dur :(( Pour lire les messages,je suis obligée de remonter loin dans l'ordi,car ça ne se fait plus automatiquement,je me dis qu'un jour oups tout va disparaitre :-bd .Les copines je vous souhaite une bonne journée sous le soleil. :-* :-* Liliane et Audirouge.(dommage qu'on ai perdu les autres en cours de route, du coup on ne sait pas si elles vont bien)


audirouge (67) répond Posté le 19-06-2014 à 09:30
bonjour les filles

mimi te laisse pas impréssionnait par les jeux des jeunes stp , tu as vu ce qui c'est passé avec celui qui sait jeter à l'eau avec son vélo, bon là apparement c'est pas méchant
je trouve leurs jeux d'une stupidité ou est ce qu'il cherche ça je me le demande
liliane tout est rentrée dans l'ordre alors et tu as plus mal du tout !!!!
bonne journée les filles je repars dans 1 semaine
gros bisous


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-06-2014 à 14:46

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines.Oui de temps en temps moi aussi j'ai des problèmes avec mon ordi, mais parfois s'est de ma faute car en voulant aller trop vite je dois racrocher certaines touches,et après s'est le cirque. . .. . .. . .. . .. . .je n'y comprend plus rien :-bd ,heureusement que j'ai mon fils qui rentre en ce moment de sa formation le vendredi,il me remet ça dans l'ordre :-q ,les jeunes savent mieux que nous, même si on se débrouille :-q .Pour ta santé, même si aller à Reims te fait suer,les controles tu dois y aller je sais s'est pour toi une perte de temps, mais s'est une sécurité.Audirouge,alors tes vacances?. . .. . .. . .. . ..donnes nous un peu de nouvelles. :-* :-* Liliane et audirouge


teurnierliliane répond Posté le 17-06-2014 à 12:05

bonjour MIMI ET AUDIROUGE
tout va bien pour moi :-q
jai un gros problème avec l'ordinateur ;pour l'ouvrir cet une vrai galère :((
impossible a me trouvè sur google ;je me retrouve avec web SEARCHES ;et je ne comprend rien ce que sa veut dire
mon petit fils sera en vacances a la fin du moi ;et va y faire un nettoyage complet
mais ma dit MAMIE ne va pas sur tes comptes en ce moment ;on ne sait jamais ? ? ??
dimanche nous sommes allè dansè a LAON
je reprend mon petit train de vie comme avant :-bd :-q
je suis allè repassè une visite a godinot ;on continue a faire de la radiotèrapie jusque la fin du moi cet a dire encore 10 sèances ;me dit cet une prèvention :-bd maintenent cet comme ça
alors il ne faut pas comprendre pourquoi :-bd puisque ce quil on retrirè ètait saint :-bd
autrement je ne suis pas fatiguè :-bd seulement allè a REIMS pour ça cela me prend la tète
MIMI toute belle avec ton dèguisement :-q :-q
tes petits enfants on du bien rire de voir leur mamie comme ça
surtout la petit MARILOU :D :D
audirouge tes vacances sont bien passè ;mais sur le 55 si je ne me trompe tu vas repartir un peut :-bd tu a raison
MIMI ET AUDIROUGE je vous souhaite a toutes les deux une bonne journeè :-q :-q :-q
je vous embrasse très fort :-* :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 16-06-2014 à 09:51

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines.j'espère que vous avez passé un bon week end.Le mien a été mouvementé *-:) s'étais lês anniversaires et en même temps la fête des père.De plus avec les nouveaux défis sur Facebook,les défis idiots des jeunes,j'ai dû me préter à leurs déguisements enfin. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :D Aujourd'hui encore,super beau temps je vais donc aller m'occuper du jardin.Bonne journée et :-* Liliane et Audirouge.


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 10-06-2014 à 09:21

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Liliane.Ta maman est un peu plus jeune que ma maman qui vient d'avoir 89.Elle a l'air d'aller très bien :-q .Je pense qu'n ce moment avec la chaleur qu'il fait,nos personnes ageés souffrent.Audirouge est en vacances?. . .. . .. . .. . .. . .. . ..elle en a de la chance :-q Moi je pense que ce sera comme dab ,pas de vacances :-bd dans l'agriculture ce n'est pas facile..as tu eu de l'orage? nous nous sommes passés à côté,et s'est tant mieux pas besoin de grêle, mais pour les champs un peu d'eau ferait du bien.Tout à l'heure,théatre et ensuite,zumba pour la dernière de la saison et j'espère pas la dernière du tout. . .. . .. . ..Pour répondre à ta question, ma fille aura son bébé vers le mois de novembre.Je te souhaite une bonne journée,et de bonnes vacances à audirouge :-* :-*



21 - 30 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen