Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
caroline51 (51) répond Posté le 22-03-2009 à 15:41
Salut tout le monde ..
En tout -7 kg depuis le début . Les 2 semaines perdues à cause du boulot (resto) n'ont pas trop d'incidence .OUF.
Demain on repart pour une semaine .. Allez courage ! a+
Caro


MimieLy (52) répond Posté le 21-03-2009 à 20:23
Bonsoir Val, je suis contente d'avoir pu t'aider, tu peux compter sur nous on est là aussi pour ce réconforter, moi j'ai le moral ça va, je vais faire un peu de vélo ce soir. Dis bonjour à Mickey et Minie pour moi et fait attention de ne pas tomber sur le grand méchant loup. Bise à toutes à demain


val (st masmes, 51) répond Posté le 21-03-2009 à 14:24
coucou les filles merci mimiely tu ma remonter un peu le moral sa ma fait beaucoup de bien de te lire quelqu un qui pense a moi sinon super tu voit il ne faut jamais se pesé avant car si on na pas perdu ou repris sa fou le moral en l air moi maintenant toujour le samedi sauf si je par en week ou si repas le vendredi sinon j ai perdu trop contente encore 1kg100 mais cé vrai que j ai fait le 1200 mais jeudi et vendredi le soir je né manger que légume et fruit car je n avait gou a rien la maintenant je fait 78.3 je né pas fait se poid depuis au moin 10ans je né plus rien qui me va mais j attend le probléme cé que sa va couter cher le jour ou je vais y aller car sa va aller des sous vétement au mallot de bain vétement été je peu méme pas commencer maintenant car je cé pas quelle taille je ferai en mai juin aller les filles vous dite qu oi bon week demain pas la je vais enmener ma fille a euros disney a+


MimieLy (52) répond Posté le 21-03-2009 à 10:29
Bonjour les filles, moi je pesais 83,800 avant mon rhume et comme je ne pouvais plus faire de vélo car très fatigué, j'étais remontée à 84,300 et la bonne surprice en deux jours j'ai perdu 700g donc j'en suis à 83,500, je suis descendu en dessous d'avant mon rhume et en plus deux centimètres de moins de tour de cuisse et un centimètre de taille, je suis contante, je sais que je me rapproche des 82kg et j'aimerais les faire pour mon anniversaire le 29 Mars, on verra je vais mettre les bouchées doubles mais à marcher plus et faire du vélo, j'ai aussi commandée un stepper pour faire marcher les jambes même assisse sur une chaise ou fauteuil comme ça vous regardez la télé et vous faire marcher les jambes pour pas toujours faire du vélo d'appartement. Bon allez bise à plus, bisous Val, alors joy et ce repas? Clochette bon Week End, gentiane bise et bon courage à toi, Fiza j'espère que tu vas bien et que tu as eu de bonne nouvelle ce matin. A plus tard.


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 21-03-2009 à 09:33
Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez eu une bonne surprise sur la balance ce matin ;-)

Moi, je suis contente !!! j'ai commencé le 9 Mars et j'en suis à 3,6 kg !!!!! :-)))

J'espère que ça a bien marché pour vous aussi ;-) à tout à l'heure !
Biz,
Lily


MimieLy (52) répond Posté le 20-03-2009 à 20:02
Bonsoir Val, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu sais on ne peux pas plaire à tous le monde, et parfois les gens ne sont pas très fin et c'est vrai que lorsqu'on fait un régime on ce sens peut-être plus faible et que les paroles nous touche, mais un jour on m'a dit:"sais tu quant il n'y a plus de bourreaux? eh bien quant il n'y a plus de victimes" c'est à dire quant on a fini de laissé les autres nous démolir, depuis je laisse les gens penser et dire, je sais que ce qu'ils pensent de moi est faux et ce qui compte c'est savoir ce qu'on vaux, le reste importe peu. Ne t'enferme pas dans la tristesse et la solitude sinon ça risque de te ronger et de te faire grignoter. Tu peux compter sur nous, tu n'es pas seule, vient vers nous, on a la joie en nous? Allez haut les coeurs. Bise à toutes et bon courage pour demain, moi je ne pense pas avoir perdu. A plus.


val (st masmes, 51) répond Posté le 20-03-2009 à 14:39
bonjour a toute trés fatiguer cette semaines pas les pied sur terre sa va passer JOY j ai eu du monde le week dernier a l apérétif je mesuis servie 1 coca light j ai couper des carotte et cocombre en tronçon tomate cerise et j ai fait une sauce rocfort et acheter une sauceau concombre ensuite j ai fait des crititédu roosbeef pomme de terre noisette haricot vert chanpignons salade fromage je né manger qu un tranche de viande comme sa j ai pris une toute petite tranche de chévre en dessert j ai fait des brochette de fruit fondu au chocolat pour les autres et quand je me suis pesé j avait perdu mais 1kg a oui le midi j ai f ait le ratrapage mais mois cé avec fromage blanc et j ai bu unecoupede champ voila sinon demain matin grand jour j apréhende un peu on verra bien MIMIELY je suis la mais je n avait pas trop envie de parler pas trop le moral a cause des imbécille quil y a sur terre merci de demander des nouvelle sa fait du bien j ai un tempérament trés billeux a + avec de bonne nouvelles


MimieLy (52) répond Posté le 20-03-2009 à 10:35
Bonjour à toutes, joy pour se soir, je ne sais pas ce que dit ton menu du Docteur Cohen, mais si tu dis à personne que c'est un menu de régime ils n'en sauront rien car tout est bon, d'ailleur il y en a qui font le régine et toute la famille mange pareil, sinon pour l'appéritif tu peux mettre des petites tomates cerise avec les gâteaux salés, comme ça tu grignotes les tomates ou quelques olives, en entré tu fais des crudités, tu peux te faire la sauce allégé pour toi, fait de la viande ou du poisson sans prendre de sauce le mieux se serait de faire un barbecuie d'intérieur comme ça il n'y a pas de graisse, des légumes, et en dessert tu peux faire une salade de fruit comme ça tu pourras en manger ou tu peux te servir de sorbet au citron Picard il n'est pas calorique au dire du docteur Cohen. Bisous et bon courage à toutes.


gentiane (51) répond Posté le 20-03-2009 à 10:05
bonjour a toutes .bon courage joy ce n'est pas facile quand on a du monde accroche toi le plus que tu peux et ca ira !! moi mardi j'avais un repas au club de l'amitié ou ma soeur ginette est presidente pas facile non plus . ce week end je vais chez mon fils mais la je prend ce q'il me faut c'est differant il ne faut pas que je craque car c'est l'anniversaire de mon petit fils et le gateau ? ? ? je vous laisse toutes et vous souhaite un tres bon week end ensoleillé bizzz


joy (51) répond Posté le 20-03-2009 à 08:34
bonjour a toutes .belle journée ,le soleil est avec nous.donc la pèche est au rendez vous
parcontre souci j ai du monde a diner ce soir je ne vais pas pouvoir suivre le menu de Mr cohen (et quoi faire pour ne pas déraper de trop?)bonne jounée a toutes a +



4101 - 4110 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen